Retour à l'index du forum
Chronologique

Star Wast

par F Fernand, mercredi 27 avril 2022, 18:02 (il y a 1462 jours)

Bon après médi

Il est certain que star wast, je penses, comme concept, est plus Humain, que star treck. J'ai l'Impression que tart trecks est plus cybernétique a comparé a star wast.

En dépit de tout les conflits, et de l'énormité de la situation dans star wast, on a un coté humain, sans le côté humain de la Force, dar vader ne pourrait renouer son afiliation originelle avec la Force.

On peut dire c 'est Dieu pardonne les péchés mortels de LHomme, au lieu de le détruire en totalité.

Dans le monde des star treck c'est ples du mental et de la robotique. C'est comme le monde de marvel, et c'est geurre d'infinité de destruction.

Il existe une différence entre Dieu et son image.

On peut toujours croire que l'image est une bonne copie de la réalité mais en fondamental c'est différent, Fait en laboratoire et fait en nature.

Pour l'évolution de l'Homme est t'il préférable le sénario de stat wast, que de clui de star treck. Star tyreck serait plus cybernétique. Méme si les acteurs lui ont voule lui donner un côté humain. Le combat est plus de machine.

Les anges déchuts sont devenu plus robots que ange divin. Un anges qui perd le contact avec sa souce divine devinet plus robots, Il perd ses qualitées divines Mais la puissance de son mental augmente en flèche, le data. Le pire pour un ange est de perdre aussi le souvenir de ce qu'il était et de devenir un robot, un conditionner, un automate. Il est est de même pour l'Homme, ou de tout être créé par dieu qui pert sa source divine.

Il est certain que le nom est cybernétique, sa rien a voir avec l'Humain.


Il est crtain que l'HOmme, de qualité Humain est devant une situation angélique terrible. Les anges défroquer ne peuve plus aider les Homme. L'Homme est bien seul avec son évolution spirtuelle, pour les Humains qui son encore brancher sur la source. Il faut être autonomie en savoir et se débroiller par ce branchement pour la vie évolutive.
Les anges qui sont coupés de leur source divine, vont surement vous induire en erreur.

L'HOmme cherche les béquilles des autres, sa sert a rien, un être autonome en énergie avec la source. L'Homme Humain est bien seul avec ses existances, il ne peut pas se comparer aux autres.


Apprendre a conduire des secoupes volantes et autres machines cosmiques est une nécessité et une survie de sa propre existance. Si il arrive des êtres d'un autre monde, faite vous pas voir de ceux qui déside, et apprener a conduire de tel machine, ce n'est pas si compliquer que cela. Votre esprit spirituelle est bien plus compliquer que cela. Un jours vous allez faire vos prope astronef spirituelle. Sa va déprendre du niveau de dimention que vous allez être.

A court terme, pour le 1000 ans, est de génétiquement rester potable, et intelligent spirituellement. Sa empêche pas les calculs géométriques et algèbre, et des robots R2D" et sispio. Sa va en prendre.

C'est de rester vivant dans le futur.

Être sois même, est pas comme se prendre pour aute chose. Sa source, L'être premier, son êtreté.

Le nom est pas du domaine de start wast, mais plus cybernétique, anges ayant perdu contact avec sa source.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 16:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum