Le bon dieu et le beau diable Extermination des moustiques
Bon matin
Il est certain que l'extermination des moustiques au non du profit et de la rentabilité, est fort intéressent au niveau de la phycologie des Hommes et de la science.
L'Égo par du principe qu'il est dieu et le seul et unique décideur de son existance. Le mental est les moyen que utilise l'égo pour agir.
Je trouve que le mental a beaucoup évoluer en destructuion de l'infiniment petit au niveau bio. Maintenant le mental compte les moutiques pour faire plus de profit en coupant des arbres.
C'est comme la précision de la cybernétique, une système pour controler chaque personne sur terre et en tout temps. Le mental et l'égo ont du travailler des milliers de années en développement pour en arriver là. Il a travaillier très fort.
La destruction des atomes, est un exploit pour l'égo, il a du ajuster son mental pour en arriver a cela.
C'est intéressent le lien entre l'égo et le mental. Le péché originelle.
Les phychiatres ont encore bien des études a faire pour comprendre tout cela. Le lien intime entre le mental et l'égo.
L'histoire nous parle et on la comprend pas. Ceux qui ont comprit, sa taisent a tout jamais, et font du profit en exploitant le reste du monde et la nature. Des égo planétaire, des égo cosmique.
Bonne réflexion
fernand
Fil complet:
- Le bon dieu et le beau diable - F Fernand, 12/03/2022, 14:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Mondialisme VS Patriotisme - Jeromec, 12/03/2022, 14:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Mondialisme VS Patriotisme - F Fernand, 12/03/2022, 15:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Mondialisme VS Patriotisme - F Fernand, 12/03/2022, 15:33
- Le bon dieu et le beau diable Extermination des moustiques - F Fernand, 12/03/2022, 15:13
- Le bon dieu et le beau diable Capitaine Asthar - F Fernand, 13/03/2022, 05:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Mondialisme VS Patriotisme - Jeromec, 12/03/2022, 14:50