Star Wast La Force
Bon matin
Dans l'Univers la Force doit ce balancer. Il est dit que sans la force rien existe. Sans dieu rien existe. Ce n'est pas nouveau l'Histoire.
Notre monde de double polarité doit balance.
A la toute fin , le grand jeddail de lumière dit, c'est la force qui contrôle tout, le jeddail est une marionette, il a illusion qui contrôle tout, mais c'est la force qui contrôle tout. Le christ a dit: la volonté de mon père, tout est accompli.
Le bouda a fait le balancement entre les deux polarités.
Imaginé un déséquilibre perpétuelle. C'est le beau diable. La destruction est continue et sans fin. Un trou noir qui absorbe toute la matière. La fin a leu lorsqu'il explose. Dans l'Univers des êtres qui absorbent tout le richesse des autres. Des être qui absorbent les énergies des autres. Ceux qui ont perdu leur lumière, et qui prenne celle des autres.
L'Équilibre dans la Force est ultime but de l'existance, La matrice qui recherche son équilibe, Néo et monsieur Smith. Balancer les deux forces.
Un atome détruit qui recherche son équilibre quantique.
La guerre éternelle. Le Dieu éternelle.
Tout ce que je vous dit a déjà été vécu par nos ancêtres.
La création infinie.
Bonne réflexion
Ceux et celles qui rêve de posséder L'univers vous ête dans un trou noir qui absorbe toutes l'énergies de son environnement. Qui suis je?
Les grandes corporations du monde entier et du monde cosmique.
Qui veut posséder l'univers!
La force du pouvoir, est un gouffre infinie en profondeur. Vous pouvez caler longtemps et peut être sans limite, qui sait?
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet: