SAUVEUR DU MONDE
Selon Michel Deseille, tous les soi-disant sauveurs du monde proposent de sauver l’Ère des Poissons et ses institutions, mais elle est finie.
Impossible, rien ne pourra être sauvé de l’Ère des Poissons, elle est condamnée. Caput!
Entre 1h58 et 2h01m35s.
In Enseignement ésotérique: Histoire secrète de la Russie
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_secr%C3%A8te
ERRATUM : LE BON LIEN
Selon Michel Deseille, tous les soi-disant sauveurs du monde proposent de sauver l’Ère des Poissons et ses institutions, mais elle est finie.
Impossible, rien ne pourra être sauvé de l’Ère des Poissons, elle est condamnée. Caput!Entre 1h58 et 2h01m35s.
In Enseignement ésotérique: Histoire secrète de la Russie
ERRATUM : LE BON LIEN Galactus
ERRATUM : LE BON LIEN
Salut corbeau
J'était en train de t'écrire un beau texe et tous c'est effacé, ce n'est pas une erreur de clavier, je portaits attention aux notes. Il est certain que l'Ont est plus surveiller, si le texe est plus long.
L'histoire de marvel a du sens et va plus loin que tu peux te l'imaginé. Écoute bein le sens de ce qu'il dit, on est dans la grosse création cosmique.
Merci pour l'Information de l'astrologie. Salut corbeau
Plus tard je vais essayer de écrire ce texe perdu
Fernand
@ F Fernand: Truc du Bloc-Notes
F Fernand, j'ai parfois le même problème que toi car l'écriture des mes textes me prends du temps et le temps alloué pour l'écriture d'un billet, sur ce forum, n'est pas assez long...
Petit truc que tu peux faire: écris tes textes dans le Bloc-Notes ou dans un fichier Word et tu ''copie-colle'' ton texte, par après, dans la case du forum Orandia. Au moins, quand le temps est écoulé, tu as la chance de pouvoir ''copier-coller'' ton texte: le logiciel d'Orandia en fait même la suggestion. Je me suis fait avoir, quelques fois, à perdre des textes alors, maintenant, j'assure mes arrières en les sauvegardant dans mon Bloc-Notes.