La destruction des atomes
Bon matin
Les atomes que nous connaissons proviennent d'un point de origine, que nous appelong bing bang ou dieu, un absolutisme,
Ce que je veux souligner c'est le pouvoir de détruire les atomes au nom du savoir, ou de toutes autres savoirs. La destruction des atomes a l'Infinie conduit il l'Homme ou toutes autres créatures dans l'univers, vert une existence de mieux êtres, ou vers un composts assuré.
Même si la science peut creuser un trou au centre de la terre et y parvenir, faire de tel action conduit a la fin de vie d'une planète. Toutes créatures dépend de son environnement. Il est dit que seuil dieu peut vivre sans environnement.
Si on étudie les concepts religieux de la terre, on voit que ceux qui ont écrit cela, avait le savoir des faits, avaient fait l'expérience des faits, Ils ont venu a la conclusion qu'il se sont exterminés, et on perdu leur identité existentiel et on tombé en agonie cosmique.
Perdre une planète et en trouver une autre sa ne marche pas comme on penses. Les codes génétiques vont être changer de force par l'Univers, l'entité peut se difformer et devenir un autre être, pour le meilleur et le pire.
Les derniers survivants.
La religions ont terminer leur existence en disant le mouvement de la vie, par deux force, le bien et le mal, et dieu au centre.
Ils ont tous imploré dieu pour leur survie.
La vie sur terre est pas acquise.
La destruction des atomes, apportera un changement existentielle. Il y en a qui diront c'est la faute de l'Univers,. Rendu a un certain niveau de évolution, soit que tu disparaits a tout jamais en dieu, ou tu accomplit ce qui est demandé par l'Univers.
La révolte des anges au ceil, est un fait vécu, qui se continue encore aujourd'huit dans notre univers,
Lorsque l'Ont dit renaitre de ses cendres, sa veut pas dire ce que l'On pense. Il faut pas être collectivement suisidaire.
Dieu a habiller de peau de bête l'Homme après le péché mortel. L'Homme ayant perdu son identité devait disparaitre de la création. Dieu lui a donner une segonde chance. Il n'Y en aura pas une deuxième. Il disent sont règne aura pas de fin. Il mète fin a cette expérience pour la terre.
Les Hommes ne seront plus matérialisé mais invisible. Ceux qui on pas réusi cette expérience, vont surement se cherche une nouvelle planète. Le bon dieu sera d'un grand secour.
Retourner en dieu ce n'est pas mauvais, c'est de la fason que l'ont y retourne. EN lumière ou en ombre.
L'Univers comporte des mistères.
Pour terminer l'Histoire de la destruction infinie des atomes, bonne chance les patates. Sauter dans le vide!
La tentation du christ sur la montagne. Peut ton changer les règles de l'Univers et devenir Dieu.
Nos ancêtres ont tout fait pour devenir Dieu, même les anges ont assayé,, il semble que sa marche pas. Le Karma.
L'anti vie, semble exister dans les univers de dieu. Ne réveiller pas la bête qui dor.
L'anti vie, est du vivant.
L'enfer, le pur gatoire, le ciel.
Qui veut devenir dieu.
Dans l'Univers de marvel, des cibors qui détruisent l'Univers, c'est la total. En terme de phycologie de vie, de l'anti vie.
Détruire son existence en pensant que sa va être mieux. La créature veut devenir Dieu.
Détruire la terre en espérant collectivement de aller devant dieu. La religions capitalistes.
Dieu est toujours dieu en éternité. Sans commencement et sans fin. Même si l'Homme meut sa change pas grand chose a l'Univers, L'Univers est l'Univers.
Le beau diable et le bon dieu.
Le monde de Cain, les croyances de Cain. Le culte de la mort. L'extermination global. Toutes les grandes questions existentielles y passent.
Qui suis je?!...
IA
La matrice
Bonne réflexion
Fernand
La destruction des atomes Russie
Bonne nuit
Je lisais des prophéties du roi Daniel, par rapport a la russie. Selon les prophéties la russie est une acteur important pour les prophéties.
Ci c'est un acteur important choisi par le dieu des prophéties, on pourrait supposer que tout les efforts fait par l'occident ne serviront en rien. Si l'Occident éliminerait la russe, les prophéties annoncer par dieu pourrait pas se réaliser et le dieu des prophéties serait un menteur.
Je me demande comme l'histoire des prophéties va si prendre pour permètre a la russie de sortir vaincoeur contre l'occident. La russie doit accomplir ses prophéties. Qui a raison, le beau diable capitliste ou le bon dieu.
Il peut y avoir des couts de théatre, ou que l'occident sera vaincu. Dieu des prophéties ne peut pas se permètre de perdre ses prophéties.
Seuil L'avenir nous le dira.
L'union européenne va se former aussi , selon les prophétie.
Je pense que selon l'Histoire, le bon dieu et le beau diable vont sécler leur différent karmique, avant la venu de la paix sur terre, faute de combattant.
Moi personnellement ,je crois a un autre dieu, je crois a un dieu éternelle, dégagé du monde de la guerre. Il est éternnelle, il a pas de compitituer, dans toutes ses éternités. Comme dieu a toujours exister, et ile existera toujours, Tout les autres qui se batte contre l'Univers, et qu'il se dire tous éternelle, ne font le poid devant ce qui est un fait éternelle.
Si tout le monde s'entretu, il demeure toujours éternlle. Il existait avant que tout existe, c'est comme sa la vie. Il y a les créatures et Dieu.
Un Ukraine, ils ont mi un acteur qui suit la ligne du partie. C'est un acteur professionnel. Un bon acteur émite la réalité sans en être la réalité. C'est le partie qui est le boss, un acteur suit le sénario qui lui est propose. Il doit le suivre a la lettre. Un acteur professionnel. L'Histoire jour dure. Ils ont mi un acteur. Il y a des gens qui savnet des réalité. Il ont mi un acteur, il ne faut pas oblier. La réalité, et le sénario?
Le bon dieu et le beau diable s'affronte!
Bonne réflexion
Fernand
La destruction des atomes Le pÉché de l'Homme
Bon matin
La tob juive explique bien des choses et des faits existentielles de l'expérience de l'Homme a ses origines a ses destinées.
Une famille terrestres de trois enfants, le premier né de l'esprit luciferrien, le segond né de l'esprit de Adam, et le troisième nés de l'esprit de dieu. Belle famille.
Le premier né Cain, le deuxième Abel, et le troisième Septh.
Il faut comprendre que la naissaince de l'Homme de la terre, comme il est dit est après la révolte des anges.
Cain avait pas la même pensés que Abel. S'était deux frères de naissance spirituelle différent, même si était né de même parent. Cain tua physiquemmet son frère, pour différentes raisons. S'était pour la possession de l'héritages de dieu. Cain voulait tout la richesse de l'univers. Cain représente bien la révolte des anges et de leur interprétation de leur création. Peut ton posséder Dieu.
Abel lui croyait a une relation plus amical avec l'univers, vivre avec l'univers en harmonie.
Ceux qui veulent posséder la terre et l'Univers sont comme Cain en terme de agir. Il élimine tout le monde en justifiants leurs raisons,, les complesxe militaro industrielle, est un exemple. Le monde capitaliste, l'égo et le mental de l'homme, sont d'autres exemples, J'ai oblier la lOis des Hommes aussi.
Une partie de de notre monde est de cain, une partie de septh, une justice relative, et peut être du Abel, en étant bien anonime, pour rester vivant.
Cain traque Able dans son agir.
Cain veut toujours posséder l'Univers.
L'Homme moderne est devant toutes ses existances. Le péché mortel, le conduit a sa propre mort. Abel a connu une mort rapide par son frère. La mort de Cain est lente spirituellement. Il veut toujours être éternelle, en espérent posséder l'Univers. Exterminer tout ses semblables. Les guerres de religions est un autre exemple.
L'Homme comme espèce porte en lui même ce lord fardeau existentiel, dans ses états profonds, les marécages des ombres. Le monde des vivants et le monde des morts.
Cain est rongé par ses tructures morbides d'existences. Septh est le combattent pour dieu, croit ou meurt. Abel, si il existe est un animal traquer par des chasseurs bien armé. Le culte de la mort.
Dans le monde de l'apocalyspte, on est au coeur de la mort.
Dans le monde religeux, on parle de père de fils et de esprit saint.
Toutes cette histoire comporte des cadavres a l'Infinie.
La destruction des atomes, en terme phycologie, représente bien l'esprit de Cain. Cain par sa phycologie, ne peut avoir l'héritages de dieu, et il se sent frustrer et au désarroi. Par l'Apocalyspte, l'HOmme est devant sa réalité comme espèce. L'Homme porte les stigmates de toute la création de Dieu. Je veux pas effrayer le monde, le monde porte les stigmates de leur créateur.
Le père spirituelle de Cain est lucifer. Il faut remonter au ciel pour savoir ce qui c'est passer sur terre. L
Les juifs comprenne le mental de l'écriture, mais ont pas passer encore a l'esprit des faits existentiels de cette création.
La famille de l'Homme, se composes de anges, de Hommes, et de dieu, pour notre univers immédiat.
Cain a perdu son frère Abel. Cain a perdu une partie de lui même. Pour septh, il vient balancer le pouvoir de la perte de Abel.
Abel est le chainon manquant dans la création de notre univers de notre dieu.
Dans l'Univers de marvel, on nous montre la puissance infinie de destruction. L'univers a rompu son existant éternelle, comme les anges, un groupe ont perdu leur éternité.
L'Histoire se tient en totalité.
Toute évolution sur terre est confronté a ces faits existentiels, conscient et inconscient.
La destruction des atomes, va encore plus montrée la puissance incalculable que l'Homme possède en auto destruction avant sa fin si il y a une fin. Seul sont créartuer le sait. On est dans le domaine de Dieu.
Perde son contrat avec Dieu donne des problèmes infinies. Les prophètes hurlaient en demandant l'aide de Dieu. Les autres sont tous mort.
La destruction des atomes a l'Infine montre bien la destruction spirituelle de Cain depuis sa coupure avec son Dieu.
Les mistères de Dieu. On parle de rédemtion comme espoir. Star wast!
La création de l'Homme sur terre, la création de l'Homme dans l'Univers de Dieu. Que de mistère.
L'Homme devant 'lHomme. Le soulèvement du voile.
Les premières ombres dans la création de l'Homme. Les ombres des anges et de leur monde angélique. Que de mistère.
Qui suis je?
A la recherche de l'Homme, ce qui en reste.
La Femme, qui suis je?
Première naissance, des bébés a l'Infinie, que de mistère,
Les problèmes existentiel du ciel et de ses anges.
Le monde de la terre, le monde du ciel, et le monde du purgatoire.
Bonne réflexion
Bon matin
fernand
La destruction des atomes Karma
Bon matin
Les conflits de guerre entre les peuples, accumule du karma qui doit être transmuter un jours oo l'autre.
L'apocalyspte explique tout les karma entre les peuples. Un karma ne peut pas s'accumuler indéfiniment, il doit être tranmuter.
On ne peut pas exterminer un karma comme cain a fait avec son frère abel. Le karma est coller a la peau.
Le péché ne peut être éternelle, même si on aime le beau diable.
Le karma de l'Ukaraine et de la Russie.
L'apcocalyspte expliqus tout le karma entre les peuples, il faut que sa soit tranmuter.
Faire de la diabolisation ne servira a rien, sa va emplifier le karma. C'est le résultat d'un mauvais agir entre les gens. Personne ne peut échapper a son karma. Il ne peut pas être détruit, il va directement a son auteur. L'auteur doit être en face de ses actions. Le jugement de dieu est parfait. L'occident on appeler cela le jugement de dieu, dans le monde de l'asie on dire le retour du karme envers la collectivité. Sa peut être individuelle aussi.
Vouloir sauver quelqu'un de son karma, sa ne marche pas. Les lois de dieu sont parfaites. Si c'est parfait, il y a la cause a effet.
Vivre en harmone avec l'univers.
Détruire les atomes donnera un karma existentiel cosmique dans la structure de la création, comme le beau diable.
L'Homme est devant le mur des lamentations de son exsitance. Harmonie et paix sont une nécessités de existance. Ce n'est pas facultatif.
La matrice 4 et Néo devant le refu collectif de tout ceux qui dorment dans leur beau petit cocon.
Bonne réfexion
Fernand