Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Guy Lafleur couac

par mordicus, samedi 23 avril 2022, 03:34 (il y a 1467 jours)

[image][image][image][image][image][image][image][image][image][image]

[image] mini t’sé veux dire

Guy Lafleur couac 10...

par Jeromec, samedi 23 avril 2022, 10:55 (il y a 1466 jours) @ mordicus

[image]

[image]

[image]
Le premier ministre de l'Ontario Doug Ford et celui de la Colombie Britannnique qui portent le chandail de LaFleur (Flower) au péril de leur carrière politique..... COÙAC

Ceci étant dit, statistiquement parlant Mike Bossy était meilleur joueur que Lafleur... et a su terminer sa carrière au bon moment avant de faire comme Lafleur de la continuer sur du temps emprunter... même avec les Nordiques de Québec (ça pas été ces meilleurs saisons... L'Homme sage est celui qui connait ses limites exactes...

[image]
Le fils à Lafleur a eut quelques démêlés avec la justice, tandis que une des filles de Mike avait un sens artistique plus dévelopé....

https://www.instagram.com/bossjosiane/

[image]

[image]

Mike a eut une deuxième carrière comme humoriste à la télévision et a longtemps été analyste sportif...

Guy... part le hockey et quelques lever de fonds et de signer des autographes...

Je passe les détails... comme père de famille... Mike était sûrement mieux... tu moins des enfants plus fréquentables...

https://www.journaldemontreal.com/2015/11/06/mark-lafleur-plaide-coupable

Le fils de Guy Lafleur plaide coupable
Ses problèmes de drogue et d’alcool l’ont isolé de sa famille

Autres

Mark Lafleur
Photo d'archives Mark Lafleur
Dominique Scali
Vendredi, 6 novembre 2015 17:21 MISE À JOUR Vendredi, 6 novembre 2015 23:16

Seul et sans l’appui de sa famille, le fils de Guy Lafleur,
Mark, a plaidé coupable à huit chefs d’accusation qui pesaient sur lui jeudi, dont trois pour conduite avec facultés affaiblies.

Mark Lafleur, 30 ans, est le fils du légendaire hockeyeur Guy Lafleur. Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, il collectionne les problèmes judiciaires depuis près d’une décennie.

En plus des trois accusations de conduite avec facultés affaiblies qui pesaient sur lui, Mark Lafleur a plaidé coupable à cinq chefs d’accusation pour non-respect d’une ordonnance de probation au palais de justice de Saint-Jérôme, jeudi.

Sa dernière arrestation pour conduite avec facultés affaiblies remontait au 17 août dernier. Il était en détention depuis.

«Quelle que soit la substance qu’il prend, il met en danger des gens. Est-ce qu’il attend de tuer quelqu’un avant d’agir?» s’est impatienté le juge Gilles Garneau jeudi.

«Je regrette ce que j’ai fait», a de son côté avoué M. Lafleur. «J’ai eu une rechute. J’étais inscrit dans une thérapie, je n’étais pas moi-même. J’ai pris de très mauvaises décisions et j’assume», a-t-il déclaré.

La Couronne demande que Mark Lafleur purge une peine de 18 à 24 mois de prison, alors que la défense estime qu’une peine de 12 mois serait suffisante.

Père épuisé

«Il commence à se sentir seul. Il a moins d’appuis qu’avant. Ni son père, ni sa mère, ni son frère n’étaient présents [à l’audience]», a observé son avocate, Me Mia Manocchio, vendredi.

En août dernier, son père Guy Lafleur avait confié au Journal être épuisé par les frasques de son fils. Il avait avoué ne plus avoir envie de le protéger.

Guy Lafleur avait d’ailleurs été plongé dans une bataille juridique en 2008, accusé d’avoir fourni des témoignages contradictoires dans le dossier de son fils avant d’être acquitté.

Il avait ensuite intenté un procès au civil contre la police de Montréal et le Procureur général du Québec, procès qu’il a perdu en Cour supérieure en septembre dernier.

– Avec la collaboration de Christian Plouffe

Guy Lafleur couac 10...

par F Fernand, samedi 23 avril 2022, 12:43 (il y a 1466 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la boisson et le drogue, ne sont pas les meilleurs avocat pour la vie.

Il est certain que la drogue et la boisson sont de la technologie des ombres. L'Histoire de boisson sa conmencer avec moises après le déluge, dieu avait tout comprit le futur.

La boisson et la droguer alterre se sang donc les fonctions de vie de l'organisme.

Il faut réellement quitter ce monde de droguer et de boisson, il n'y a rien a faire avec cela. L'avenir est pas en ce lieu.

Il est certain que le hocky est le monde des extrèmes. L'équilibre est nécessaire..

Maintenant c'est le monde capitaliste qui en a la gérance. On est plus au monde de la personne, mais des institutions stratégiques. Sa bien changé depuis le temps de lafleur père. La finance c'est emparé du hockey de rue, et c'est devenu planétaire, du bisniss,

Les jeunes devraient faire du hockey de rue, et ne pas se préoccuper du monde gigantisme, et se tenir loin loin des promoteurs immobiliers planétaires et cosmiques. S'amuser en équipe pour le plaisir de jouer, et ne pas tomber dans le combat des ombres de la suprématie du plus fort.

Salut Jeromec

Fernand

Planète Soccer (QC)

par Jeromec, samedi 23 avril 2022, 13:48 (il y a 1466 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que la boisson et le drogue, ne sont pas les meilleurs avocat pour la vie.

Il est certain que la drogue et la boisson sont de la technologie des ombres. L'Histoire de boisson sa conmencer avec moises après le déluge, dieu avait tout comprit le futur.

La boisson et la droguer alterre se sang donc les fonctions de vie de l'organisme.

Il faut réellement quitter ce monde de droguer et de boisson, il n'y a rien a faire avec cela. L'avenir est pas en ce lieu.

Il est certain que le hocky est le monde des extrèmes. L'équilibre est nécessaire..

Maintenant c'est le monde capitaliste qui en a la gérance. On est plus au monde de la personne, mais des institutions stratégiques. Sa bien changé depuis le temps de lafleur père. La finance c'est emparé du hockey de rue, et c'est devenu planétaire, du bisniss,

Les jeunes devraient faire du hockey de rue, et ne pas se préoccuper du monde gigantisme, et se tenir loin loin des promoteurs immobiliers planétaires et cosmiques. S'amuser en équipe pour le plaisir de jouer, et ne pas tomber dans le combat des ombres de la suprématie du plus fort.

Salut Jeromec

Fernand

Mon cher Fernand, le Hockey de rue est pratiquement disparu au Québec... c'est devenu très rare...

C'est le SOCCER qui prend de plus en plus de place comme activités sportive chez les jeunes... le Canada a accédé à la coupe du Monde pour une première fois en plus d'un quart de siècle..

aVec l'arrivée de plus en plus d'immigrations, le Soccer a de plus en plus la cote... c'est plus facile à jouer que le hockey et ça coûte mois cher..

Si on faisait un ''parc à téléphones intelligents'' je suis sûr que ça serait un succès... les jeunes ont beaucoup délaissé l'aventure en plein air... Autre temps, autre moeurs..

je te laisse avec un bijou du groupe mythique les Colocs...

Les Colocs - Passe-moé La Puck

https://www.youtube.com/watch?v=dAlNR5vtOoE

Viggo Mortensen...

par Jeromec, samedi 23 avril 2022, 15:06 (il y a 1466 jours) @ mordicus

Souvenirs que j'Avais déjà posté sur le forum... Viggo Mortensen (Seigneurs des Anneaux) qui rend hommage à Guy Lafleur...

Viggo Mortensen Introduces Guy Lafleur

https://www.youtube.com/watch?v=Wn0PPjf5caU

Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs ont une exemptions de masques pour jouer ensemble ce soir au Centre Bell, mais pas les spectateurs... ni la haute administration, Molson et cie... qui font le party en mode ''covidiots''

Guy Lafleur couac

par lunatix, samedi 23 avril 2022, 20:29 (il y a 1466 jours) @ mordicus

On s'en calisse tu ! C'est des niaiseries ! C'est juste un legume qui court apres une tite rondele, ca n'a aucune importance dans la vie.On fabrique des modeles avec des insignifiances.C'est triste de voir que la populace admire des mediocres pareils et meprise l'intelligence et la culture !

Viggo Mortensen...celeritas necat

par ve2 lom, samedi 23 avril 2022, 23:51 (il y a 1466 jours) @ Jeromec

Depuis des siècles qu'on le sait...
Parce que si tu patine un peu vite ou cours avec ce masque surtout en vitesse lla pression de l'air comprime le masque sur notre bouche ou visage et cela nuit a la respiration...Ce que nous n'avons pas en marchant régulièrement...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Guy Lafleur couac et pi...

par ve2 lom, dimanche 24 avril 2022, 00:04 (il y a 1466 jours) @ lunatix

Pour certains oui tu as raison...mais le petit peuple a besoin d'actions qui correspondent a leur niveau d'évolution...ils ont besoin de modèle car ils n'ont pas en eux ce qui devrait être...le sport est sauveteur pour certains...
Ce n'est pas tout le monde qui peut apprécier la musique classique...les bons vins...les belles toiles...le superbe ciel remplies étoiles...la tranquillité de la nature...le bruit tranquillisant des vagues sur la plage de l'île Saona....

Si nous le pouvons nous sommes parmi le 5% qui probablement peuvent en bénéficier...car nous avons probablement fait les bons choix...

A toute les semaines je côtoie du monde qui ne le peuvent pas... famille déficiente... mauvaises fréquentations...mauvais soutiens des parents...
cela fait surement du choix qu'ils ont choisi avant de s'incarner...ou cela est-il une récompense pour de bons choix de vie...

Questions sans réponses...recti electionis

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le hockey au Québec c'est plus qu'un sport...

par Jeromec, dimanche 24 avril 2022, 01:04 (il y a 1466 jours) @ ve2 lom

Pour certains oui tu as raison...mais le petit peuple a besoin d'actions qui correspondent a leur niveau d'évolution...ils ont besoin de modèle car ils n'ont pas en eux ce qui devrait être...le sport est sauveteur pour certains...
Ce n'est pas tout le monde qui peut apprécier la musique classique...les bons vins...les belles toiles...le superbe ciel remplies étoiles...la tranquillité de la nature...le bruit tranquillisant des vagues sur la plage de l'île Saona....

Si nous le pouvons nous sommes parmi le 5% qui probablement peuvent en bénéficier...car nous avons probablement fait les bons choix...

A toute les semaines je côtoie du monde qui ne le peuvent pas... famille déficiente... mauvaises fréquentations...mauvais soutiens des parents...
cela fait surement du choix qu'ils ont choisi avant de s'incarner...ou cela est-il une récompense pour de bons choix de vie...

Questions sans réponses...recti electionis

[image]

Le hockey au Québec C'est un peu une religion... c'est plus qu'un sport mais un phénomène social...

Mais, c'est juste un jeu, et les athèletes sûrement suréalués... un éboueur est plus utile qu'un joueur de hockey... mais Lafleur était une légende qui a marqué l'imaginaire par son style flamboyant...

[image]

Vl'A expliquer aux fans..

par Jeromec, dimanche 24 avril 2022, 03:10 (il y a 1466 jours) @ Jeromec

Fuck TRudeau

par Jeromec, dimanche 24 avril 2022, 18:59 (il y a 1465 jours) @ Jeromec

[image]
Menteur, manipulateur, et incompétent par dessus le marché..

Faut pas lui en vouloir c'est juste une marionette...

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact