Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un retour en arrière pour comprendre le modus operandi 3

par panthère58, mercredi 23 mars 2022, 15:42 (il y a 1497 jours) @ panthère58

:-) J'aurais tout mis dans le même billet mais je trouve au fur et à mesure de mes recherches pour mon dossier "Barbara Marciniak" d'autres infos qui se veulent une digression.

[image]
© 2014, Anton Parks, Éd. Pahana Books (Nouvelle Terre)

En page 44, note de bas de page 18 : Pour rappel, le gouvernement étasunien qui se donne le droit d'entreprendre une agression militaire soigneusement planifiée sous le prétexte que le régime irakien n'aurait pas coopéré, qu'il aurait soi-disant fait usage d'une "violation flagrante de ses obligations de désarmement" en n'autorisant pas les inspecteurs de l'ONU à contrôler ses infrastructures ! Nous avons tous en mémoire qu'en fin 2002, pendant que les forces américaines s'amassaient aux frontières de l'Irak et qu'elles prenaient ainsi en otage le monde entier et les Nations Unies, l'Irak avait déjà tout accepté ! Mais lorsque la terrible machine de guerre américaine est en marche, jamais rien ne l'arrête. La Convention sur les armes chimiques de 1993 oblige les signataires à déclarer les armes chimiques qu'ils détiennent, à les détruire éventuellement et à ne jamais en développer d'autres, en acquérir, en utiliser ou en transporter. Pourtant, savez-vous que le Gouvernement impérialiste des USA se réserve le droit exclusif de refuser l'inspection de ses installations !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

931 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 19:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact