Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Vexille (2007)

par ophelyia, jeudi 03 mars 2022, 16:35 (il y a 1519 jours)

Tant qu'à être dans le thème des Mangas, ce matin, je vous présente Vexille, un Manga datant du 18 août 2007. Ce Manga date du début des animations par ordinateur et les dessins sont plutôt minimalistes comparé à ce qui se fait aujourd'hui. Mon dernier copain (ex) était passionné de Mangas et de culture Japonaise et, sachant mon intérêt pour l'Ésotérisme qu'il n'appréciait pas du tout d'ailleurs, il m'a fait découvrir et m'a gravé, dans mon ordinateur, le Manga Vexille. Il savait que j'allais adorer le scénario et il n'était pas dans l'erreur... À cette époque, nous étions en 2011, je ne me doutais pas du tout à quel point ce Manga était rempli de vérités et, au vu et au su de ce qui s'est passé durant les deux dernières années, je comprends maintenant l'importance capitale de ce Manga qui nous disait ce qui arrive, actuellement, dans notre société dégénérée...

P.S. F Fernand, tu devrais jeter un coup d’œil sur ce dessin animé car tout ce qui y est dit va dans le sens de ce que tu nous répètes inlassablement depuis plusieurs années. Si l'Humanité ne se réveille pas, nous allons finir robotisés comme les personnages de ce Manga... :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

SOURCE: Chaîne Youtube de A K (5:47)
La vérité dans les films # 3 Vexille 2007 VF
https://www.youtube.com/watch?v=sJe2LYadzRM

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Vexille (2007)

par F Fernand, vendredi 04 mars 2022, 01:44 (il y a 1518 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia


C'est comme un film de horreur.

Il est certain que la médecine avant pour le pire et pas le meilleur.

Poyer avec les anges déchus, ce N'est pas un cadeau pour personne.

Il faut continuer de élever sa conscience et ne pas arrêté en cour de route. Le plant hétérique est la seul issue pour les Hommes.

Salut ophelyia

Fernand

Avatar

Vexille (2007)

par ophelyia, vendredi 04 mars 2022, 03:55 (il y a 1518 jours) @ F Fernand

Bonsoir F Fernand, je ne voulais pas te déranger trop non plus avec les images de ce Manga. Je tenais seulement à mettre en relief que ce qui est présenté, dans ce scénario Japonais, c'est ce qui pourrait arriver si on continue dans une voie dangereuse pour l'Humain: la perte de notre Humanité qui entraînerait la mort des sentiments, des passions et, au final, des Arts, bref, de tout ce qui fait que l'Humain est supérieur aux animaux, aux plantes et aux minéraux. Je pense même, qu'avec la robotisation, avec la conjonction de la cybernétique et de l'Homme, on va se retrouver même en-dessous des animaux, on va régresser, parce que, oui, les animaux ont une sensibilité et une Conscience... Pensez-y...

Je peux témoigner que les animaux ont une sensibilité, les derniers moments de ma chatte, sur cette Terre, à l'automne 2015, me l'ont prouvé: elle a attendu que je me réveille, le matin, pour mourir dans mes bras même si ça a dû être difficile, pour elle, de passer au travers de sa nuit, elle était extenuée... Avant qu'elle ne meure, j'ai vu la peur de la mort dans ses yeux et j'ai compris qu'ils ne sont pas si différents de nous, ils ne peuvent pas communiquer avec nous par le langage tout simplement, ils ont du cœur, ça, c'est bien certain et j'en suis convaincue... Moi, de mon côté, je l'ai pleuré pendant trois jours et je lui ai fait des funérailles dignes d'une Pharaonne: je lui ai cousu un petit cousin que j'ai rembourré pour mettre dans sa boîte de carton, j'ai coupé une mèche de mes cheveux et je lui ai cueilli des fleurs sauvages... Heureusement, elle est morte à la campagne alors que j'étais en voyage au Temple des Siamois, j'ai donc pu la mettre en terre et elle repose, maintenant, en paix dans une belle forêt.

[image]

Vexille (2007)

par F Fernand, vendredi 04 mars 2022, 12:58 (il y a 1518 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Belle image.

Maintenant, il faut considéré le pant de la terre comme global dans le sens que L'Homme et les animaux ne font que un. Il n'y aura plus de séparation.

L'Homme est obligé de changé ou de disparaitre. Si on en croit la création, si les animaux ont été créer ensembles selon le créateur absolut, on ira pas contre son vouloir, L'Homme et les animaux ne se dissocieront pas de l'Homme Humain selon la première expérience.

Le grand diviseur, a réellement volontairement effacer une partie de l'Homme, se fut in coup de maitre, et la participation du monde cosmique, se fait par un genre de libre arbitre macabre. Une fait de création pour les interprétations du dieu créateur.

Maintetant tous évoluront ensemble et sans division. Il faut voir le plant global.

L'eprit des ombre travillent globalement contre la terre, il faut que la réponse soit global. Les ombres savent des choses, l'Homme est encore dans la partition de ses existances, c'est finit tout sa, c'est la globalité.

Le monde capitaliste et de la science veut exterminer les animaux et les Hommes, c'est comme sa. On est rendu au point final.

Pense globalement.

Le grand diviseur, le division infinie. C'est finie maintenant , c'est l'Unité.

Il faut quitter toutes les religions de l'Homme supéreieur et intrégré la vie dans son ensemble.

Le monde cosmique et leur pensées. La Terre est une création après la guerre cosmique. Les premiers né. Sa inclut tout les animaux et les Hommes. En parlant comme sa, sa fait du remous. Il faut se balancer dans l'espace, Si tu prends ta pleinne lumière, sa doit balancer dans l'espace. Tu flottes dans l'espace.

L'empire a effecer la mémoire spirituelle de l'HOmme et surtout de l'Humain.

L'effacasage la mémoire colletive. En regardant l'agir des ombres tu voits tout combrendre. Tu te positionne en pleinne lumière, Tu apportes ton chat avec toi. Tu ne le laisse pas entre les mains des ombres, Tu l'emportes avec toi.

Il faut occuper la pleinne conscience, unit a tout les animaux de la création, comme Moise avait fait. Il avait tout comprit cela.

Salut ophelyia

fernand

Vexille (2007)

par F Fernand, vendredi 04 mars 2022, 13:27 (il y a 1518 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Tu ne peux plus pensé comme ton petit village glaulois. Il va être bouldoser par l'empire romain, l'empire cosmique.

La nouvelle génération de films de science fixion de Marvel est pas alléatoire. La Terre comme planète est rendu là. Il faut assurer sa survie. Le mot est juste.

Les bouldosors cosmiques sa existe. Saver les vers de terre. Surveille l'agir de la science tu vas comprendre des directions. Sauve qui peut dans la sens de la Vie.

Je veux pas être négatif, je suis réaliste.

Salut ophlyia

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum