Retour à l'index du forum
Chronologique

AGRESSION CONTRE L’UKRAINE, PÉRIODE CRITIQUE 1-2-3 MARS 2022

par corbeau, lundi 28 février 2022, 08:41 (il y a 1522 jours)

ASTROLOGIE : AGRESSION CONTRE L’UKRAINE, PÉRIODE CRITIQUE 1-2-3 MARS 2022

Dans la carte du ciel de la déclaration de guerre contre l’Ukraine par Poutine, Mars sera en conjonction avec Pluton par transit les 1-2-3 mars 2022 avec la possibilité d’une intensification dramatique de l’agression.

Et comme Pluton gouverne les forces nucléaires, cela conduit aussi au danger qu’elles soient utilisées.

Nous saurons prochainement si nous avons été atomisés! La menace est réelle provenant de ce dément (démon)…

Quelqu’un arrêtera-t-il ce reptile?

AGRESSION CONTRE L’UKRAINE, PÉRIODE CRITIQUE 1-2-3 MARS 2022

par F Fernand, lundi 28 février 2022, 13:57 (il y a 1522 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il faut arrêter de diaboliser. Le monde des reptiliens, on en parle encore, c'est bien plus complexe que cela.

La cybernétique du monde du futur est bien plus dangereuse que tout ce que tu voit a la télé.

Il faut éviter l'extermination génétique. D'un coté mammifaire comme du coté reptilien,, perdre ses côdes génétiques c'est la fin.

Le christ a parler du taureau qui se noit le jour du saba, il a dit qu'il faut le sauver. Le christ a mit l'accent sur le vivant et non sur la mort.

Il faut faire un effort terrible pour ne pas rentrer dans le jeux des média du mensonge planétaire et cosmique. Sa demande un effort volontaire pour y échapper. L'empire jout le tout pour le tout. Le contrôle d'un nouveau cycle. C'est de la vrais action. Tout le contrôl est misé sur le futur.

La graviter est universel, pour ne pas en ressentir trop les effets, sa prend de la légèreté, il faut ce libéré de ses ombres, les refairent sortir de nous. Il ne faut pas garder cela en sois.

L'élévation de la conscience de sois même, l'etre en incarnation.

Respire profondément, les émotions peuvent monter., ce n'est pas le temps de partir en poeur, comme des oiseaux affoler.

Salut corbeau

Fernand

LA GRAVITÉ...

par ophelyia, lundi 28 février 2022, 17:40 (il y a 1522 jours) @ F Fernand

''La graviter est universel, pour ne pas en ressentir trop les effets, sa prend de la légèreté, il faut ce libéré de ses ombres, les refairent sortir de nous. Il ne faut pas garder cela en sois.''

F Fernand

Je te jure F Fernand, je n'avais pas lu ton texte avant d'écrire mon texte sur l'Antigravité et le Mercure, tu parles d'un adon que j'aie décidé d'écrire sur la gravité ce matin, une belle suite à ton message...

LA GRAVITÉ... Après la guerre la cybernétique

par F Fernand, lundi 28 février 2022, 19:41 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Merci pour cette bel émotion.

Celon ce que je peux comprendre, c'est que ce sénario que nous visons depuis 100 ans servire a instaure le nouvel ordre mondial, mais surtout avec accent cybernétique. Le coté Humain ou mammifaire sera en dangé de origine par les ogm.

On cré des arbres des plantes ogm, au nom du profit et de la rentabilité.

On nous a parler d'un dieu sauver, je me demande si tout cela c'est un sénario pour légaliser le crime. Légaliser les robots, et de diaboliser les Hommes est les animaux.

On nous fait des promesses gros comme l'Univer, mais la réalité l'univers nous a oblier comme des moustiques. les pays émergent sont traités comme des bestiaux. Seul le domminateur en place est le vie et la justice.

Il faut pas jouer le role de diaboliser, tout cela est des ombres.

J'ai mit un vidéo du coté de la branche de corbeau, Ukraine stratégie,, il expliques bien le cénarion du N.O.M. Tout est dit.

Augmente par toi même ton niveau de conscience et fait cela sans éclat. Il y a des gens dans ton environnement qui ne fonctionne pas comme cela. Il y a bien des clone icit.

Sa fait longtemps que sur terre les ombres éliminer les gens normals.

Salut ophelyia

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact