L'Étoile du Matin, Lampe, Saint Esprit !
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SOa95AHoGG4
Il interprète, mais nous empêche de le faire sur la croyance que c'est la Parole de Dieu ! Wow ! Exactement comme la pensée unique de la Santé publique, des Gouvernements avec la "crise sanitaire". Obéir mais ne pas réfléchir. Pas sûr qu'il va recevoir le Paraclet, lui...
Comme je ne suis pas une cruche qui se laisse remplir, j'en ai eu assez de son boniment après les 8 premières minutes.
En partant, on évoque dans l'Épitre de Pierre "L'Étoile du Matin", c'est-à-dire, Horus qui se trouve à être le "Porteur de Lumière", Lucifer, le Christ. La lampe qui brille, les Vestales...
Je l'ai déjà mentionné, les textes bibliques racontent l'Égypte d'Osiris / Horus / Saint Esprit Féminin, Barbélu, Isis, Nephtys et leurs anges veilleurs / déchus, contre VS leurs ennemis de Mésopotamie, YHWH, Seth (Enlil) et les Anunnaki. Et ce, sans compter les "Rapaces" (soit les Grands Blonds, Nordiques / Draconiens de Kavassilas, les Morlocks, les Kingu-Babbar et Kingalàm de Parks)...
Les preuves se retrouvent même dans les VidéOrandias et les Salles du Club CRÉÉE, parsemés dans les divers billets de mes dossiers avec Anubis Schénouda, Robert Saint-Onge, Yann VAdnais, Maurice Poulin entre autres.
Alors si on veut recevoir le Paraclet, il faut d'abord revoir ses croyances religieuses. Ça prend toute une ouverture d'esprit que je n'ai pas encore perçue chez Orandia.
Lien "lampe qui brille dans un lieu obscur" :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=168643
Extrait : ![[image]](images/uploaded/202002041316215e39b4f553b31.jpg)
En page 241 : À l’époque pharaonique, les Mystères entourant la mort et la résurrection d’Osiris différaient selon les temples.
En page 242 : À Abydos, on donnait chaque année un spectacle mimé : la passion d’Osiris.
En page 244 : À Saïs, comme à Abydos, les anciens Égyptiens allumaient des lampes remplies d’huile et de sel. Ils célébraient symboliquement la résurrection d’Osiris, car la flamme figure la renaissance et le retour de son âme.
En page 246 : Osiris subissait ensuite le jugement des dieux en vue de devenir le Juge des hommes. Dès lors, il était déclaré "Juste de Voix", en harmonie avec les règles universelles.
En page 247 : La victoire d’Horus et la résurrection d’Osiris sont intimement liées. En effet, la paix de toute la nation reposait sur les épaules d’Horus et l’issue de son combat. Réparer et restaurer magiquement : tel était l’objectif de ces Mystères, telle était la destinée de l’Égypte.
En page 248 : À la fin des festivités, des lampes étaient allumées pour célébrer la victoire de la lumière osirienne sur les ténèbres sethienne. L’Égypte entière se transformait en une immense lumière à la gloire du dieu ressuscité, comme en Europe lors de la célébration du solstice d’été et de la Saint-Jean.
La télésérie Messiah suscite vraiment une critique autour de la venue de l'Anté-Christ.
Pourquoi j'insère ce billet ici au lieu de mon lien plus haut sur Messiah, c'est que cette Chrétienne s'identifie au début de son vidéo :
. Au Sel
. À la Lumière
. À Jésus
Ce qui correspond aux pages 244 et 248 juste ci-haut que je reprends ici :
En page 244 : À Saïs, comme à Abydos, les anciens Égyptiens allumaient des lampes remplies d’huile et de sel. Ils célébraient symboliquement la résurrection d’Osiris, car la flamme figure la renaissance et le retour de son âme.
En page 248 : À la fin des festivités, des lampes étaient allumées pour célébrer la victoire de la lumière osirienne sur les ténèbres sethienne. L’Égypte entière se transformait en une immense lumière à la gloire du dieu ressuscité, comme en Europe lors de la célébration du solstice d’été et de la Saint-Jean.
Pour moi, c'est une autre preuve qui s'ajoute que l'histoire biblique est un espèce de copié-collé de l'histoire d'Enki / Osiris / Horus. Et elle n'en a aucune idée, loin de là !
À partir de 0H01'15" du vidéo : Sel, Lumière, Jésus
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HCz1X-eovfM
Extrait du Complément Surprenant avec mes commentaires en bleu:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=160357
![[image]](images/uploaded/202002120403285e43bf60a7927.png)
De l’italien lampione (« grosse lanterne ») dérivé de lampa (« lampe »).-Allumer un lampion est un geste d'union de prière, de demande, d'action de grâce.LA FLAMME EST LE SIGNE D'UNE PRÉSENCE.La lampe du sanctuaire, perpétuellement allumée, sauf le Vendredi Saint, est le signe de la Présence vivante du Christ dans le tabernacle.-La flamme nous offre une belle image de la transmission initiatique !Un point d'ignition. Une flamme, une lumière donc, a été apportée à une matière solide et lourde mais dont la nature permettait l'allumage. Cette matière une fois enflammée peut donc à son tour servir de point d'ignition qui transmettra sa flamme et sa lumière à d'autres, et ainsi de suite.
Du Christ Horus !
![[image]](images/uploaded/202002120403485e43bf74b7fc8.png)
Oui cette flamme transmise de bougie en bougie m'évoque irrésistiblement la chaîne des Initiés. Une flamme a été transmise et est encore transmise de générations en générations d'Initiés. N'en resterait-il qu'un seul au monde, qu'il pourrait encore transmettre sa flamme à beaucoup pour qu'un jour peut-être, un nouvel Initié réalise la transcendance de son être à partir de cette flamme, de même qu'une petite flamme même vacillante peut suffire à allumer un brasier !
N'en resterait-il qu'un seul au monde : le Grand Monarque ?
![[image]](images/uploaded/202002120407195e43c047e0686.png)
Diverses thèses plus ou moins mystiques sont évoquées à propos de flammes et de bougies. Ainsi, l'allumage d'une bougie à une autre bougie évoque pour certains la transmigration de l'âme d'un corps à un autre. Dans cette image, la flamme reste toujours identique à elle-même lorsqu'elle voyage de bougies en bougies...Une belle analogie avec la réincarnation. Celui qui postule à l'Initiation n'a qu'un désir : recevoir la Lumière, c'est à dire accéder à l'état d'Éveil.Quelle est donc la nature de cette Lumière ?
Qui d'autre qu'Osiris qui transmigre (résurrection) vers Horus ?
Qu'en penserait Anubis Schénouda ?
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Je l'ai déjà mentionné, les textes bibliques racontent l'Égypte d'Osiris / Horus / Saint Esprit Féminin, Barbélu, Isis, Nephtys et leurs anges veilleurs / déchus, contre VS leurs ennemis de Mésopotamie, YHWH, Seth (Enlil) et les Anunnaki. Et ce, sans compter les "Rapaces" (soit les Grands Blonds, Nordiques / Draconiens de Kavassilas, les Morlocks, les Kingu-Babbar et Kingalàm de Parks)...
Si le sujet vous intéresse, je vous recommande fortement "Les fables égyptiennes et grecques" de A. J. Pernety, tomes I et II. Vous le trouverez gratuitement sur internet. Un travail monumental sur ce sujet et plus!
Soyez assuré que votre cruche sera bien sèche!
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Salut panthère
Il est certain que cette histoire parle de origine et de ces faits
Pour notre monde, toutes ces histoires du passés réel revaient un voile sous forme de liberté contrôler.
On est hos la lois, si on veut reprendre contact avec sa souces, il est de même pour les anges. Les religions sont des amuseurs publics. L'ordre qui nous contrôle, l'involution, l'anti vie, on des positions stratégiques et pour bien longtemps.
Ceux et celles qui font un cheminement spirituelle sont réellement en dangé de mort, bien plus qu'ils peuvent se l'imaginé.
Reprendre contact avec sa souce change totalement la destiné de l'être.
Toutes les saintes femmes qui ont passé par la gilonntinne en avaient comprit l'essence. L'empire de la dommination ne plésente pas avec la vrais liberté spirituelle. Il ne tolère aucunne liberté de l'existance. Le marché aux esclaves existe toujours.
le moyen orient est pas encore passer en lumière oséris présentement. C'est un point central.
Je veux pas élaboré a se sujet.
La cybernétique qui s'instal autour de la terre, ce n'est pas du gateau, ni de la tarte et encore moins du sirot d'érable, et non plus une tasse de thé vert. C'est du gros contrôl.
L'invisible se cache bien des ombres.
Salut panthère58
Fernand
Qui sont ces « RAPACES » récemment évoqués...
Extrait de la suite de mon dossier « GEorge Kavassilas sous la loupe » en construction.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LK_hMu-aCBA
GEORGE KAVASSILAS Our Journey & The Grand Deception 2009 2/3 (SK titulky)
734 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge
N.B. Pour choisir la langue de votre choix :
1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes, juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut cliquer ensuite cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut alors cliquer sur « traduire automatiquement » qui va apparaître
4. Finalement, il ne reste qu’à faire dérouler le menu à la langue de votre choix.
Noter aussi que j’utilise les versions intégrales, revues et complétées par l’auteur des « Chroniques du Ğírkù ».
Dans cette deuxième partie, il parle de la « grande supercherie, tromperie ». Il partage son expérience personnelle pour nous donner un point de référence pour prendre la meilleure décision le temps venu.
À 0H08’30" du vidéo : MESSAGE POUR L’ÉLITE DIRIGEANTE
Essentiellement le même que la Princesse du Japon ! Il sera futile de penser s’en sortir dans des bases souterraines. Les extrahumains en contact avec eux depuis un certain temps, leur mentent. Il a eu affaire à ces entités qui l’ont manipulé et torturé. Il les décrit comme étant des grands blonds aux yeux bleus, qui viennent d’Orion (Alnitak) sous la bannière « Galactic Federation of Light / Fédération Galactique de Lumière ». D’une planète nommée « Despora / Diaspora » qui signifie « séparés de tout », « les élus », « les illuminés / les éclairés ». Ces Nordiques d’Orion ne sont pas ce qu’ils prétendent être et ce, malgré leur apparence angélique, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ce sont des reptiliens malgré leur apparence. Ils ont la faculté d’établir des contacts télépathiques avec nous. Car la 4e dimension est celle du mental. Ils ont les capacités technologiques pour manipuler votre système nerveux central et vous procurez des sensations d’euphorie. Il y a plein de personnes sur la planète qui ont été piégées et qui canalisent leurs messages. Il a dû leur faire face à maintes occasions. Lui fait partie du « The Galactic Council of Light ». Et il n’est pas le seul sur la planète en en faire partie et en assumer les responsabilités. Ils s’en sont pris à lui parce qu’ils savent qui il est et le travail qu’il a à faire sur cette planète. Qu’importe, ils ont perdu. C’est fini depuis longtemps. Car c’est un processus d’évolution de l’univers. Nos gouvernements sont en contacts avec ces Nordiques d’Orion depuis longtemps. Ils ont une base sur Mars où près de 500 000 humains y vivent. Les « Gris » et autres font partie de cet empire connu sous le nom de Fédération galactique de Lumière. Cet empire fait dans la réplication. Ce sont des « réplicants ».
Les Kingalàm des « Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks correspondent aux Nordiques d’Orion de Kavassilas, et proviendraient de la même région. Ils sont violents et aiment manger la chair et boire le sang. Leurs descendants aussi, les Kingú-Babbar (les archontes du Démiurge).
« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 85, narration de Nuréa: Les Kingú albinos, souche royale autoproclamée de notre famille, ne détiennent pas les mêmes gènes que nous autres Gina’abul. Nous avons tous un ancêtre commun en notre Sainte Mère Barbélú, mais les Kingú-Babbar possèdent un géniteur originel qui leur a apporté un chromosome spécifique totalement inconnu. Cet ancêtre se nomme Kingalàm et, selon nos connaissances, il ne proviendrait pas d’Anriba (notre galaxie). Sa constitution génétique transmise à ses descendants Kingú ne supporte pas la radioactivité naturelle du Ki d’Uraš (la 3e dimension de la Terre). Lorsque les Kingú albinos évoluent plus d’un Ud (jour) sur le sol d’Uraš, un terrible virus se réveille en eux et se réplique inexorablement. C’est pourquoi les royaux se terrent dans les sous-sols d’Uraš et son Kurgal (dimensions inférieures) ou encore sur d’autres planètes comme Salbatánu (Mars) où les radiations sont différentes et où le virus naturel subsiste à l’état latent.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qlqrjX96qyQ
GEORGE KAVASSILAS - Our Journey & The Grand Deception 2009 3/3 (SK titulky)
605 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge
À 0H02’20" du vidéo : La Lune
• Puis les Reptiliens, les Draconiens sont arrivés pour prendre le contrôle de la planète
« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 222 :
– Qu’as-tu fait Ía’aldabaut ? Tu t’es uni à ta propre déraison !
– J’ai fait comme toi avec tes Gina’abul, Ô ma mère. Je te présente les Babbar, les Autorités Lumineuses qui domineront toutes choses.
Il s’agit des archontes, ceux que Kiwan pour Richard Glenn qualifie de « rapaces ». Mais ça remonte à des millions d’années. Ce ne sont pas les mêmes que ceux évoqués par les Pléiadiens de Marciniak qui, lors de leur arrivée sur Terre voilà près de 300 000 ans, vont les pourchasser et les faire fuir pour un temps.
« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en pages 70 à 73, extraits épars narrés par Sa’am (Enki / Osiris) qui rencontre un Kingú-Babbar (Nordique / Draconien) après s’être fait abducté par eux sur la Terre : L’étrange personnage me fit face. Il était vêtu d’étoffes aux nuances vermeilles. Je ne fus guère surpris de découvrir un Babbar pure souche. Sa physionomie semblait pratiquement identique à celle des Nungal [anges veilleurs / déchus], avec toutefois des yeux très clairs, de longs cheveux aux reflets kùsig (de l’or) et une petite queue que les Nungal ne possèdent pas. Les Babbar possèdent cette arrogance bien connue. La même que les Kingú rouges. Malgré leurs différences physiques, ils ne sont pas frères pour rien ! Les Kingú-Babbar et les Kingú rouges nous ont toujours méprisés au plus haut point. Ils nous considèrent comme inférieurs. Des rumeurs prétendent qu’ils auraient dévoré certains d’entre nous par le passé…
Les Planificateurs ont aussi, suite à un compromis diplomatique, créé un être hybride conçu à partir des Kingú-Babbar et de leurs guerriers félidés Urmah : les Imdugud.
« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en page 72, un Kingú-Babbar s’adresse à Sa’am : Nous n’avons que faire de votre présence en Ti-ama-te (le Système Solaire). Nous avons eu un mal fou à revendiquer notre existence et antériorité ici. Nous avons dû conjuguer avec les Kadištu (planificateurs) et cette maudite Nammu, mais c’est désormais révolu ! Les Kadištu se replient progressivement et le dogme monarchique des Nindiğir (prêtresses) va se morceler sous peu. Tiamata perd du terrain dans la bataille céleste qui l’oppose à tes ancêtres et frères. Vos futiles querelles ne nous concernent pas. Bientôt, les tiens savoureront leur victoire dérisoire. Vous n’êtes que de l’Udu (bétail) à nos yeux. Comme toujours, nous vous laissons le loisir de vous entretuer pour récolter ensuite notre dû.
« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en pages 44 et 46-47, extrait narré par Sa’am (Enki / Osiris) : Sé’et, ma sœur, se fit une joie de m’instruire sur Itud (la Lune). Elle me révéla qu’il s’agissait d’un astre totalement artificiel. Sé’et me dévoila que qu’Itud est un astre artificiel totalement creux, conçu comme une planète et avec son propre Abzu (monde souterrain). Le satellite d’Uraš (la Terre) est une base secrète où se dissimule une poignée de prêtresses, mais on y trouve principalement des Kingú au teint clair, issus des fameux Kingú-Babbar (Kingú albinos). Mam, m’avait en de rares occasions, parlé de ces Gina’abul royaux qui incarnaient l’autorité dominante dans la constellation d’Ušu (la constellation du Dragon) – grand fief des Gina’abul royaux – avant qu’ils ne déménagent vers Te (constellation Aquila), laissant les Kingú rouges gouverner à leur place. Les royaux albinos sont célèbres du fait qu’ils sont les concepteurs de la souche des Ušumgal – mes Kuku (ancêtres) directs par filiation avec mon géniteur An (YHWH). Ils arborent l’emblème de l’Urin (l’aigle), celui que j’avais aperçu parmi les alliés de notre reine Tiamata, juste avant la grande bataille qui nous mena ici-bas. Cette colonie de Kingú-Babbar est établie en Ti-ama-te (le système solaire) depuis fort longtemps. Ma sœur Sé’et m’avoua que les albinos d’Itud (la Lune) étaient légèrement différents des Kingú-Babbar, leurs créateurs. Ils avaient la réputation d’être paisibles et sans histoires, à l’inverse de leurs concepteurs [les Nordiques, les Draconiens de George Kavassilas]. Ils se sont toujours placés en retrait des travaux des planificateurs Kadištu. D’ailleurs, leurs rapports avec ces derniers ont toujours été des plus courtois. Les Amašutum les dénomment « Imdugud ».
…lors d’une de nos discussions, elle (Sé’et) insista sur le fait qu’elle n’était pas génétiquement ma sœur, mais plus simplement une pure création de Nammu spécialement conçue pour recevoir le Ba (l’âme) de la Mère Primordiale des Gina’abul.
Note de bas de page 14 : Rappel : Sé’et est Barbélú.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AINmgX5X8ss
À 0H08’45" du VidéOrandia : Les Rapaces (Archontes), comme les oiseaux de proie
À 0H35’21" du vidéo avec Jean de Flor dans la Salle 2203 du Club CRÉÉE, il précise cette analogie des « Rapaces » avec l’aigle. Dans le nid, le premier aiglon à éclore va jeter les autres en bas du nid.
Et quelle coïncidence, l’emblème des Nordiques de Kavassilas, soit les Kingú-Babbar de Parks, ceux qui s’apparentent aux Grands Blonds et aux Morlocks, est l’AIGLE !
« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en page 74, texte sous la figure 16 : La symbolique de la lutte entre l’aigle [Kingú-Babbar] et le serpent [Enki / Osiris] se retrouve dans de nombreuses cultures très différentes les unes des autres. Nous trouvons en haut, à gauche, un bas relief de Nippur (Sumer, 2500 av. J.-C.) et à sa droite un extrait du Codex mexicain Fejervary-Mayer (planche 42). Dans les quatre cas exposés ici, il s’agit de représentations du conflit mythique opposant les forces telluriques aux forces célestes qui voulurent s’approprier la Terre. [N'est pas là la revendication des extrahumains de COP15, s'approprier la Terre !] Une conception semblable se retrouve en Inde où l’aigle solaire « Garuda » (litt. « verbe ailé ») [ne pas confondre avec « Arruda »… bien qu’il soit un collabo de ces « Rapaces »] figure l’ennemi juré des « Naga » (« serpents »). Intéressant de décomposer le terme sanskrit « Garuda » en sumérien : GAR-UD-A, litt. « établir l’éclat du père » ou encore « restaurer la lumière solaire ». [les illuminés, éclairés de Kavassilas plus haut] Lorsqu’on sait qu’en Inde l’oiseau céleste est l’épithète du feu solaire, nous apprécions encore mieux cette traduction dans l’illustration de gauche ci-dessous – et à sa droite, nous rencontrons encore le même thème (chez les Hopis de l’Arizona) à travers Kwataka, l’homme aigle possédant la réputation de vivre dans les airs. C’est un monstre composite qui effraya beaucoup les anciens par le passé. La décomposition de ce terme en Hopi peut se traduire par Kwaa-Taaqa (« l’aigle homme »), mais aussi Kwa’a-Taaqa ((« le grand-père de l’homme », c’est-à-dire son ancêtre). Nous verrons que les Babbar, ou reptiliens blancs, ont des liens génétiques avec les races humaines à peau claire [les suprémacistes blancs, darwinisme, colonialisme]. Finissons sur la décomposition suméro-akkadienne « Kwataka hopi » : KA-WA-TAKA, litt. « attraper dans sa gueule les rations ». Stupéfiant de constater que l’aigle humanoïde indien, amérindien ou assyrien dévorent tous un serpent…
Après on s'étonnera que le Jésus-Christ ait le profil des « Rapaces »... Plus « mind control » que ça, tu meurs !
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
La rapace NPD...
![[image]](images/uploaded/20220404122540624b1c04509e2.jpg)
Le politicien que je déteste le plus maintenant.. la Rapace NPD...(!)
Quand tu es élu parti d'opposition et que tu vires ton capot de bord pour appuyer sans réserve les Libéraux...
Si c'Est pas ça la définition d'Un traitre... je ne sais plus cOUAC dire...
![[image]](images/uploaded/20220404122714624b1c62c06d0.jpg)
LE NPD fait paraître les libéraux comme étant honnêtes... c'Est peu dire...
La rapace NPD...
Jérôme
Tu viens de perdre tes illusions de la politique...
Moi je les ai perdus depuis longtemps...et je regarde la game se jouer...
---
La loi cosmique s'accomplit!
de la dictature version édulcorée....
Jérôme
Tu viens de perdre tes illusions de la politique...
![]()
Moi je les ai perdus depuis longtemps...et je regarde la game se jouer...
Bof, quand on se compare on se console...
Le Canada est tout de même un pays dans lequel il fait bon vivre....
La répression ça été quand même relativement ''soft'' à part quelques incidents regrettables lors des manifestations... et un accident...
la politique a ses défauts, mais C'est un mal nécessaire...
on pourrait peut-être s'en passer un jour, mais on n'est pas rendu là...
ça assure tout de même un certains filet social très précieux... et fragile...
Déclaration du premier ministre à l’occasion du ramadan
Au moins nous avons un premier ministre qui est capable d'enligner quelques phrases cohérentes, ce qui n'Est plus le cas au Sud de la Frontières (USA). Pour ceux qui se plaignent de Trudeau, pensez à Biden(!) ça va vous consoler... peut-être.... Let's go Brandon....
https://pm.gc.ca/fr/nouvelles/declarations/2022/04/01/declaration-du-premier-ministre-l...
Déclaration du premier ministre à l’occasion du ramadan
Main Content
Navigateur non compatible
Ce site Web n'est pas compatible avec Internet Explorer ou des versions antérieures de Microsoft Edge.
Pour une fonctionnalité complète, veuillez utiliser un navigateur compatible.
1 avril 2022
Ottawa (Ontario)
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd’hui la déclaration suivante à l’occasion du ramadan :
« Demain, les musulmans au Canada et ailleurs dans le monde souligneront le début du ramadan.
« L’un des cinq piliers de l’islam, ce parcours spirituel dure un mois et constitue une période de jeûne, de dons de charité et de prières. À la fin de chaque journée, familles et amis se réunissent habituellement pour partager l’iftar, le repas qui leur permet de rompre le jeûne au coucher du soleil.
« Le ramadan est une occasion privilégiée de témoigner notre gratitude pour les nombreux bienfaits dont nous jouissons et de réfléchir aux valeurs de paix, de compassion et de générosité. Ces valeurs nous ont aidés à traverser les moments difficiles des deux dernières années. Elles continueront de nous aider alors que nous nous rétablissons de la pandémie et nous tournons vers l’avenir avec espoir et optimisme.
« Le ramadan est aussi le moment de souligner les nombreuses contributions que les Canadiens musulmans ont apportées et continuent d’apporter à notre pays. Chaque jour, ils enrichissent le Canada en pratiquant la zakat pour redonner aux moins fortunés, en faisant du bénévolat pour des causes importantes et en posant de nombreux gestes bienveillants envers leurs communautés et leurs voisins.
« Au nom de notre famille, Sophie et moi souhaitons paix et bonheur à tous ceux qui célèbrent le ramadan.
« رمضان مبارك
« Ramadan Mubarak. »
Qui sont ces « RAPACES » récemment évoqués...
Salut panthère58
On est réellement dans le trouble, avec les deux pieds dans le ciment.
Si les 5oo ooo personnes qui travaillent sur mars sont du côté des ombres, on est dans le trouble.
Si y existe encore des humains sur terre ils sont en dangés de mort.
Sa prendrait un miracle pour se sortir de ce get a pend.
On peut dire que les religions en occident sont de la liberté de control de l'empire si je comprend bien.
Je vais continuer de méditer. Il faut arriver en hétérique, c'est le seul solution de survie,.
Nous les Hommes on est des bestiaux, on voit rien de ce qui se passe. Celui qui sait est éliminé. Ils ont du control depuis des millions de années. L'Homme dans sa mémoire est perdu dans ses fausses mémoires.
le christ, il y a celui du double et celui du un, mais c'est peut être tous des êtes déguiser en bon pour manipuler tout le monde, ce qui est vrais, de de tel personnages, c'est du control.
Le grand monarque, serait encore une invention des ombres, pour reprendre une nouvelle manipulation des HOmmes pour leur futur et pour bien longtemps.
On est réellement mal patenter comme créature, et en espérent un jour de venir plus lumineux en permanence, loin de tout ces ombres qui sont inutiles pour nous et notre évolutions.
Salut panthère58
Fernand
La rapace NPD...
Le politicien que je déteste le plus maintenant.. la Rapace NPD...(!)
Quand tu es élu parti d'opposition et que tu vires ton capot de bord pour appuyer sans réserve les Libéraux...
Si c'Est pas ça la définition d'Un traitre... je ne sais plus cOUAC dire...
LE NPD fait paraître les libéraux comme étant honnêtes... c'Est peu dire...
![]()
Grâce à Jagmeet on aura de belles dents couac
On lui sera éternellement reconnaissant recouac
Il s’en sentira fier hyper couac
mini t’sé veux dire
La rapace NPD...
Pour avoir vécu parmi les Sikhs de Saskatoon plusieurs années.
C'est un petit monde.
Il y a de tout.
Beaucoup de bien, ce sont des gens excellents.
Nous avons perdu la transmission des valeurs chrétiennes.
Ce sont des valeurs maintenant dans les airs.
Elle ne sont plus vraiment enraciné sur terre.
Les immigrés Sikhs sont là pour le rêve Canadien.
Jagmeet demande d'avoir les dentistes pour free.
C'est pas mauvais.
Il nage dans un monde de corruption.
Le monde est corrompu.
Le monde doit faire un bon, un saut vers le propre.
Quelque chose doit arriver !
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com