Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les meilleurs Poissons d'Avril

par Jeromec, vendredi 01 avril 2022, 20:56 (il y a 1488 jours)

Salutations

Bon Poisson d'Avril...

Notre premier ministre du Québec a viré son capot de bord et encourage les Maple Leafs de Toronto.. ;0)ça fait partie de la liste des POISSON D'AVRIL... dans la liste des choses impossible, monsieur Légault fan des Maple Leafs... nah, impossible...! Le parti Québécois ayant participé à l'expansion économique de Toronto en attirant des compagnies du Québec vers Toronto, ça m'étonnerait qu'il enterre la hache de guerre avec Toronto... une ville plus riche que Montréal mais ô combien plus ennuyante... sauf pour les fussillades...

Je vous annonce que Vidéotron va offrir le nouveau Canal Éso+ qui va rediffuser les meilleures émissions de Ésotérisme Expérimental en boucle 25heures sur 8 jours..

Pour rigoler un peu de cette journée bien particulière....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1873393/meilleures-poissons-avril-quebec-2022

Les meilleurs poissons d’avril du Québec''

Et une de la compagnie Aérienne West Jet... de 2012 qui offrait à la blague bien sûr, de faire voyager les enfants dans la voûte à bagage afin d'Assurer la tranquillité d'esprit des parents... le ''pire' c'est que des milliers de parents ont tenté, en vain de réserver le service... comme COUAC même pas vraie, y a toujours du monde pour gober les fausses infos... ou pub...:-)

WestJet introduces child-free cabins - #KargoKids | April Fool's

https://www.youtube.com/watch?v=M4SkoJy3D0M&t=97s

Je vous annonce aussi que le Canada a décidé de mener la charge contre la Russie à lui tout seul... quand on veut un travail bien fait, on le fait soit même parait-il... :-D RendeZ-VOUS À Moscow pour la Vodka... zûrement bien méritée...

724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 19:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact