La DAME de tout les Peuples
Si tu crois en toi-même.
C'est en lui que tu crois.
Ne t'égare donc pas! il n'y a pas de deux.
Il n'y a que l'UN.
La création entière n'est faite que de lumière.
il m'apparait qu'en réalité il n'y a ni matière, ni esprit :
seulement différents degrés de vibration d'une seule et unique LUMIERE.
La LUMIERE vient d'un seul point: la source divine.
Elle jaillit avec une intensité inimaginable, passant des vibrations les plus ténues à des fréquences de plus en plus dense.
Le mal est le bien en formation,
mais pas encore prêt.
Si tu appends à aimer le "Maudit",
tu seras à ta place.
Le comprends-tu?
J'apporte ce bout de texte de Mr.Bouguénec.
C'est un bout de texte sur lequel j'ai spiné pour ne pas dire patiner il y a de ça fort longtemps déjà.
C'est un peu en réaction aussi au post de Cordeau et de mon post qui fût pront très tôt à mon réveil sans explication, je me suis dit plutard, que vont ils pensez de ma réaction face à la Vierge Marie.
Je regarde les cultes voué à la Vierge.
Tel Les Apôtres de l'Amour Infini et leurs Monastère de la Mère de Dieu.
Et Autres comme l'Armée de Marie.
Et le Pape Francois qui en remets.
Richard en remet chez lui et même chez numéripresse.
Le détail de ma pensée, je le réserverai pour une autre fois.
Voiçi un texte sur la Dame de Amsterdam.
André Bouguénec
L'Autre Mystère de Marie
Page 31
Dans la vision que Marie donne à son humble messagère, cette dernière la décrit ainsi page 202 : “ Et tandis que je contemplais cet Etre, cet Etre unique, quelque chose d'intérieur me portait sans cesse à penser : "Et pourtant, ils sont DEUX". Mais moi, je n'en voyais qu'UN. Tant que dura la vision, dura l'avertissement : "Et pourtant, ils sont deux". ” Vous comprendrez plus loin que cette dualité du Christ et de Marie, dite : Sa Mère, en cache une autre, non seulement leur caractère Androgynique comme "épouse de Dieu", mais comme la projection manifestée issue d'une "Conception Immaculée" inconnue à ce jour et dont vous allez découvrir bientôt la Réalité étonnante.
“ Et voici, AU MILIEU D'EUX, que jaillit une lumière. AU MILIEU D'EUX, oui, une lumière ineffable, et dans cette lumière, une Colombe... ” Ce symbole était l'Annonce d'une prochaine Manifestation de l'Esprit.
D'innombrables recoupements significatifs dans ce livre de Raoul Auclair et ailleurs, dans les Ecritures et toutes les Traditions, deviennent d'une clarté inattaquable dès que vous croyez à cette réalité clef de la pluralité christique se manifestant différemment pour atteindre la diversité des êtres humains en tous les temps.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Fil complet:
- La tache de l'homme - baltazar10668, 28/03/2022, 17:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- RESTER NEUTRE - baltazar10668, 28/03/2022, 17:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La DAME de tout les Peuples - Ammabaoth, 30/03/2022, 02:33
- La DAME de tout les Peuples - baltazar10668, 30/03/2022, 10:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La DAME de tout les Peuples - baltazar10668, 30/03/2022, 10:35
- RESTER NEUTRE - baltazar10668, 28/03/2022, 17:09