Et si les chevaux de l'apocalypse c'était nous !
Salut panthère58
Dans mon monde spirituelle, il est dit qu'il ne faut pas pensée.
Le mental et l'égo, ne sont pas de la technolgie de Dieu, mais de son opposant.
Devant une situation de vie et de mort spirituelle, il ne faut pas pensée, ni même réfléchir, et ne pas parler. La grande voie du silence.
L'ultime rencontre, ce n'est pas les ET, mais ton être en existance, qui existe depuis que tu existes. C'est celui la qui va te sauver la vie.
Le beau diable c'est essayé de exterminer dans l'Homme la présence de cet être. Le mental et l'égo, sont de la technologie de séparation. Le mental émite ton être, il est le plus grand acteur ,il est a l'intérieur de toi par ton égo. C'est la plus belle magouille jamais inventer par le beau diable contre l'Homme.
Dans le monde de aujourd'hui, pour ce sortir vivant de ce monde, seul ton êtreté est la solution, il faut le trouver cet être. Il est Un et indivisible. Ce être a pas de image de lui, il est la réalité sans refait. Tu vas être dans le domaine du dieu éternelle. Il n'Y a pas de double, ni aucunne comparaison.
Le chemin est très étroit, mais abcessible. Aucunne qualité de beau diable est admisible en ce monde, seul l'être premier existe et exsitera toujours. Il en a Un seulement.
Le beau diable a fait un travail terrible, il a dut réfléchir fort, dans toutes ses existances, ce beau diable pour en avoir arriver a se suberfuge, de haute voltige. Il c'est surement pratiqué sur d'autes planètes avant de arriver sur terre. Lucifer vient du ciel., c'est un produit du ciel, et non de la terre. Il y a de la grosse magoulle dans le ciel.
Un bonne méditation très zen, comme si tu seraits mort. Tu faits semblant de être mort. Il faut paraitre mort en étant toujours vivant. C'est de la haute affinité.
Les religions du moyen orient, c'est du terrain glissant, les contrats des joueurs sur la glasse, sa donne pas toujours que sa doit donner.
Salut panthère58
Fernand
Fil complet:
- Et si les chevaux de l'apocalypse c'était nous ! - panthère58, 23/04/2022, 01:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le palfrenier de l'apocalypse... - Jeromec, 23/04/2022, 02:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si les chevaux de l'apocalypse c'était nous ! - F Fernand, 23/04/2022, 02:39
- Le palfrenier de l'apocalypse... - Jeromec, 23/04/2022, 02:04