Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

7 mai l'arrivée au pouvoir de Putin

par Jeromec, samedi 07 mai 2022, 10:53 (il y a 100 jours) @ corbeau

c'est l'anniversaire de l'entrée au pouvoir du Président Putin, le 7 mai...

DUZA BEAR Digest 338 - Putin is a Cochroach (May 7, 2022)

https://www.youtube.com/watch?v=I5KtWGBtqaY

Putin ne serait pas plutôt du type coquerelle, c'Est à dire pas tuable...

Couac qu'il en soit ça va prendre davantage que la ministre des affaires étrangère pour battre l'Anti-christ.....

ça va prendre le Christ lui-même, Jésus Christ... J.C. pour les intimes...

JC'll be back...:-D

https://www.bibleinfo.com/fr/topics/retour-de-j%C3%A9sus

Jésus a promis à Ses disciples qu'Il reviendrait. C'est dans la Bible — Jean 14.1-3 (SEG) : « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

Les anges ont promis que Jésus reviendrait. C'est dans la Bible — Actes 1.10-11 (SEG) : « Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'Il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent : "Hommes galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel." »

Comment Jésus reviendra-t-Il ? La réponse est dans la Bible — Luc 21.27 (SEG) : « Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. »

Combien seront-ils à Le voir quand Il viendra ? La réponse est dans la Bible — Apocalypse 1.7 (SEG) : « Voici, Il vient avec les nuées. Et tout le monde le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de Lui. Oui. Amen ! »

Que verrons-nous, qu'entendrons-nous, quand Il viendra ? La réponse est dans la Bible — I Thessaloniciens 4.16-17 (SEG) : « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »

Son retour sera-t-il bien visible ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.27 (SEG) : « Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. »

Quel avertissement le Christ a-t-Il donné afin que nous ne soyons pas dans l'erreur au sujet de Sa seconde venue ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.23-26 (SEG) : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici," ou : "Il est là," ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert," n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres," ne le croyez pas. »

Quelqu'un connaît-il le moment exact du retour du Christ ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.36 (SEG) : « Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. »

Sachant à quel point la négligence est un trait du caractère humain, que nous dit le Christ de faire ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.42 (SEG) : « Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. »

Quel avertissement le Christ a-t-Il donné afin que nous ne soyons pas pris par surprise par ce grand événement ? La réponse est dans la Bible — Luc 21.34-36 (SEG) : « Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste ; car Il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »

Pourquoi faut-il tant de temps pour que Jésus revienne à nouveau ? La réponse est dans la Bible — II Pierre 3.8-9 (SEG) : « Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. »

Tandis que nous attendons Jésus, comment devons-nous vivre ? La réponse est dans la Bible — Tite 2.11-14 (SEG) : « Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ, qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres. »

À quoi ressemblera le monde au retour de Jésus ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.37-39 (SEG) : « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. »

Le retour du Christ ouvrira-t-il une période de récompenses ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 16.27 et Apocalypse 22.12 (SEG) : « Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de Son Père, avec Ses anges ; et alors Il rendra à chacun selon ses œuvres. » Et : « Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. »

Pourquoi Jésus va-t-Il revenir ? La réponse est dans la Bible — Hébreux 9.28 (SEG) : « De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut. »

Lors de la seconde venue de Jésus, nous vivrons intégralement la réalité de notre salut. C'est dans la Bible — I Corinthiens 1.7-8 (SEG) : « De sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus-Christ. Il vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus-Christ. »

PS : 9 Mai, célébration de la victoire des Russes contre les Nazis... victoire qui se poursuit en prolongtation parce qu'il y a encore quelques poches de résistances par ci par là....

Que va nous réserver les chandelles d'anniversaires de Putin?

On pourrait lui envoyer un Gâteau à la Poutine pour célébrer?

https://www.journaldemontreal.com/2022/05/07/une-nouvelle-menace-nucleaire-russe

N'oubliez pas, couvrez vous et cachez vous oka où....(!)

  274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193471 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/08/2022, 06:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum