Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

a ben maudite marde ca va des deux bords

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 18:27 (il y a 1522 jours) @ lumièreNoire

Exact, il faudra être prudent à chaque bribe d'info qui nous parviendra. Que certains puissent se faire prendre par une nouvelle en particulier, passe encore. Mais que les mêmes qui étaient "anti-tout" au cours des derniers mois, et qui ont bien vu le pourcentage extrêmement élevé de faussetés ridicules qu'ils avaient partagés ici et qui se sont pourtant fait pulvériser par une vérification sommaire (bien qu'il ne l'admettent jamais bien entendu)... continuent de ne RIEN vérifier en provenance de leur sites merdiques, et acceptent même le délire selon lequel Poutine fait ce qu'il fait pour une bonne cause.... alors là vraiment, j'ai pas le choix de le dire, ça m'écoeure et ça vient me chercher.

Je pense encore à l'abruti sur le "chat" en direct durant le dernier videorandia qui disait que Poutine était heureusement en train de détruire les labos servant a fabriquer les virus qu'on nous envoie....... je suis encore pompé!!!. Il attaque l'Ukraine, pas la Chine, batard!!!! J'ai vraiment le gout de changer de planète.

Et ça, c'est sans compter le fait que des commentateurs sérieux n'excluent même pas la possibilité que Poutine ait réellement perdu contact avec la réalité et que sa menace nucléaire à peine voilée des derniers jours ne soit pas que du bluff. Alors les petits délires complotistes de ces illuminés qui essayent de transformer l'un des pires et l'un des plus dangereux humains de la planète en héro, je les ai pas mal où vous penser....

734 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact