Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

???????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ????????́????????́????????????????

par Jeromec, lundi 11 avril 2022, 12:00 (il y a 1478 jours)

Je ne suis qu'un préposé aux télécommunications.. j'évite d'aller dans le domaine des urgence pour m'éviter du stress, mais je tiens à souligner le travail de ceux qui ont le courage de le faire... surtout quand il manque des ambulanciers sur la route...

À l’occasion de la ???????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ????????́????????́???????????????????????????????????????????????????????? ????’????????????????????????????, votre Service de police tient à souligner leur travail exceptionnel, alors qu’ils assurent la sécurité des citoyens et des policiers jour après jour. Cette équipe de plus de 50 personnes joue un rôle central dans l’organisation des services d’urgence puisqu’elle reçoit, traite et répartit tous les appels reçus à notre centrale 911, 24 heures sur 24, 365 jours par année. En 2021, ils ont traité pas moins de 238 000 appels! ☎️????
???? Découvrez le travail de vos répartiteurs dans la série documentaire « Première ligne : chaque seconde compte » :

https://www.qub.ca/tvaplus/moi-et-cie/premiere-ligne-chaque-seconde-compte/saison-2/reg...

En direct des centrales 911 de Laval, Québec et Sherbrooke, un accès illimité aux appels d´urgence et à la gestion du chaos sur le terrain...

968 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact