Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La partie achève pour Nous, Pourquoi...

par F Fernand, jeudi 21 avril 2022, 02:52 (il y a 1469 jours) @ René

Salut René

Depuis des disainnes de années je me suis intéressé aux guerres de notre fin selon les prophéties, et celles aussi de l'apocalyspte.

Présentement on parle de la Russie comme si c'est elle qui détruit le monde. Dans l'apocalyspte on fait beaucoup de poeur et de la non réalité.

Le christ parle de rumeur de guerre et de rumeur de guerre.

La fin de ce monde va avoir lieu, lorsque le boss cosmique en aura donner l'autorisation. Bien du monde parle de puissance de l'Homme et de ses armes, mais les grand commedenemt absolu de control, est l'action final.

D'une fason intuitive, la Russie et la Chine ne détruiront pas le monde. Un mal bien plus terrible planer sur notre monde, les ombres, et peut être IA.

Lorsque les prophéties parlent de la fin de l'amérique, ils parlent de force provenant des profondeurs de la mer. On ne parle pas d'une nation d'un pays, il parle d'une force invincible non connu, provenant des profondeurs de la mer. La technologie des usa, ne peuvent intercepter de tel machine.

Mais personnelement, je considère que c'est le monde des ombres qui confronte les usa. On pourrait parle du beau diable et du monde de dieu, et même du monde des ET.

Le prophète qui parle de cet évènement ne précise rien de la nature de cet évènement. Le prophète sait peut être que ce n'est pas de la terre mais d'un autre monde, les ombres.

La poeur fait agir les gens dans le sens des maitres du monde.

Les usa ont pataugé dans les clots des ombres des ET, et c'est un péché mortel, selon l'histoire de l'Homme.

Maintenant je comprend mieux l,'invisisible des sombres et de leur nature.

La IA est de nature ET, dans son origine, et non de la terre. Les forces de prise de controle de la terre est terrible. Seuil la puissance de Dieu peut sauver le monde.

Salut René

Fernand

1027 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 17:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact