Pas besoin de commentaire...
Pendant que l'on regarde ailleurs, les vraies manigances se font à l'insu des
masses à couvert.
Pendant que tu crois en tes manigances fictives qu'on t'a vendus simplement pour avoir tes clics et les revenus que ça procure au site complotistes dont les dirigeants ne croient même pas à leur propre contenu, il y a ça :
https://www.cnn.com/2022/02/28/europe/gallery/ukraine-girl-killed/index.html
Bravo champion pour ta présence d'esprit, ton jugement et ta sensibilité humaine.
Toi ! aucune chance que tu écoute les enregistrements entre Biden
et Pereshenko. https://www.bitchute.com/video/B7sQCDRKpN1O/
ps: contiinu à checrcher la lumière dans ton monde opaque !
LOL tu crois que tu fais preuve d'intelligence en recyclant cette histoire qui finalement n'était qu'une autre arnaque de l'extreme droite, engendrée par celui qui était clairement un agent russe : Andrii Derkach ? Pauvre petit naif, grandit un peu, et instruit toi au lieu de photocopier du matériel complotiste dont tu n'essayes meme pas toi meme de vérifier la crédibilité, et que tu présente malgré tout comme la vérité... comme un aveugle qui voudrait guider les autres.
Voilà donc pour cette histoire : https://apnews-com.translate.goog/article/ukraine-media-social-media-joe-biden-russia-2...
De plus, en dehors du fait que cette histoire n'était qu'une tentative de salissage organisée par les Russes eux-mêmes, cela n'a pas le moindre rapport avec l'invasion horrible et degeulasse de l'Ukraine par les Russses, que tu t'obstines a défendre en vertu de ta programmation mentale complète qui a détruit tout processus de raisonnement chez toi. Merci de nous le montrer encore. LEs complotistes qui se nourrissent de ta naiveté et de tes clics
Loncle Joe est fier de toi. https://www.bitchute.com/video/B7sQCDRKpN1O/
Bitchute Pouhahahahaha
Lucidité et opacité, ne sont pas compatible.
Exact, voila pourquoi tu es sous le controle total de la sphere complotiste qui t'a programmé au point que tu sois un zombie désormais incapable de penser par lui meme.
Délire total
Je t'offre d'entendre les enregistrements entre Pereshenko et Biden, si bien-sur
tu comprend un peu l'anglais, et tu t'acharne à rester dans le déni total.
Pourtant, ses enregistrements, pourrait te permettre d'y voir plus clairement.
Alors reste dans ton opacité !!
Délire total
Le lien que je t'ai donné te confirme que c'était une campagne de salissage puisque que rien dans cet extrait audio.. dont tout le monde sait qu'il a été édité en plus... ne portait à scandale. Absolument rien! Les demandes de Biden représentaient la position officielle des États-Unis et de plusieurs de leurs alliés face a des gens corrompus en Ukraine qu'on voulait voir débarqués de leur poste, et n'avait rien à voir avec les affaires personnelles de Biden en Ukraine. La seule raison pourquoi tu en parles, c'est pas que tu comprends toi meme l'histoire (tu ne pourrais meme pas l'expliquer toi meme) mais juste parce que tu joue encore à la photocopieuse du matériel complotiste merdique que tu acceptes aveuglement, sans même le comprendre LOL
De plus, je te redemande encore... QUEL EST LE LIEN ENTRE CETTE VIEILLE HISTOIRE DÉBUNKÉE, ET L'INVASION PAR LES RUSSES D'UN PAYS SOUVERAIN QUI NE REPRÉSENTE PAS LA MOINDRE MENACE. EXPLIQUE SI TU EN EST CAPABLE!
Délire total
En ce qui me concerne, tu es de mauvaise foi et agit avec un agenda.
Délire total
LOL ... dit celui qui refuse ENCORE de répondre a une question bien simple, et d'accepter que son histoire (qui n'a d'ailleurs aucun lien avec l'invasion actuelle) a été carrément débunké depuis belle lurette.
j'ai même pas l'impression de m'adresser a un humain, mais à une machine, qui refuse de répondre quand les question dépassent les paramètres de sa programmation. Quel endoctrinement profond, ca frise le désordre psychologique.
Encore une fois : QUEL EST LE LIEN ETRE TON HISTOIRE CLAIREMENT DÉBUNKÉE, ET L'INVASION ACTUELLE DONT NOUS PARLONS DEPUIS 2 JOURS. j'ATTENDS.
Délire total
Pas de réponse ? Je le savais! Pour une énième fois, ton refus de répondre à une question directe prouve que tu sais toi meme que tu as tort, mais ton endoctrinement t'empêche bien entendu de l'admettre. Et tu parlais d'opacité et de mauvaise foi lolll ?
Regarde bien cette petite fille morte, en raison des délires impérialistes de ton idole Poutine, que tu refuses de condamner parce que tu n'a même plus la capacité de penser de façon autonome ou même d'éprouver de l'empathie.
https://www.cnn.com/2022/02/28/europe/gallery/ukraine-girl-killed/index.html
Regarde la bien, et ensuite, retourne pleurer contre la dictature diabolique des mesures sanitaires. Quelle belle personne tu es!
Délire total
Bien oui, je vénère Poutine tel un saint, selon toi. Je condamne la guerre, et
pour se qui est de débattre des choses avec toi, tu utilise toujours comme
couvert, ton fact checkers ou sorryantivaxx, Biaisée !
Sans défendre Poutine, ne faut-il pas jeter un regard sur les globalistes
égalewment ?
Délire total
Bien oui, je vénère Poutine tel un saint, selon toi. Je condamne la guerre
Eh bien comment ça se fait que tout ce que tu publies jusqu'à date n'est pour ainsi dire jamais défavorable à Poutine et aux Russes, surtout quand on sait que cette invasion n'a absolument RIEN... mais alors RIEN de défendable et mérite une condamnation claire et immédiate de tous et chacun? En te voyant aller, n'importe quelle personne normale conclurait immédiatement que tu le soutiens.
tu utilise toujours comme couvert, ton fact checkers ou sorryantivaxx, Biaisée !
LOL, c'est ce genre de remarque qui me fait douter de ton équilibre psychologique. Tu as passé la dernière années à nous partager du matériel absolument mensonger et carrément loufoque, qu'une simple vérification de 2 min suffisait à chaque fois à débunker totalement. Tu peux pas dire le contraire, moi et d'autres personnes avons systématiquement pulvérisé la crédibilité des "infos" et des personnes dont tu parlais. Alors es-tu vraiment en train de me parler de sources biaisée? T'es sur que tu va bien? T'es en train de me dire que les organismes de presse officiels et les fact checker qui vérifient la crédibilité des bêtises complotistes par le biais de sources ultra précises et corroborés, et de faits vérifiables, sont biaisés... alors que tes sites de propagandes qui présentent de simples opinions ou des spéculations gratuites comme étant des faits, ne sont pas biaisées LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Comment croire, après une telle incapacité à te voir toi-même aller, que tu as vraiment toute ta tête ?
Sans défendre Poutine, ne faut-il pas jeter un regard sur les globalistes égalewment ?
Le globalisme, que la sphère complotiste à d'ailleurs transformé en un processus dangereux simplement pour récolter tes clics, n'a pas la moindre chose à voir dans le jugement que tu devrais porter SANS HÉSITER sur l'invasion en cours! Pas la moindre chose. Cette invasion n'est en rien une réaction de poutine au globalisme. Poutine souhaite simplement tenter par tous les moyens de reformer l'ancien empire soviétique, voir tsariste, comme l'ont dit plusieurs commentateurs. C'est un impérialiste et un conquérant, animé du même dédain envers les valeurs occidentales qui caractérisent les soviétique depuis des décennies et qui est depuis toujours au coeur de la rivalité entre les 2 puissances. Il n'y a rien de plus à voir là-dedans que cela. Donc, se servir d'un concept qui n'a pas de lien avec ce qui se passe actuellement, c'est un prétexte pour refuser de condamner ce qui n'est pas justifiable. On envahit pas un pays souverain, qui ne présente pas la moindre menace militaire et ne donne aucun signe d'agression, simplement parce qu'on apprécie pas qu'il devient un peu trop démocratique et occidentalisé à notre gout. C'est de la merde. On est plus sensé etre des humains primitifs qui conquièrent des territoires souverains selon notre bon vouloir comme si on jouait au jeu "age of empire". Batard!
![[image]](images/uploaded/20220302115754621fa21243451.jpg)
---
1 + 1 en amour fait 3