Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le roi Arthur est mort, vive le roi!!!

par Jeromec, lundi 09 mai 2022, 08:57 (il y a 716 jours) @ F Fernand

Le Québec serait peut-être la province la moins corrompu$$$ du Pay$ s'il y avait davantage de communicateur comme le Légendaire Roi André Arthur...
:-D
Il m'a tant appris et fait rigoler... bien davantage que le département de Sciences politiques de la Nulvirsersité:-D

''Cet homme, que certains ont détestés, d'autres ont adorés, mais personne ne pouvait être indifférent. On lira les pires insanités dans les prochaines heures à sont propos, et aussi les plus beaux témoignages, ce qui prouvera mon point.
Par contre, le roi Arthur, fils d'immigrant, fils et neveu de deux animateurs radio de renom, Son père René et son oncle Gérard.
J'ai eu l'immense prévilège de rencontrer cet homme à quelques reprises.
La première fois, c'était au CRTQ. Il était venu nous parler de l'importance de notre média, la radio. J'étais déjà depuis 8 ans quand j'ai fait mon entrée au CRTQ. Et lors de cette rencontre, ce sont plusieurs années d'expérience que nous avions reçu pendant cette heure marquante.
À l'époque, j'avais déjà coupé la télé depuis 2 ans, mais la vraie raison, je ne la connaissais pas. Et il nous l'avait mit en plein visage avec une formule magnifique; à la télé, pour avoir l'air vrai, faut être maquillé. Je compris pourquoi j'aimais tant la boite à musique depuis toujours.
André Arthur est un des principaux piliers de l'histoire de la radio non seulement au Québec, mais au Canada.
De ces monstres sacrés qui dans la sphère où ils évoluent, en change le tempo à chaque respiration.
En radio, il y très peu de gilets retirés, un peu comme pour le Canadien de Montréal. Celui d'André, même s'il était arbitre, sera hissé tout en haut, aux cotés de ceux de Guy Maufette, Jacques Languirand, Alain Montpetit, Roger Baulu, Douglas Leopold, Serge Bouchard et quelques autres oubliés ou toujours en vie et qui verront un jour aussi leurs gilet monter vers le haut une dernière fois.
Le roi Arthur est mort, vive le roi!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VTfqjQQdGPQ[/b]

  489 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 11:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum