Retour à l'index du forum
Fil de discussion

POUTINE CÉLÈBRE 22 ANS DE RÈGNE

par corbeau, dimanche 27 février 2022, 08:45 (il y a 1523 jours)

Pour son bon plaisir, il envahit l’Ukraine.

Voir http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197319

L’avez-vous enfin reconnu avec sa face de REPTILE?

La Sainte-Flanelle célèbre sa 5ième victoire...

par Jeromec, dimanche 27 février 2022, 12:38 (il y a 1523 jours) @ corbeau

[image]

De son côté, la Sainte-Flanelle célèbre sa cinquième Victoire de suite, contre les Sénataurs D'Ottawa... les ''Fans'' le peu qu'il reste, se sont rendu Compte de Rien car tout le monde dors à Ottawa après 20h00 c'Est bien connu..

Seuls les Fans des Canadiens veillaient au grain dans les estrades...

[image]

PS : On a jasé de politique internationale en ondes hier... certains joueurs russes se sont positionné sur ce délicat sujet...

La plupart cependant préfère s'abstenir sur l'épineux sujet afin d'éviter de finir leur vie dans une poche de hockey dans le fond de la mer morte...

[image]

L'Offensive Canadienne se poursuit d'un Océan à l'autre...

on va aller massacrer les Jets rouillés de Looserpeg et les Flames éteintes de Calgary... en démolissant au passage les Oilers de Edmonton pour leur passer le message que les sables bitumineux on n'en veut pas (Sauf le chèque de péréquation évidemment... ) Les Cannot de Vancouver... et les Kraken de Seatle ont les attend à Montréal pour leur expliquer qu'ils ne sont pas les bienvenues dans la ligue de hockey...

[image]

Pour le match final les CAnadiens contre l'Armée rouge...
Y va avoir du sangt sur la glace mais pour les bonnes raisons cette fois...:-D

Poutine accuse l'Ukraine de ne pas «saisir l'opportunité

par Jeromec, dimanche 27 février 2022, 13:20 (il y a 1523 jours) @ Jeromec

Poutine accuse l'Ukraine de ne pas «saisir l'opportunité» de pourparlers

https://www.journaldemontreal.com/2022/02/27/poutine-accuse-lukraine-de-ne-pas-saisir-l...

C'est tellement vrai, l'Ukraine n'a juste pas les capacités militaires de se battre contre la Russie... en plus avec un Otan incapable de faire couac que ce soit de sérieux...

Avec l'appui du gouvernement du Québec qui boycott la Vodka de la Russie et qui élève le drapeau Ukrainien au Stade Olympique...

Wow!
C'est un peu comme si les Russes boycottais les restos La Belle Province en guise de représailles...

:e principal problème dans tout le dossier, c'est le manque de diplomatie chronique.... quand tu n'es pas capable de gagner contre un adversaire, la diplomatie reste la meilleure option...

Du genre, pourquoi ne pas laisser l'occasion aux Ukrainiens de s'exprimer par référendum sur le retour de l'Ukraine dans le giron de la Russie....

Ce que la plupart des ukrainiens ont en commun, c'est qu'ils veulent la sainte paix et non pas s'embourber dans un conflit perdu d'Avances....

:-|

Poutine accuse l'Ukraine de ne pas «saisir l'opportunité

par F Fernand, dimanche 27 février 2022, 15:13 (il y a 1523 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

C'est Waschinton DC, la corporation de l'empire, qui est pas en accord avec des compititeurs. Dans le N.O.M. il aime pas la compétitions, il veulent avoir un seul et unique chefs. C'est comme la religion d'un seul et unique Dieu.

Le concepte de Dieu est utilisé au monde capitaliste a l'état pure. Une seul comporation planétaire et cosmiques que gèrer tout l'Unnivers. Ce n'est pas une invetion de la terre sa remonte au ciel.

Une bonne partie de hoky dans les règles de l'art, c'est intéressent. Tout se jout sur une gamme de hoky. Une bonne géme de hoky entre la russie et L'ucrainne. Il manque du hoky en Ucrainne, les gens sont trop sérieux.

Salut Jeroemec

Fernand

Le mémo de la Suède...

par Jeromec, dimanche 27 février 2022, 15:13 (il y a 1523 jours) @ corbeau

[image]

Au moins ils n'ont pas de masques en Suède contrairement au Canada...

[image]

Trudeau a fait arrêté son ex garde du corps pour avoir été dans l'organisation d'une manifestation ULTRA PACIFIQUE!!!

[image]

Le hockey au Canada...

par Jeromec, dimanche 27 février 2022, 16:28 (il y a 1523 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

C'est Waschinton DC, la corporation de l'empire, qui est pas en accord avec des compititeurs. Dans le N.O.M. il aime pas la compétitions, il veulent avoir un seul et unique chefs. C'est comme la religion d'un seul et unique Dieu.

Le concepte de Dieu est utilisé au monde capitaliste a l'état pure. Une seul comporation planétaire et cosmiques que gèrer tout l'Unnivers. Ce n'est pas une invetion de la terre sa remonte au ciel.

Une bonne partie de hoky dans les règles de l'art, c'est intéressent. Tout se jout sur une gamme de hoky. Une bonne géme de hoky entre la russie et L'ucrainne. Il manque du hoky en Ucrainne, les gens sont trop sérieux.

Salut Jeroemec

Fernand

Le Hockey au CAnada est vraiment très important... ça aussi une influence politique majeure...

Paradoxalement je ne suis tellement pas fan du Canadiens tant que ça, mais si ça peut aider à élever les esprits au dessus de la mêlée... je participe...

[image]
PS :On va démolir les Jets De Winniloos... désolé pour eux...

[image]

Le mémo de la Suède...

par F Fernand, dimanche 27 février 2022, 17:37 (il y a 1523 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Toujours de belle image.

Sur terre, pour le collectif, il y a le Hoky, le soccer, le base bal, le foot bal, je penses que J'en ait pas oblier comme sport de mass.

L'Histoire des jeux et du pain est pas si mauvais que sa, il faut faire du temps sur terre, ou dans les univers manifester. On ne peut pas toujours être malada, en prison, être en guerre, au travail, il faut aussi se reposer..

Dans l'Univers de dieu, ils sont pas tous en prière, mais oeuvre a l'univers de Dieu.

Il est certain que l'Otan, les Nations Unies, sont des mauvais exemples pour nous enfants. Ils utilisent le pouvoir et la meute de la dommination pour avoir raison.

Ces grands la ne se préoccupe pas des conséqunces de leur agir et rejette sur les autres toutes leurs conséquances. Le culte de Cain.

On retourne au bonne vielle chicanne de religion, mon seigneur est meilleur que le tien.

Ce sont des mauvais exemples pour les enfants.

La guerre ne peut détruire les ombres c'autre chose.

Si l'Homme refuse la guerre sa va donner des vies, et non l'Inverse. Dans les religons de l'enfer c'est le monde capitaliste qui a raison. Plus que tu meurts plus que tu vie.

Salut Jeromec

fernand

Le Dragon rouge...ya duchemin

par cornel @, dimanche 27 février 2022, 21:10 (il y a 1523 jours) @ F Fernand

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Le Dragon rouge...ya duchemin

par F Fernand, dimanche 27 février 2022, 23:01 (il y a 1523 jours) @ cornel

Salut cornel

Belle information.

Il parle même du Canada qui a glisser du côté obcur.

Cette histoire de apocalyspte, est surement une réalisation de l'univers, mais pas une certitude. Dans les sens que des actions peuvent être atténué, et peut être changer.

Il parle de l'ukarainne et des intérêt de américain. Que de mistère.

Le monde occidental devait déclaré la guerre a poutine pour des raisons économiques. Pour cacher la vérité, ils ont diabolisé la russie. L'occident sont de fin manipulateur.

Tomber en conflit de guerre sa sert les intérêts du monde capitaliste seulement et non du monde entier. Le monde capitaliste sont des profiteurs du monde entier.

Il est certain que de diaboliser la chine, est peut être encore une belle magouille cosmique.

Si on peut atténuer ce monde pré programmer par les ombes, le futur de l'Homme sera plus embelli. Dans le ciel il y a réellement des forces antie vie qui ne sont pas de création divine de la création de ce monde. Le problème vient du ciel et de sa hiéarchie.

Il y a une force qui veut exterminer toute la terre, elle se déguise en bon dieu. C'est réellement roff pour le simple mortel. On est réellement au sommait du contrôl avec l'apocalsypte.

Il faut pas rentrer dans la diabolisation de la Terre. Même la religions a diaboliser la terre. Si la terre serait démon la terre serait pas créer. Il existe une autre force opposée a la création de la terre que l'Ont appel le beau diable, c'est une réalité.

Il faut pas rentrer dans ce jeux de diabolisation. Il faut ce retirer de ce système de diabolisation. Il se cache quelques choses de bien plus terrible, si tout se réalise. Le vrais dieu ne procède pas comme sa. L'Homme est presque disparu de l'histoire. Ils veulent en finir avec cet histoire.

Si tu appartiens au vrais dieu, rentre dans ta lumière pur et reste y. Les anges défroquer c'est du poison a rat , sa tu les Hommes a long terme.

L'Homme est réellement en dangé de mort. Un miracle du Dieu éternelle est toujours possible.

Perd pas ta vie spirituelle. Tien toi loin du monde du mental et de l'égo.

Salut cornel

fernand

Le conflit en image

par trakker, lundi 28 février 2022, 03:18 (il y a 1522 jours) @ corbeau

Je dois croire toutes les images qui m'ont été transmises par les faux médias, donc je suppose qu'un Tie-Fighter, a dû être abattu lors d'une escarmouche au-dessus de Kiev, en Ukraine. https://gab.com/OutlawJW/posts/107872303202880443

Quel hasard ?

par trakker, lundi 28 février 2022, 03:57 (il y a 1522 jours) @ trakker

Quelles sont les chances que la même femme d'une explosion au gaz en 2018 finisse exactement de la même manière en 2022 ?
[image]

[image]

[image]

La propagande de l'Ukraine

par ophelyia, lundi 28 février 2022, 05:36 (il y a 1522 jours) @ trakker

Une belle petite brochette pour te compléter Trakker...

[image]

[image]

[image]

Les journalistes, en quête de sensationnalisme, ont pris des images du film Ukrainien ''War of the Chimeras'' de 2017, une scène dans laquelle on voit un soldat dire ses derniers adieux à sa femme:

[image]

Trakker l'avait déjà mis, je la remets en plus gros avec un beau petit commentaire:

[image]

Voici, pour finir, un citoyen qui est à Kiev, en Ukraine, et qui nous décrit le calme de sa ville il y a deux jours, soit le 25 février 2022:

[image]

SOURCE: Vidéo Facebook de Béa Béa (0:44)
Citoyen à Kiev en Ukraine qui nous montre le calme de sa ville
https://www.facebook.com/beatrice.journet.5/videos/976421779658088

Tout ça pour dire que:

[image]

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 06:35 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

Pour la petite fille, c'est effectivement une vielle photo, mais imaginez vous donc que ça a été debunké par plusieurs des agences de presses et des fact checkers sur lesquels vous crachez toujours. Oups, quand est-ce qu'on a vu vos sources mensongères admettre des erreurs et des faussetés de cette façon et aussi rapidement ???? Voilà comment on différencie les sources de propagande sans moralité, des plateformes d'information qui se respectent mais qui ne sont pas
a l'abri d'erreurs. Entre les 2, même si des erreurs sont possibles, y a même pas de comparaison à faire.

Pour ce qui est de cette histoire de vidéo et de femme blessée en 2018 qu'on aurait fait passer pour une histoire récente, eh bien comme ça vous est arrivé 1 milliards de fois depuis des mois, vous vous êtes fait encore avoir par la sphère complotiste qui se réjouit des profits que vous lui procurez par vos clics, vos visites et votre endoctrinement sans limite qui vous empêche de réaliser que vous êtes de pauvres marionnettes entre les mains d'un groupe de gens qui ne croient même pas en ce qu'il publient eux-mêmes, mais qui ne veulent que l'argent que vous générer pour eux... et qui se foutent du fait que cela vous fasse même perdre votre humanité au point d'être incapable de condamner les agissements d'un despote sanguinaire.

La vidéo n'est pas une explosion de gaz en 2018, comme l'explique le lien suivant. C'est bel et bien à la suite des attaques des derniers jours, contrairement à ce qu'a tenté de vous faire croire vos sources de merde, qui vous font passer pour de vrais sans génie.
https://maldita.es/malditobulo/20220224/hoaxes-misinformation-russia-ukraine/

Quelqu'un, vite... des cables à booster pour repartir le cerveau de ces endoctrinés... ca presse!

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 28 février 2022, 10:59 (il y a 1522 jours) @ Light Seeker

Beaucoup de frustration toujours ce dégagent de ce que tu écris toujours.

Mets y un peu plus de Jovialisme et d'humour :-D

C'est platte un peu !

On comprendra pareil.

On est pas si bouché que tu penses.;-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

a ben maudite marde ca va des deux bords

par The Shadow, lundi 28 février 2022, 13:42 (il y a 1522 jours) @ Ammabaoth

Ce qui est tannant avec la propagande c est quel va des deux bord pendant qu'on pointe du doigt l Ukraine ( pendant que le maitre pointe la lune l idiot regarde le doigt ) on ne regarde pas la propagande russe Regardez ce pauvre homme qui a perdue le bas de ca jambe a cause des méchant Ukrainien sauf qu il a déjà un prothèse c est un fake pour mousser l appuie du peuple naïf et en plus c est pas sur un réseau media conventionnel kesé kon a faire [image]

https://pbs.twimg.com/media/FMHsnnxXIAc6bH7?format=jpg&name=240x240

alors lorsque l on fait une pseudo démarche ésotérique il faudrait peut être , être conséquent et montré les deux cote de la médaille pas seulement celle qui nous conviennent, donc Voici le contre poids du post précédant Nous nous faisons déjà assez mentir comme ca faudrait pas encourager et en ajouter et aller plus loin dans la démarche.

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 14:13 (il y a 1522 jours) @ Ammabaoth

"On est pas si bouché que tu penses"

Heu..... ceux à qui je viens de répondre sont en fait beaucoup plus que bouchés. Ils sont endoctrinés au point d'avoir perdu toute pensée autonome.

Pour ce qui est du jovialisme, idéalement tu aurais raison. Si on parlait de la terre plate, des E.T. ou de tout autre sujet plutôt anodin, ce serait plus facile pour moi. Mais dans les circonstances actuelles, j'avoue être révolté que le lessivage de cerveau dont ces gens sont victimes les ait poussé non seulement à nier la réalité (comme toujours), mais carrément à effacer une partie de leur humanité au point d'être en train de défendre les actes d'un despote impérialiste et sanguinaire qui tue des gens, empoisonne des opposants, et viole la souveraineté d'un pays souverain (avec les couts humains que cela comporte), uniquement pour satisfaire ses ambitions tsaristes et empêcher ce pays de se rapprocher un peu trop des valeurs occidentale (alors que c'est entièrement leur choix). Je suis actuellement incapable de prendre cette folie qui s'est emparée de ces gens avec légèreté.

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 14:20 (il y a 1522 jours) @ The Shadow

Exact Shadow. Actuellement, nous sommes dans une situation où les 2 nations en guerre utilisent cette tactique. Mais ce qui est intéressant, c'est que je suis en mesure de confirmer après de nombreuses vérifications que les médias et les facts checkers, sur lesquels les endoctrinés du groupe crachent depuis toujours, sont actuellement en train de debunker les fausses nouvelles DES 2 CAMPS. Ils le font rapidement et systématiquement, peu importe qu'il s'agisse de propagande pro russe ou pro Ukraine.

Pendant ce temps là, que font les sources de nos endoctrinés ? LOL Il suffit de lire leurs messages ici pour le comprendre!

Témoignage direct de l'Ukraine

par ophelyia, lundi 28 février 2022, 15:51 (il y a 1522 jours) @ Light Seeker

Parce que vous n'avez probablement pas lu mon message jusqu'au bout, voici la cerise sur le sundae qui se trouvait à la fin de mon message et que je vous remets, du journalisme de témoignage:

Voici, pour finir, un citoyen qui est à Kiev, en Ukraine, et qui nous décrit le calme de sa ville il y a deux jours, soit le 25 février 2022:

[image]

SOURCE: Vidéo Facebook de Béa Béa (0:44)
Citoyen à Kiev en Ukraine qui nous montre le calme de sa ville
https://www.facebook.com/beatrice.journet.5/videos/976421779658088

[image]

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 28 février 2022, 15:59 (il y a 1522 jours) @ Light Seeker

Il y a beaucoup de chose que je ne sais pas.
Comme pourquoi ce que l'on nous permet de savoir (où dit) sur de Fatima, nous Focus sur la Russie ?

Est ce de la propagande ésotérique négative où positive ?

Si il est le Roy d'Effrayeur avant et après Mars, règner par Bon-heur (bon heurt)

Ta position, on la prend en considération.

C'est tout pour ce matin.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Moi aussi moi aussi

par The Shadow, lundi 28 février 2022, 16:30 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

alors moi aussi j ai un lien intéressant allez voir sa chaine YouTube aujourd'hui il a posté une vidéo ou lui et son ami on finalement décider de quitter Kiev car le sentiment de danger et trop grand De vrai image pas d artifice Juste des gens qui vive l angoise de la guerre https://www.youtube.com/watch?v=PcOav_-kkx8

ah oui en passant ophelia

par The Shadow, lundi 28 février 2022, 16:46 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

c est sure que la ville doit être calme les habitants fuit les combats

a Light Seeker de Shadow

par The Shadow, lundi 28 février 2022, 17:34 (il y a 1522 jours) @ Light Seeker

effectivement pour moi ce n'est pas une question d'avoir raison ou de me faire croire que j'ai la vérité et que je suis un élu ( je dis ça car j'ai l'impression que certain se croit élue ) mais c'est plutôt une question DE GROS BON SENS et d'éliminer la bêtise pas pour avoir des disciples mais pour faire la lumière sur les ténèbres.

par lumièreNoire, lundi 28 février 2022, 17:37 (il y a 1522 jours) @ The Shadow

J'en conclus qu'il faut attendre environ 24 heures avant de prendre position sur des photos, des vidéos publiés autant d'un côté que de l'autre. Les médias sont trop rapides pour afficher quasi n'importe quoi sans vérifier. Il faut attendre que des journalistes plus sérieux fassent les vérifications.

Il y a aussi les nouvelles qui sont encore plus compliquées à décortiquer. Par exemple, le missile qui a frappé un immeuble. Est-ce Russe ou une erreur de tir ukrainien? Les militaires sur l'île ont-ils été tués ou capturés, nous ne le savons pas. Il faut être prudent et ne pas sauter aux conclusions trop rapidement.

De toute façon c'est de la "poutine". L'Ukraine a effectivement été envahie par la Russie.

Les conspirationnistes vivent sur leur lointaine planète E.T., loin de la réalité terrienne.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 18:27 (il y a 1522 jours) @ lumièreNoire

Exact, il faudra être prudent à chaque bribe d'info qui nous parviendra. Que certains puissent se faire prendre par une nouvelle en particulier, passe encore. Mais que les mêmes qui étaient "anti-tout" au cours des derniers mois, et qui ont bien vu le pourcentage extrêmement élevé de faussetés ridicules qu'ils avaient partagés ici et qui se sont pourtant fait pulvériser par une vérification sommaire (bien qu'il ne l'admettent jamais bien entendu)... continuent de ne RIEN vérifier en provenance de leur sites merdiques, et acceptent même le délire selon lequel Poutine fait ce qu'il fait pour une bonne cause.... alors là vraiment, j'ai pas le choix de le dire, ça m'écoeure et ça vient me chercher.

Je pense encore à l'abruti sur le "chat" en direct durant le dernier videorandia qui disait que Poutine était heureusement en train de détruire les labos servant a fabriquer les virus qu'on nous envoie....... je suis encore pompé!!!. Il attaque l'Ukraine, pas la Chine, batard!!!! J'ai vraiment le gout de changer de planète.

Et ça, c'est sans compter le fait que des commentateurs sérieux n'excluent même pas la possibilité que Poutine ait réellement perdu contact avec la réalité et que sa menace nucléaire à peine voilée des derniers jours ne soit pas que du bluff. Alors les petits délires complotistes de ces illuminés qui essayent de transformer l'un des pires et l'un des plus dangereux humains de la planète en héro, je les ai pas mal où vous penser....

Témoignage direct de l'Ukraine

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 18:50 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

LOL Ophelyia, la fille qui a pourtant une conscience écologique si grande, qui se fâche du traitement que l'on fait à la planète, qui prône le retour à la nature, perd soudainement son humanité et sa sensibilité lorsqu'il s'agit de ce que les hommes se font à eux-mêmes. Quelle explication à ce paradoxe ? L'endoctrinement par la sphère complotiste.

Tellement endoctrinée qu'elle va tout faire pour minimiser la gravité de ce que ce despote meurtrier et conquérant est en train de faire, en utilisant des arguments stupides tels que : oui mais c'est calme dans les rues, alors qu'on sait que la loi martiale a été imposée pour éviter les pertes et que des milliers de personnes sont parties.

Alors j'imagine que si les États-Unis décidaient d'envahir le Québec et de nous annexer de force, tant et aussi longtemps que tout n'exploserait pas en même temps et qu'il y aurait des endroits calmes et épargnés, ça ferait son affaire. Donc ce qu'elle nous dit, c'est que c'est ok si un pays prend de force un autre pays, tant qu'il n'y a pas d'explosion partout. C'est ça que tu nous dit ? Que l'invasion sans raison d'un pays souverain ne devrait pas être condamné, tant qu'il y a une certaine élégance et retenu dans le processus ? LOLLLL

a ben maudite marde ca va des deux bords...oui

par ve2 lom, mardi 01 mars 2022, 17:11 (il y a 1521 jours) @ lumièreNoire

Comme nous sommes en guerre psychologique contre la Russie. Je crois qu'il y a de la propagande des deux cotés qui nous donne une fausse idée de ce qui se passe réellement...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 14:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact