Témoignage d'Une Ukrainienne malaise sur le plateau de TV
À entendre, absolument : https://fb.watch/bwNIgSfdTg/
Ukraine, les masques de la révolution
Pour comprendre la situation depuis la révolution de 2014.
https://odysee.com/@reseau-influence:a/Ukraine%2C-les-masques-de-la-r%C3%A9volution-%28...
Le rôle du Canada
Oui,oui, les force militaire canadiennes de Justin, forment et finances
Centuria ( troupes neo-nazies )Ukrainiennes, depuis 7 ans.
Avec vos taxes bien sûr ! https://fb.watch/bwKyWVUMrJ/
Témoignage d'Une Ukrainienne malaise sur le plateau de TV
Quand une personne de ce pays dit que son gouvernement est fantoche et pourrie et qu'un autre imposé ne sera pas pire on la boycotte car cela ne va pas dans le sens de la propagande de guerre.
---
La loi cosmique s'accomplit!
Cell-là ne passera pas à TVA
Un chauffeur ukrainien s'arrête à côté d'un char russe coincé sur le bord de la route et propose en plaisantant de le remorquer jusqu'en Russie !
<blockquote class="tiktok-embed" cite="https://www.tiktok.com/@nbcnews/video/7069865173816741166" data-video-id="7069865173816741166" style="max-width: 605px;min-width: 325px;" > <section> <a target="_blank" title="@nbcnews" href="https://www.tiktok.com/@nbcnews">@nbcnews</a> A Ukrainian driver pulls up alongside a Russian tank stuck on the side of the road and jokingly offers to tow it back to <a title="russia" target="_blank" href="https://www.tiktok.com/tag/russia">#Russia</a>. <a title="ukraine" target="_blank" href="https://www.tiktok.com/tag/ukraine">#Ukraine</a> <a target="_blank" title="♬ original sound - nbcnews" href="https://www.tiktok.com/music/original-sound-7069865123162393390">♬ original sound - nbcnews</a> </section> </blockquote> <script async src="https://www.tiktok.com/embed.js"></script>
Celle-là ne passera pas à TVA
Un chauffeur ukrainien s'arrête à côté d'un char russe coincé sur le bord de la route et propose en plaisantant de le remorquer jusqu'en Russie !
Le rôle du Canada
Salut trakker
La bête va détruire notre monde. Destruction idéologique, destruction mental, destruction économique et destruction biologique.
La Canada aurait du rester neutre. Ce qui se passe laba est bien sal. Le jugement de Dieu va être appliquer a la terre. Nous sommes rendu là. C'est seulement une question de temps
Le canada aurait du rester neutre. Si personne est neutre, le N.O.M. prend le control de la terre. Sa sera cybernétique, L'Homme devient un vulgaire tas de ferraille biologiques.
Seul Dieu semble la solution final.
L'avenir de l'amérique du nord selon les prophéties, ce sont les amériendients qui retournent a leur terre ancestal. Sa veut dire que le gouvernement blanc est disparu. Sa veut dire que justice aura été faite. Sinon c'est de la corruption éternelle. Vendre des armes a l'ukraine, c'est une boite de pandor. Ne faite pas cela. Sa va nous péter en plainne face.
Le N.O.M. veut exterminer tout les pays du monde entier et intauré la cybernétique obligatoir sur toute la terre.
Il semble que le Canada s'enlise dans les sables mouvents des ombres. Sa pardonne pas. Après le québec c'est la canada.
Les fabriquants de armes font des affaires d'Or. Le beau diable se porte bien et est jamais malade. Le Canada est plus ce qu'il étaits.
Le côté obcur est très puissant
Salut trakker
Fernand
OH boy je te conseil de pas regarder Infoman ce soir
tu seras pas content content content
VIVE LINTERNET
Poutine, peut paraitre en position de faiblesse en ce moment face au N.O.M, mais
nous verrons qui rira le dernier. Qui sait s'il ne réussira pas, à exposer le
N.O.M, aux masses sous le joug du N.O.M, et ses suppots (GOUVERNEMENTS ET MÉDIAS).
VIVE LINTERNET
Poutine, peut paraitre en position de faiblesse en ce moment face au N.O.M, mais
nous verrons qui rira le dernier. Qui sait s'il ne réussira pas, à exposer le
N.O.M, aux masses sous le joug du N.O.M, et ses suppots (GOUVERNEMENTS ET MÉDIAS).
Hors Track comme d'habitude mon trakker, tout ce que Putin a réussi à faire est de renforcer le N.O.M depuis son attaque débile sur l'Ukraine et particulièrement sur sa population innocente.
VIVE LINTERNET
Décidement, tu es bien branché. Lol