Témoignage guérison (Argent Colloïdal)
Mon chat siamois, mon plus jeune, qui avait fait une grosse infection à l’œil, en septembre dernier, a refait une autre infection à son œil dans les dernières semaines. Contrairement à la dernière fois, je n'ai pas trouvé la cause de cette dernière infection et il ne sort pas dehors l'hiver... Je me suis acharnée à le guérir, pendant trois semaines, avec l’antibiotique et l'ajusteur de ph qu'il me restait de sa dernière prescription mais je n'arrivais pas à le guérir cette fois-ci. Sa bactérie était-elle rendue résistante à l'antibiotique, était-ce une nouvelle bactérie plus forte, mes bouteilles étaient-elles éventées... J'ai donc appelé la clinique pour savoir si mes produits avaient pu perdre en force parce que les bouteilles avaient été ouvertes depuis quelques mois, on m'a répondu non, mais je n'arrivais pas à soigner mon chat ce coup-ci.
J'ai maintenant, depuis peu, de l'Argent Colloïdal que le copain d'une de mes voisines, celui qui vient de Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix, m'a donné car sa voisine, à lui, à la campagne, produit de l'Argent Colloïdal mais je n'osais pas l'utiliser; je privilégiais les médicaments de Big Pharma que m'avait prescrit la vétérinaire.
Il y a quelques jours, dans mon groupe Facebook sur la Tartarie, j'ai vu deux vidéos sur le mercure: une vidéo diffusée sur un vrai média Russe dans laquelle un homme Russe buvait quelques gorgées de mercure liquide et une autre vidéo dans laquelle un Hindou faisait chauffer le mercure à haute température dans de l'eau additionnée de plantes et il nous disait qu'il buvait le jus d'herbes, par après, et que cela fait partie de la Médecine Ayurvédique Hindoue. Après avoir visionné ces deux vidéos, ma peur complètement inutile de l'Argent Colloïdal s'est complètement évanouie, je ne vous dis pas non plus que je m'essaierai à boire du mercure liquide sans crainte mais j'ai décidé de foncer avec mon Argent Colloïdal et d'en mettre trois gouttes par jour dans l’œil de mon chat... Et bien, SURPRISE, en trois jours, avec mon Argent Colloïdal, j'ai guéri l’œil de mon chat!!!!!
Voyez à quel point Big Pharma nous roule dans la farine: avec une simple préparation d'Argent Colloïdal, j'ai guéri une infection qui ne voulait pas partir depuis trois semaines avec des soins intensifs... En septembre aussi, l'infection avait été très longue à guérir avec les produits de Big Pharma, j'y étais arrivée quand même mais pas avec une efficacité comme je viens de voir en trois jours avec l'Argent Colloïdal... Je vous laisse sur cette petite réflexion de mon expérience...
Cette photo n'est pas celle de mon chat, j'ai choisi celui-ci car il est drôle avec ses yeux qui louchent:
![[image]](images/uploaded/2022022500340862186a503b7c9.jpg)
Fil complet:
- Témoignage guérison (Argent Colloïdal) - ophelyia, 25/02/2022, 05:50
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Témoignage guérison (Argent Colloïdal) - hoodia21, 26/02/2022, 00:30
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- GROUPE SUR LA TARTARIE - ophelyia, 26/02/2022, 01:46
- Boire du Mercure - ophelyia, 26/02/2022, 05:51
- Boire du Mercure suite... - ophelyia, 26/02/2022, 06:11
- Boire du Mercure suite...Merci - hoodia21, 26/02/2022, 15:01
- TARTARIA GROUP - ophelyia, 28/02/2022, 05:53
- MERCI Hoodia21 et Ophelyia - corbeau, 28/02/2022, 09:15
- Mercure et Antigravité - ophelyia, 28/02/2022, 17:02
- Mercure et Antigravité (Université de Sydney) - ophelyia, 28/02/2022, 20:21
- Mercure et Antigravité (Université de Sydney) - ophelyia, 28/02/2022, 20:21
- Mercure et Antigravité - ophelyia, 28/02/2022, 17:02
- TARTARIA GROUP - ophelyia, 28/02/2022, 05:53
- Boire du Mercure suite...Merci - hoodia21, 26/02/2022, 15:01
- Boire du Mercure - Ammabaoth, 26/02/2022, 06:56
- Boire du Mercure - lumièreNoire, 28/02/2022, 20:50
- De la bouette... pas vraiment!!! - ophelyia, 28/02/2022, 21:30
- De la bouette... pas vraiment!!! - ophelyia, 28/02/2022, 21:30
- Boire du Mercure suite... - ophelyia, 26/02/2022, 06:11
- GROUPE SUR LA TARTARIE - ophelyia, 26/02/2022, 01:46
- Témoignage guérison (Argent Colloïdal) - hoodia21, 26/02/2022, 00:30