Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COMMENTAIRES SUR L'OURS

par corbeau, lundi 28 février 2022, 09:48 (il y a 1521 jours) @ Ammabaoth

Selon Michel Deseille : https://www.youtube.com/watch?v=6CjVXRPVSS8

Histoire secrète de la Russie.

Spécialement à partir de 1h35... mais l’ensemble est intéressant.

Exactement à la 1:38 minute Mr.Deseille dévoille que Vladimir Poutine "look like" Le Grand Roy d'Effrayeur.

Andre Bouguenec =135 dévoille dans son livre L'Ultime Grand Secret que:
Le+11+08+99 = 135 sans pour autant deviner cette Poutine ésotérique.

Salut Ammabaoth,

J'ai déniché cela dans les commentaires de la conférence:

TheYeshua1982
il y a 6 ans
Bonne année 2016 à vous, une conf' super intéressante et passionnante, j'aurai aimé que l'on parle un peu plus de la Tradition primordiale sur l'emblème russe qui est l'ours (car cet ours est souvent représenté debout façon Homme avec une longue hache), et s'il y avait un lien entre la fameuse caste ours qui a "détruit" la caste du sanglier blanc, et la fameuse étoile à 5 branches "étoile rouge", étoile de vénus ?. Merci pour tout, cordialement.

RÉPONDRE

Deseille Michel
il y a 6 ans
Cher Monsieur,merci pour vos félicitations.Vous avez raison,l'ours est un symbole important,cela a en effet un rapport étroit avec l'histoire du sanglier et de l'ours.L'étoile à 5 branches(comme celle de l'Islam),la couleur rouge et les pôles et le rôle de la Russie dans la Fin des Temps sont liés.J'ai 2H pour faire la conf' aussi je ne parler de tout.La totalité sera mise dans la conf' écrite.Bien à vous.

Il y a un bout de temps sur le forum, certains avaient parlé de l'OURS... sans désirer expliquer davantage...

824 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 23:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact