Santa Surf sur L'Ukraine.... ;0)
Santa Surf est de retour sur Rumble...
02/24/2022 – Russia invades Ukraine! What a weird movie! Military in control!
https://rumble.com/vvsp9q-02242022-russia-invades-ukraine-what-a-weird-movie-military-i...
16 minutes de pur plaisir...
"C'est fini le caviar"
''La gauche Canadienne vient d'annoncer une mesure de représaille contre la Russie;
"C'est fini le caviar"''
Et Vlan Vladi dans les dents...
J'ai hâte que le Canada annonce le boycott des Ladas... (oups c'est déjà fait depuis des années...)

Paris : nouvelle manifestation place de la République
Ben Zut, l'Ukraine vole la vedette au Canada...
Paris : nouvelle manifestation place de la République contre l'opération russe en Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=RGe1NkO0dVg
L'ère de l'info lumière... une semaine c'est déjà un siècle en terme dans cette surconsommation de l'info...
A ce rythme là il va falloir que la Russie envahisse un nouveau pays à chaque semaine pour pouvoir garder le monopole des manchettes internationales...
Mais où est passé la grippe?
La grippe synthétique ?
Elle recquiert de fréquents rappels, avant de prendre gripe de ses hôtes.
Comment mettre les RUSSES TKO...
Elle recquiert de fréquents rappels, avant de prendre gripe de ses hôtes.
![[image]](images/uploaded/20220226183147621ab86333c28.jpg)
La Stratégie contre les ''hôtes'' russe serait si simple...
Les inviter, leurs souhaiter la bienvenue avec de la Poutine Couvre Feu... le tout aggrémenté du Stock de la SQDC... et une fois les troupes bien endormie d'un trip de bouffe triple poutine...
Tu en profites pour leur faire visiter le fleuve St-Laurent dans un bloc de ciment St-Laurent...
![[image]](images/uploaded/20220226183420621ab8fc87d63.jpg)
Et voilà la menace Russe neutralisée si aisément...
Avec la Putine Couvre FEu, même le K... veut pu rien savoir de toi.... il se sauve dans d'autres pays...
Et si vous êtes mariés, j'espère que les papiers de divorce ne sont pas bien loin...
Je réponderais par la bouche de mes bouteilles...
![[image]](images/uploaded/20220226182013621ab5ad4cba9.jpg)
Le Gouvernement du Québec ae démarquer dans tout le dossier Ukrainien comme étant la riposte la plus ridicule de l'histoire militaire du monde... soit boycotter la Vodka à la SAQ...
Une chance que le riducule ne tue pas...
https://www.journaldequebec.com/2022/02/25/le-pq-demande-de-hisser-le-drapeau-ukrainien
Le gouvernement Legault demande à la Société des alcools du Québec (SAQ) de cesser de vendre à travers son réseau tous les produits russes, en représailles aux attaques de la Russie contre l'Ukraine. >>
Espoir si mince il en est peut-être un que Putin se casse les côtes en riant du Kébeck...
S'il envahit le Canada, on l'invite à la Banquise restaurant mythique de Montréal pour sa Poutine 24/7
Il fournit la Vodka et on te paie la Poutine...
![[image]](images/uploaded/20220226182451621ab6c381685.jpg)
La Banquise c'est toujours une occasion rêvée de faire une crise cardiaque en réalisant votre fantasme ultime... la Poutine au cholestérol de vos rêves...
![[image]](images/uploaded/20220226182628621ab724e743a.jpg)