Le guerre peut s'étendre au monde entier
Fernand
J'ai ragardé le journal électronique, le président est près a faire des représailles économiques contre la chine, sa la chine aide la russie.
Comme je vous diasais le premier ordre de l'empire (N.O.M.). veut exterminer l'économie de la chine et de la russie. L'Ukaraine est seulement une étincelle qui exterminera le premier ordre.
Si les usa, font des santions contre la chine, le monde capitaliste vont devenir des vaches maigres, selon la tob juive. La chine aime pas sa faire dicter leur conduite par autre chose que eux mêmes.
Ce qui est important on est dans l'apocalyspte. Sa veut dire que nous serons tous affecer part cela pour 1000 ans. Le boss supérieur imposera les chainnes au monde capitaliste, et des chaines qui duront 1000 ans, selon la tob juivre.
Après les 1000, le beau diable capitaliste veut reprendre la guerre sur terre, mais il sera désintrégré par le ciel. Le beau diable sur terre veut devenir éternel dans le mal sur terre. Le monde capitaliste par nature est une machine de fer qui détrut tout.
La terre avance vers le nouveau monde. Pour qu'il y ait nouveau monde, il faut que le beau diable soit anchainne. Le beau diable est un destructeur du monde. Il n'y a aucunne limite a sa destruction.
Les usa veulent faire un embargo sur la chine. Le plant du Nom progresse. Le NOm doit être enchainner.
Aucunne paix ne peut exister sur terre avec le Nom.
Nos amis juifsarabes devront lire la tob et la relire. Le moyen onrien fait aussi partie de l'apocalyspte. Pour eus tout semble calme mais les temps et l'espace avancent. Le mouvement ne peut être arrêté.
Qui controle le nom. Le nom nous conduit a la cysbernétique et au controle de tout les Hommes et de tout les animaux sur terre. C'est ultime raison du nom.
Le beau diable possède déja toutes la richesse de la terre, il lui manque la possession des Hommes et des animaux.
Le monde capitaliste travaille très fort en ce sens de possesion du monde.
Peut ton supposé que les usa font partir du nom? Grosse question.
Bonne réflexion
Fernand
Le guerre peut s'étendre au monde entier
Bonne nuit
En lisant encore le journal économique, les usa veulent exterminer l'économie de la russie, et après c'est l'économie de la chine.
Les USA semble près pour les grande confrontation du futur, seul l'apocalyspte le sait. Il n'y aura pas de vaincoeur.
L'HOmme sera enchanner par l'Univers, ils font trop de déga.
L'Échiquir mondial avance. Les contrats de guerre se signe, c'est de la grosse argent pour l'empire.
Le seul pays qui va rester c'est Israel. Ils ont tout comprit le sénario, prier le bon dieu.
Sa va être la courses aux armements, qui sera le grand vaincoeur , Personne. On est en jugement, Tout les Hommes de la terre sont jugé, Les bons vont vers le bon dieu et le mauvais vers le beau diable. Sa va durer 1000 ans en stain bail, après le 1000 an c'est la fin du mandait du beau diable fait Homme.
Il faut comprendre que les personnages de l'apocalyspte, et les sauveurs du monde, pour que de tel personnage ait leu, sa prend de la pression, nos chefs sont de bon obéissant.
Chacun a son dieu: ;le bon dieu, et le beau diable.
Avec la courses aux armements il devrait pas resté grands monde. Le nouvel ordre demande peut de vivant, mais des obéissants.
Que sa soit le bon dieu ou le beau diable, l'HOmme doit obéir, pas de divergence. L'Univers a ses obligations.
Le libre arbitre sert seulement a aller du coté du beau diable.
Si vous aller du coté du bon dieu, c'est la paix, donc, il n'Y a plus de capitaliste au niveau des complexes militaro industrielle.
Si c'est du coté du beau diable, c'est la guerre éternelle.
Il faut comprendre les écritures bibliques et la tob juive, tout est expliqué.
La paix vient du coté du bon dieu et non du coté du beau diable.
La vie c'est simple.
Bonne reflexion
J'ai L'impression que sa sera un combat mortel, le péché mortel, comme la religion dit.
Amour Paix Harmonie
Fernand
Le guerre peut s'étendre Des pays envoient des combatants
Bonne nuit
J'ai relu le journal électronique, des pays qui entoure la russie envoient des combattants en ukraine.
La russie va paniquer. Présentement l'ultime combat c'est l'extermination de la russie et après c'est la chine. Le prisedent a sermoner le président xi ping.
Président devient la nouvelle police du monde et le nouveau domminateurs. Les combats vont réellement s'intensifier,. Le N.O. M. montre son vrai visage.
Les combats vont s'intensifer. Il sembel que les usa sont prète pour l'Ultime confrontation, je vais faire attention a mes paroles. ON commence a voir la bête de apocalyspte. La bête détruit nos société , elle se manifeste dans tout les pays du monde entier.
Le seul pays qui va rester c'est Israel, le sénario est déja écrit. Les Hommes vont se tapoer les uns contre les autres, et la bêtes sera très heureuses de vivre permi les Hommes.
L'ukaraine, est l'Étincelle qui exterminara la bête. Israel mait fin a la guerre. Le sénario est déja écrit pour l'Homme. La tob juive explique tout cela.
Le seul et unique pays qui va rester c'est Israel. Israel prit le bon dieu, c'est ti clair.
Les juifs qui ont survécu a la bête, on demander de l'aide a DIEU. Les juifsarabes ont connu trois exterminations dû a la bête, ils ont appri a survivre, et il existent encore aujourd'Hui. La bête est féroce.
Présentement on frainchi des étapes importes vers la grande confrontation. L'Homme comme chefs, préfère la lois de cain, on est loin du bon dieu. Le monde de cain fait de bonne affaire sur terre, c'est un vrais paradi pour eux le ciel sur terre. Le bête se sent heureuse sur terre.
En diabolisant la Russie, l'occident a allumer un feu de forêt planétaire. personne ne peut étindre cet incendi. La pouissière de étoile.
Israel sera les derniers pays a avoir survécu a la bête.
La vierge marie disait prier et pris, miss univers.
La poussière de étoile.
Sans la lumière de Dieu, on est poussière de étoile, la poussière du désert, poussière cosmique.
Le jugement de Dieu.
Tout commence en Dieu et tout finie en Dieu.
Le bong bang, c'est de la poussière de étoile, réorganiser.
Bonne réflexion
Amour Paix Harmonie
Fernand
Nathalie Elgrably
Encore une fois, l'Une des rare ''adulte'' de l'empire médiatique bien connu au Québec... y va d'un texte très pertinent...
Nathalie Elgrably
NATHALIE
ELGRABLY
Prudence!
https://rumble.com/vxmj8m-03162022-biden-begs-trump-for-nuclear-codes-russiagate-expose...
NATHALIE ELGRABLY
Vendredi, 18 mars 2022 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 18 mars 2022 05:00
Selon un sondage Léger dévoilé lundi, 74 % des Canadiens pensent que les pays de l’OTAN devraient se préparer à une intervention militaire contre la Russie. Voilà qui devrait réjouir le président ukrainien.
Certes, les images de destruction auxquelles nous sommes exposés suscitent l’indignation. Mais l’heure n’est pas à l’émotion. Vu l’enjeu, il faut garder la tête froide et les idées claires.
Implications
Tous ces va-t-en-guerre réalisent-ils les implications potentielles d’une intervention militaire de l’OTAN ? Ces excités du fusil comprennent-ils que cela pourrait déclencher une guerre mondiale ? Et la guerre, on sait quand elle commence, mais personne ne sait comment elle évoluera ni quand elle s’achèvera.
Lors de son intervention devant le Parlement canadien, Zelensky nous a invités à imaginer que les bombardements ont lieu ici même. Soit ! Imaginons la guerre chez nous.
Imaginons la conscription. Imaginons nos enfants qui partent au combat. Imaginons l’angoisse de ne plus jamais les revoir. Imaginons qu’ils reviennent mutilés et traumatisés. Imaginons manquer de nourriture. Imaginons nos villes en ruines. Imaginons nos rues jonchées de cadavres. Imaginons l’odeur des corps en putréfaction. Et imaginons que ces corps soient ceux des êtres qui nous sont chers. Car la guerre, c’est ça !
Rien ne garantit que nous puissions suivre les interventions militaires en regardant la télé dans nos intérieurs bien douillets. Il faut être conscients d’un éventuel embrasement. Car si on a trouvé la pandémie difficile, une guerre serait infiniment pire. Voulons-nous vraiment courir ce risque ?
Raison
En 1914, les Canadiens chantaient dans les rues lors de la Déclaration de guerre. C’est avec ferveur et volontarisme qu’ils se sont enrôlés. Ils étaient persuadés que la guerre serait victorieuse et « terminée à Noël ». On connaît la suite.
Alors, méfions-nous de la vision romantique de la guerre que dépeignent les soldats de salon. Dans un contexte explosif, le calme, la sagesse et la plus fine diplomatie doivent l’emporter sur l’excitation puérile. ''
Les québécois sont tellement ÉMOTIFS que simplement le prix de l'essence en haut de 2$ les faits rapidement changer d'idée... imagine s'il y a quelques morts au passage en Europe de l'Est
Whatever you do, don't ever F$%k with Putin...
Surtout pas quand tu as Trudeau comme ''Chef'' des armées... un écureuil serait plus stratégique que lui...
La presse Aider les néonazis?
Article archivé qui aurait tout intérêt à être relu attentivement avant d'envoyer de l'équipement en Ukraine...
Humanitaire je veux bien.. militaire, c'est peut-être pas l'idée du 21ième siècle....
https://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201505/01/01-4866065-aider-les...
Aider les néonazis?
Le Canada risque de contribuer à la formation des militants néo-nazis qui pullulent en Ukraine. Sur la photo, des militants nationalistes ukrainiens à Kiev.
On le sait, le gouvernement Harper a pris aveuglément le parti de Kiev contre Moscou dans le conflit ukrainien, malgré le fait que le Canada n'ait aucun intérêt national dans cette guerre civile.
Publié le 3 mai 2015Partager
LYSIANE GAGNON
LA PRESSE
Et l'on sait pourquoi: à l'approche des élections, les conservateurs veulent soigner l'électorat canado-ukrainien (très fort dans les régions rurales de l'Ouest).
Ce faisant, non seulement le gouvernement entraîne-t-il le Canada dans une aventure douteuse, mais encore il s'associe, serait-ce involontairement, avec de dangereux personnages.
Après avoir fourni au gouvernement ukrainien une aide de 570 millions pigés dans la caisse que garnissent à la sueur de leur front les contribuables canadiens, le gouvernement enverra cet été 200 soldats canadiens pour conseiller les troupes ukrainiennes dans leur combat contre les séparatistes de l'est du pays (lesquels sont appuyés par la Russie).
Petit problème, le Canada risque de contribuer ainsi à la formation des militants néonazis qui pullulent en Ukraine. Plusieurs milices d'extrême droite ont été intégrées à l'armée régulière - une armée qui était au départ une mauvaise blague, composée en partie de recrues sans formation... et dont on peut supposer que les éléments les plus disciplinés seront justement les anciens miliciens qui, eux, ont déjà bénéficié d'un entraînement paramilitaire.
Il y a deux semaines, l'ancien diplomate canadien James Bissett a mis en garde le gouvernement Harper: les conseillers canadiens, disait-il au National Post, ne pourront faire le tri entre les membres de l'armée régulière et les néonazis, puisque ces derniers ont été intégrés aux forces régulières.
«Le Canada ne devrait pas être associé à ces groupes répugnants», affirme celui qui a une bonne connaissance de l'Europe de l'Est, ayant été ambassadeur en Yougoslavie, en Bulgarie et en Albanie. M. Bissett répondait ainsi aux assertions du ministre de la Défense, Jason Kenney, qui s'était défendu d'envoyer des renforts auprès des groupes néonazis sous prétexte que les Canadiens n'auraient affaire qu'à l'armée régulière.
Le National Post rapporte que le ministre ukrainien de la Défense vient d'annoncer la nomination de Dmitri Yarosh, le chef d'un parti d'extrême droite, comme conseiller principal auprès des autorités militaires du pays. Le ministre a également annoncé l'intégration à l'armée du Ukrainian Volunteer Corps, une milice néonazie. Le bataillon Azov, un autre groupe intégré à l'armée, affiche un insigne emprunté aux SS, et certains de ses dirigeants ont fait des déclarations antisémites.
La Seconde Guerre mondiale a marqué l'Ukraine. Beaucoup d'Ukrainiens ont activement collaboré avec les nazis - soit par conviction, soit dans l'espoir d'échapper au joug du régime soviétique. Beaucoup d'Ukrainiens ont participé à ce qu'on a appelé «la Shoah par balles», soit l'extermination de dizaines de milliers de Juifs par fusillades massives en Europe de l'Est entre 1941 et 1943. En Ukraine seulement, un million et demi de Juifs (les deux tiers de la population juive du pays) ont été ainsi massacrés.
Il va de soi que nos compatriotes d'origine ukrainienne n'ont rien à voir avec ces exactions. Il reste que le lobby canado-ukrainien (dont les représentants, notons-le bien, sont loin de faire l'unanimité parmi la population d'origine ukrainienne) vit à l'heure de Kiev et qu'il est riche et bien organisé. On a vu récemment qu'il a aussi le bras long, quand la direction de l'Orchestre symphonique de Toronto a annulé le concert très attendu de la pianiste russo-ukrainienne Valentina Lisista, parce qu'elle avait diffusé quelques gazouillis (en russe!) anti-ukrainiens sur son compte Twitter.
Selon ma collègue Nathalie Petrowski, c'est sous la pression d'un mécène d'origine ukrainienne que le directeur du TSO, Jeff Melanson, aurait pris cette décision... un acte de censure pure et simple qui a scandalisé tant les abonnés de l'orchestre que les défenseurs de la liberté de parole.''
Ramener Marc Garneau...
Ramener Marc Garneau... Ex ministère des affaires étrangères en poste SVP... ça prend un adulte au parti Libéral.. pas juste des gens des Selfies en guise de politique étrangère...
Les ''enfants'' du parti Libéral sont en train de jouer avec les allumettes avec la Russie...
https://twitter.com/MarcGarneau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Garneau
Mme Mélanie Joly n'est peut-être pas la plus apte à occuper le poste...
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lanie_Joly
Au secours!
Parti Libéral : Ensemble il est toujours possible de faire pire... en collaboration avec ''l'opposition'' en plus... Au moins No Tool n'est plus le chef de l'opposition...
Troisième Guerre Mondiale : Ensemble, Inclusivement...