Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Liquéfaction des sols (Tartarie)

par ophelyia, lundi 21 mars 2022, 17:54 (il y a 1499 jours)

Je continue avec le thème présenté par Cornel: la liquéfaction des sols. C'est un des sujets principaux du groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH; les mots ''MUD FLOOD'' pouvant être traduits par ''Inondation de boue''.

Selon ce que j'en comprends, une liquéfaction des sols se serait produite entraînant la disparition d'une civilisation avancée technologiquement dont on aurait retrouvé, au siècle dernier, les restes. Les territoires de la Grande Tartarie et même plus (Inde et Amérique) auraient été liquéfiés, les bâtiments s'étant enfoncés dans le sol de plusieurs pieds. Je reviens souvent sur ce groupe Facebook mais, comme je l'ai déjà mentionné, je ne vois plus du tout l'Histoire de la même façon depuis que j'ai joint ce groupe de discussion...

Voici quelques photos de bâtiments s'étant enfoncés:

Palais d'hiver de Saint-Pétersbourg en Russie:

[image]

[image]

Temple en Inde:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Oiseau mécanique (Tartarie)

par ophelyia, lundi 21 mars 2022, 18:23 (il y a 1499 jours) @ ophelyia

Pour vous montrer le degré de développement de la civilisation Tartarienne, voici un oiseau mécanique aux différents sons incroyables!!!! C'est hallucinant, qu'avec de la mécanique, ils aient pu créer un tel objet, on est loin de la boîte à bijoux avec la petite ballerine de mon jeune temps!!!! J'aime bien le courant culturel du Steampunk que certains font revivre aujourd'hui et cet objet peut faire penser au Steampunk avec ses engrenages et ses machines fonctionnant avec la vapeur...

SOURCE: Vidéo du groupe facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH
Oiseau mécanique aux multiples sons
https://www.facebook.com/groups/1732209813605559/permalink/2052507001575837/

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Merle un chanteur

par cornel @, mardi 22 mars 2022, 15:10 (il y a 1498 jours) @ ophelyia

ce matin il sifflait merlin l'enchanteur

intéressant la tartarie :-D

dans la Provence d'Alphonse Daudet à Tarascon

[image]

il y a un Tartarin type Méridional hâbleur qui se dupe lui-même autant qu'il dupe les autres.

drôle de coïncidence ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Liquéfaction des sols (Tartarie)

par Rama, mercredi 30 mars 2022, 01:00 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Effectivement... notre histoire est truffée de mensonges.. https://www.facebook.com/groups/364641054256996/?ref=share

Et de menteurs....

par Jeromec, mercredi 30 mars 2022, 01:37 (il y a 1491 jours) @ Rama

Effectivement... notre histoire est truffée de mensonges.. https://www.facebook.com/groups/364641054256996/?ref=share

Et de menteurs...

[image]

[image]

[image]

Architecture Tartarienne

par ophelyia, mercredi 30 mars 2022, 03:08 (il y a 1491 jours) @ Rama

Merci Rama pour le partage de ce groupe Facebook sur la civilisation Tartarienne, un groupe axé davantage sur l'architecture et le design Tartarien, j'ai également joint ce groupe. Au fil de mes lectures dans les groupes de discussion sur la Tartarie, j'ai pris conscience du fait que la même sorte d'architecture se retrouve dans toutes les principales villes du monde, il y a de quoi se poser des questions sur ce dénominateur commun dans l'architecture des grands bâtiments des villes...

C'est aussi outrageant de se rendre compte que certains bâtiments grandioses ont été détruits, au siècle dernier, comme si on aurait voulu effacer les traces de ce partage de connaissance... Penn Station, une magnifique station de train de New York avec des toits en verre à couper le souffle, en est un bel exemple, elle a été détruite et reconstruite!!!

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Station de métro City Hall abandonnée (New York):

''City Hall ou encore City Hall Loops est une ancienne station souterraine du métro de New York qui constituait le terminus sud de la première ligne souterraine de la ville construite par l'Interborough Rapid Transit Company (IRT) et inaugurée le 27 octobre 1904.''

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 20:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact