Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

décriminalisons la prostitution...

par Jeromec, lundi 02 mai 2022, 00:43 (il y a 1458 jours) @ Jeromec

[image]

Comme dans toute manifestation, il y a son lot d'inattendu.. la bannière

Blow jobs are real job...
Traduction, faire des pipes est un vrai emploi...

en 2022, ça commencerait à être le temps de légaliser la prostitution... ça aiderait les travailleuses du sexe et rendrait leur travail plus sécuritaire..

[image]

Y a une vieille blague qui circule, le gouvernement ne veut pas légaliser la prostitution il n'aime pas avoir de la compétition à nous fourrer...

[image]

Début de la manifestation à la Place du Canada....

[image]

Feu de joie improvisé avec le drapeau des États-Unis...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Très forte présence policière, plusieurs paniers à salade, mais moins d'Arrestation qu'En mars 2021 pour du monde qui marchait pacifiquement dans les rues pas de masques, hum, hum... cherchez l'erreur...

[image]

[image]

désolé si je n'Ai pas pu m'approcher davantage du théâtre des opérations (euphémisme) le poivre de cayenne ça décape les yeux et les poumons...

[image]

[image]

Ce que je trouve vraiment étrange, c'Est à quel point les lois étaient folles à Montréal de 1550$-6000$ pour marcher dehors pas de cache visage en hiver... et si peu d'arrestation pour les feux d'artifices illégaux et le vandalisme.. hum, hum...

[image]

[image]

Jésus m'A préparé un sac avec un sandwich pour me récompenser... mmmm comme c'est bon quand il y a de l'Amour dedans...:-D

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 16:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact