KEMI SEBA EXPLIQUE SON SOUTIEN À LA RUSSIE (version douce..)
L'Enlèvement de l'église... (?)
Qu'importe notre opinion sur le conflit.. il est clair que nous sommes malheureusement entré dans une troisième guerre mondiale...
Si vous taper ''Rapture'' ou enlèvement de l'église... de plus en plus de gens ont des visions de l'enlèvement de l'église...
ça aurait été si simple d'éviter une troisième guerre mondiale.. avec un minimum de diplomatie...
Mais bon, il en est autrement...
Donc, à mon avis, c'est le temps de se repentir, prier pour le salut des âmes...
L'enlèvement de l'église
https://www.youtube.com/watch?v=6-xYBCbsfZ4
Il est toujours le temps de demander Pardon à Jésus-Dieu pour ses pêchés... on a cruxifié Jésus il y a 2000 ans, mais il est toujours le temps de demander pardon
Dieu veut sauver tout le monde...
Il n'est jamais trop tard, ou presque, pour demander pardon et demander du secours à Jésus dans ces temps troubles...
Simulation 3ième guerre mondiale...
Simulation 3ième guerre mondiale...
What Would Happen After World War 3
https://www.youtube.com/watch?v=V1o_jEplpmw
La seule alternative saine pour le Canada aurait été la NEUTRALITÉ.. accueillir de réfugiés, fournir de l'aide internationale....
Mais de vouloir jouer les Matamores en Europe sans penser aux conséquences possibles, c'était peu prudent...
Si jamais ça pète, j'espère être dans les premières victimes...
Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D.
personnellement je suis pour la diplomatie dans toute cette histoire... le Canada pourrait jouer un rôle majeur de médiation dans tout ce dossier....
Mais est-il déjà trop tard?
Je trouve ça dommage démarrer la guerre mondiale en mode ''Kid Kodack'' en télévision HD et poster les détails sur les réseaux sociaux...
Les Archéologues vont peut-être trouver des traces de notre civilisation et penser qu'on était vraiment une tribu très primitive....
La nuit porte conseil à ce que l'on dit...
Je vais prier pour que le maximum d'âme s'éveille avant que ça s'éteinge pour de bon...
La mort est inévitable, mais mettre un terme de cette façon à l'humanité, je trouve ça triste et navrant que l'humanité n'a pas appris davantage des erreurs du passé...
Je souhaite vraiment mieux qu'une guerre mondiale, mais des fois je me demande si on ne la mérite pas en plein dans la gueule... ?
La fin des temps, la fin du monde, la destruction de la planète, des milliards de morts etc... Ce n'est qu'au début du vingtième siècle que les hommes ont pris conscience de la réalité de la fin des temps. Il y a eu et même encore des fabulation de toutes sortes provenant des religions et des sectes. Hollywood en a profité pour exploiter ce sujet du jour. Jésus nous a donné des signes avant-coureurs avant son retour comme des guerres, des tremblements de terre, des signes dans le ciel, explosions des sciences occultes, des famines, des pestes, explosion démographique et j'en passe. Pour bien comprendre ce sujet, je vous propose de lire en Matthieu 25 et 25 le discours de Jésus.
https://www.youtube.com/watch?v=c71lJhDvnWM
LA 3IÈ GUERRE MONDIALE
L'histoire nous enseigne que l'on apprend rien de l'histoire et que tous ceux et celles qui ne connaissent pas l'histoire, ben ils sont condamnés de réécrire les mêmes erreurs de ceux qui ont écrit l'histoire.
(Ce qui a été, c'est-ce qui sera et ce qui s'est fait, ben c'est-ce ce qui se fera...Il n'y a rien de nouveau sous le soleil) (Ecclésiaste 1:9)
En 1920, les hommes et femmes du temps de mon grand-père se relevaient d'une guerre mondiale et presque en même temps ils ont eu affaire à une VRAIE PANDÉMIE MONDIALE issue d'une coronavirus grippe aviaire...Cette pandémie a décimée plus de 100 millions d'humains sur une population mondiale d'environ un milliard 800 millions d'humains sur la terre...
100 ans plus tard jour pour jour, en 2020 ils nous ont fait croire en nous imposant des millefeuilles de mensonges que les hommes et femmes de mon temps étaient frappés par une autre coronavirus mondial faisant environ 5 millions d'humains sur une population mondiale de 8 milliards d'humains.
Et à peine cette pseudo-pandémie mondiale terminée, une guerre sale s'est déclenchée entre la Russie contre leurs propres frères et sœur de l'Ukraine et à ce jour la menace d'une guerre mondiale se dessine à l'horizon...
Présentement il y a dans l'ciel de gros nuages sombres portant un avis de tempête écrit dans le ciel pour l'humanité...
Et s'il fallait que cette 3iè guerre se déclenche, il n'y aura plus assez de vivants pour ramasser les morts.
Il est impératif que cette guerre ne se déclare jamais, car c'est cette guerre qui mettra fin à toutes les autres guerres
Et s'il fallait qu'une 4iè guerre mondiale se déclenche de nouveau, ben cette dernière guerre ne se ferait qu'à grands coups de massues accompagnées de lance-pierres.
Jocelyn D. Doyon.
Mathieu 25
Selon toi Jérome.
Est ce un Dieu comme cela que tu souhaites ?
Où est son amour ?
Où est son indulgence ?
Où est sa patience ?
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Salut Jeromec
On est présentement dans un passage vers la 5D. Il est certain que le beau diable qui tout ceux qui rentrent en 5D, continussent a être démons et a détruire l'Univers du 5D, c'est un non sens.
La terre sera épuré de force par l'Unvers.
Le rêve du beau diable fait homme est de continuer a être beau diable éternellement. L'Homme sera déchu de ne pas pouvoir continuer a être beau diable icit, Il est expulser génétiquement de ce monde.
L'homo sapien disparait de la terre, sa cause trop de déga, c'est bon pour le beau diable.
La destruction du monde servira les intérêt de l'Univers. Sa va alléger la terre. Si l'Homme refusent la guerre, il sera glorifier, si il aime la guerre, il sera expulser de la terre comme un robut, un déchait. Sa veut pas dire qu'il ne restera pas des HOmmes. Ceux qui reste appricieront ce nouveau monde.
Les démons seront expulser de la terre. Il va surement en rester, mais moins féroce.
En 5D l'Homme est pas le boss, mais un alpeur pour l'Univers et non contre.
A la toute fin, c'est Dieu le grand vaincoeur. La Paix éternelle.
Tout sera épurer c'est obliger par l'univers. A la toute fin il restera ce qui doit rester.
L'Homme veut sortir vaincoeur par la guerre, il sera vaincu.
Salut Joremec
Fernand
5-D
Allo Fernand
Quand tu nous parles de 5-D
Ça me fait penser à que tu dois avoir lu un livre que tu n'aurais pas dû.
Bonne nuit Fernand 
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
4 choses à savoir sur la Colère de Dieu
Selon toi Jérome.
Où est son amour ?
Où est son indulgence ?
Où est sa patience ?
La personne sage est celle qui connaît la limite exacte de la patience de Dieu et le début de sa ''Sainte-Colère''
4 choses à savoir sur la colère de Dieu.
5-D
Salut Ammabaoth
Il faut pas perdre patience, on tous rentré dans notre télé réalité.
L'Homme de la terre passe de l'égo vers un monde obligé qui est pas de nature du vouloir de son égo.
L'égo est la seuil et unique porte de entré dans l'Homme pour les ombres. Si il perde cette porte, il on plus de rentré dans l'Homme. Pour les ombres c'est fini pour eux, ils perdrent tout control de l'Homme et l'Homme devient libre en dieu.
Le libre arbitre sert seulemnet au maintien des ombres dans l'Homme, sa sert seulement cela.
Prend patience on sera tous consulter individuellement. Il y a quelqu'un qui disait sur le forum: le dormeur doit se déveillier.
Salut Annavaoth
Fernand
Salut Jeremec
Le monde capitaliste a capitaliser la guerre. Si il ne vende pas d'arme les compagnies de guerre font faillite. Je ne penses pas que ceux qui a investi 10000 milliards de dollards a l'Intention de faire faillite. La diabolisation de faire des ennemeies est une nécessité.
La guerre est éternelle,. dans les phycologies des Hommes. L'HOmme fabrique des ennemies. La 4ième guerre serait contre les ET . Fabriquer des armes jour et nuit pard des machine robot c'est une richesses infinie.
L'Homme est contaminer d'Un poison mortel que la religion parle de diable. Vouloir détruire l'Univers. La science détruit les tomes, elle détruit les codes génétiques, elle détruit toute la création au nom de la science.
L'Univers de marvel en parle, Un sestruxtion infinie qui se prend pour dieu. Il semble que sa existe. L'Homme veut devenir le nouveau destructeur de l'unives.
L'Homme vit dans un plant de contamination.
Salut Jeromec
Fernand
4 choses à savoir sur la Colère de Dieu
Selon toi Jérome.
Où est son amour ?
Où est son indulgence ?
Où est sa patience ?
La personne sage est celle qui connaît la limite exacte de la patience de Dieu et le début de sa ''Sainte-Colère''4 choses à savoir sur la colère de Dieu.
La question était toi Jérome.
Face à ce que tu nous invitais à lire.
Mathieu 25.
Personnellement, je ne me reconnais pu dans ce genre de lecture un peu bizarre.
À lire la bible parfois, faudrait en déchirer nos chemises.
Je préfère les poèmes mystique Sikh.
C'est du Soleil rafraîchissant.
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
séparer le grain de l'ivraie?
Selon toi Jérome.
Où est son amour ?
Où est son indulgence ?
Où est sa patience ?
La personne sage est celle qui connaît la limite exacte de la patience de Dieu et le début de sa ''Sainte-Colère''4 choses à savoir sur la colère de Dieu.
La question était toi Jérome.Face à ce que tu nous invitais à lire.
Mathieu 25.Personnellement, je ne me reconnais pu dans ce genre de lecture un peu bizarre.
À lire la bible parfois, faudrait en déchirer nos chemises.
Je préfère les poèmes mystique Sikh.
C'est du Soleil rafraîchissant.
Mettons que tu es père de famille et que tu offres une superbe demeure comme logis à l'humanité... et qu'ils foutent le bordel tout en omettant de payer le loyer... ça se peux-tu que le papa soit fâché du comportements des locataires... et qu'il veuille les évincer... séparer le grain de l'ivraie?
''Il faut savoir faire le tri entre les bonnes choses et les mauvaises. Ce proverbe s'applique également aux personnes. Proverbe biblique.''
après 2 guerres mondiales, on aurait pu penser que ça aurait servi de leçon, mais non... ça recommence et en mode ''selfie'' en plus...
https://twitter.com/JustinTrudeau
Les Archéologues vont se gratter la tête comme on a pu le laisser mener tout le pays à l'abattoir....
Et Si Paris...
![[image]](images/uploaded/202203151140486230b3807cdbe.jpg)
Ukraine steps up its no-fly zone calls with ‘Paris attack’ video | Al Jazeera Newsfeed
https://www.youtube.com/watch?v=6VbfWZc107c
![[image]](images/uploaded/202203151142206230b3dc9ce3e.jpg)
ET si Paris Volait en éclat?
Remarquez pour la tour Effiel c'est plus SYMBOLIQUE que autre chose, C'est probablement l'attraction touristique la plus LAIDE au monde...
Des pylônes électriques sont plus poétiques que la tour EFfiel...
☆☆ Apocalypse 13 ☆☆
Selon une réflexion que je poursuis sur ce sujet de jugement et de moisson, je réfléchi.
Selon apocalypse 13.
13 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
2 La bête (Nazisme selon Serge Monast) que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours,(Russie communiste) et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon Chine communistelui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort(Nazisme Hitlerien); mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
Lire la suite
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Apocalypse%2013&version=LSG
Aussi en
Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
![[image]](images/uploaded/202203151131226230b14a99412.jpg)
L'église de Saint Pierre de Rome est souvent considéré Paulinienne.
Comme Jésus a dit à Pierre, Toi, suis moi !
Selon un Chiard à Richard à Mtl
Il y aura une apostasie.
On vous demandera de nier le Christ et son message sous peine de vous trancher la tête.
Après ce Chiard toujours sous lumière tamisé, un auditeur apporta et fit jouer une chanson de Michel Fugain.
Le Chevalier des causes perdues
https://youtu.be/iiY3w6tfRko
Ça a été un beau moment entre nous.
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com