Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour les bikers et bikeuses du Québec...

par Jeromec, lundi 11 avril 2022, 12:50 (il y a 1478 jours) @ Jeromec

https://www.facebook.com/groups/272853018255142/?hoisted_section_header_type=recently_s...

Pour les bikers et bikeuses du Québec... direction Ottawa... Vroum, Vroum...

Je vais aller leur souhaiter un bon voyage... en trotinette électrirque ça fait beaucoup moins de bruit... mais j'aime bien le son des motos... vrrrrrrrrrrrrrouum...

''Pour les bikers et bikeuses du Québec - For all bikers from Québec
Venez vous joindre a nous pour cet évènement grandiose qui est le Rolling Thunder Ottawa. Le départ sera fera a partir du cinéplex Laval 2800 Ave du Cosmodôme, Laval, QC H7T 2X1 dans le stationnement arriere entrée par Avenue Pierre Péladeau ( tout prêt du Cosmodôme ) le 30 avril a 6:00. Allons appuyer nos freres et soeurs bikers a Ottawa. Il y aura possibilité de rejoindre une autre formation qui part de Hawkesbury tout dépandant de leurs heure de départ. Venez en grand nombres. Pour plus d information me contacter en privé via Messenger. IMPORTANT!!! Je ne fait pas parti des organisateurs de l évènement officiel.''

Tout un printemps de manifestations partout au Canada...

Les Libéraux ont Enfin réconcillier les canadiens anglais et français... Wow... tout un exploit.:-D

1137 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 19:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact