Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les fermes à trolls...çà sent bon la campagne ( de peur )

par hoodia21, mardi 01 mars 2022, 11:40 (il y a 1521 jours)

On a de beaux exemplaires de trolls sur ce forum.
Ils adorent le fumier de la ferme à trolls...:-D

https://www.youtube.com/watch?v=r1LeNxlKd9o&t=11s

bloqué
  882 vues

Les fermes à trolls...çà sent bon la campagne ( de peur )

par trakker, mardi 01 mars 2022, 12:09 (il y a 1521 jours) @ hoodia21

Exactement, j'en ai un qui ne me lache pas
À chaque fois je fais un billet. L'ironie
Il se prétend chercheur de lumière.

bloqué
  771 vues

De 1962 à 2022 : Inversion accusatoire

par panthère58, mardi 01 mars 2022, 13:04 (il y a 1521 jours) @ hoodia21

:-) Exactement !

Surtout que pour comprendre la présente crise, il faut juste inverser et remplacer respectivement JFK, Cuba, URSS, 1962 par Putin, Ukraine, OTAN et 2022.

Et au surplus, soutenir l'Ukraine, ça aurait soutenir Trudeau père qui aurait envoyé l'armée pour mater le Québec s'il avait dit OUI à son référendum de 1980.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

bloqué
  759 vues

intéressant mais c est quoi

par The Shadow, mardi 01 mars 2022, 13:11 (il y a 1521 jours) @ hoodia21

Dis-moi c'est quoi un troll pour toi est-ce quelqu'un qui ne pense pas comme toi ? est-ce quelqu'un qui a des arguments qui contre disent les tiens ? Est-ce quelqu'un qui voit différemment de la masse des wokes persuadés d'avoir la vérité Est ce quelqu'un qui. s il ne pense pas que tout est les conspirations car il voit les choses d'une autre façon il a donc surement tort ! Les personnes NON intéresser a l'ésotérisme ou le paranormale sont donc tous des imbéciles endormis qui vont mourir et être utilisé comme des robots ? explique-moi car je ne vois pas un discours harmonieux mais plutôt celui de quelqu'un qui crois savoir et qu'il a raison. L harmonie n'est pas de pensé tous pareils mais mais d'unifié nos différences car il y aura toujours des différences

bloqué
  801 vues

Sauf que...

par panthère58, mardi 01 mars 2022, 13:24 (il y a 1521 jours) @ panthère58

:-) Exactement !

Surtout que pour comprendre la présente crise, il faut juste inverser et remplacer respectivement JFK, Cuba, URSS, 1962 par Putin, Ukraine, OTAN et 2022.

Et au surplus, soutenir l'Ukraine, ça aurait soutenir Trudeau père qui aurait envoyé l'armée pour mater le Québec s'il avait dit OUI à son référendum de 1980.

:-) Sauf que l'URSS a su tenir compte des avertissements de JFK en 1962. Tandis que l'OTAN a fait fi de ses engagements dans divers traités, et fi des avertissements de Putin pendant plusieurs années.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

bloqué
  778 vues

intéressant mais c est quoi

par F Fernand, mardi 01 mars 2022, 15:29 (il y a 1521 jours) @ The Shadow

Salut The Shadow

Présentement le mot troll et complotiste, maintenant a prit trop de ampleur et sa perdu sa cridibiliter.

Présentement, être complotiste ou un troll, c'est comme du brouillard. Sa émane de partout pour un observateur et sa cré de la confusion. Ceux qui ont comprit la bonne affaire, comme les organisations de différent pays ayant des buts bien précit, et en plus être bien payer pour diffuser de la désinformation qui est une pièce de théatre seulement. Du bon et du mauvais mélanger ensemble. Du nature et du ogm.

Le sens originelle de troll et de complotiste avait pas le même sens. Ceux qui contrôle l'information du monde ont comprit la situation, et ont difformer le sens profond du mot troll et complotiste. Même si le dictionnaire donne un sens a ces deux mots, le sens ésotérisme a été changé.

L'individu a sa plus simple espression, qui embarque sur l'autoroute de éternet, l'autoroute cosmique, ou que tout se passe, le flux incessent de l'information de tout ce qui existe, est par sa petistesse, une infromation qui est surement exacte. Mais dans la mer de débrit on distinge peut ce qui est bon.

Prenons un exemple, un berseau de bébé qui flotte a la surface de la mer. On pourrait dire, il y a il un bébé dans ce berseau et il est mort noyer. On pourrait dire quelqu'Un a jeter ce berseau a la mer a cause qu'il était plus utilisable. Pour un obsevateur il est difficile de voir le réelle. Il faut rentré a l'échelle microscopique.

Si je te dit que les trolls et les conplotistes ont sauver le monde, tu va me dire que je suis dans les patates et un être irresponsable. A L'origine ces deux espressions avaient du sens, car ceux qui l'utilisait savait le pourquoi. Aujourd'hui, avec la pollution de la désinformation collective, ces deux mots ont plus aucun sens.

Croire a un seul dieu, croire a des mutliple dieu, ou croire qu'il existe un faux dieu de ce dieu unique. Avoir une voiture de location, et avoir une voiture que l'On aime et on la acheter par appartenace. Le sens de la réalité a été changé par des gens d'une abileté de manipulation parfaite. Le monde capitaliste ont difformer la réalité des objets, pour faire encore plus de profit. Même les gens riches ont difurquer vers un monde plus destructif pour augment le temps des destruction des objet détruit, pour faire encore plus de profit. Même eux sont devenu des ombres envers eux même. Ils sont tous partie avec de bonne idées, mais les ombres de gravité les on détourner de la richeses réelles. Ils sont présentement dans la fausse richesses.

Le problème de la terre ce sont nos grosses corporations qui devienent des machines de guerre qui extermine ces membres. On cré une religion, qui dit qu'elle va sauver tout le monde de l'enfer, et avec le temps cette même instition va dire que si tu adère pas a mon institution tu vas en enfer.
Tu crée des armes pour te protéger et avec le temps, la compagnie de guerre t'oblige de faire la guerre pour la rentabiliser. Nos instituions nous tusent.

Si tu es pas vacciner tu as pas le droit de acheter.

Comprends tu comment que les choses changes.

Comme je te dit au début de la pandémie, les complotistes et les trolls ont sauvé le monde. Aujourd'hui, tous diront que c'est complètement débil de pensé comme sa.

A L'origine tout avait du sens, maintenant c'est la déraison qui même, la bête. Ce fut pareil pour le monde anciens sa dégénéré et tout est devenu bêbête: la bête.
C'est très difficile de revoir ce qui est vrais.

L'eau polluer a l'oeil nu on la voit pas, sa prend un microscope pour voir les particules en suspention, et rentré dans le petit pour enlever les polluants (bte) de l'eau.

A la toute fin, il faudra retourner a la réalité de la réalité, l'origine.

Salut The Shadow

Fernand

bloqué
  773 vues
Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact