Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'oiurs RUsse de l'apocalypse...

par F Fernand, jeudi 24 février 2022, 05:31 (il y a 1526 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Cette après médit, je regardais les prévisions astronomiques et les prévisions des prophètes , j'ai été surprit. Celon eux la russie et la chines seront des pays prospère dans le futur.

Il dises que les usa vont disparaitre sous l'eau. Il ne seront plus une grande nation. Après les changement géologique il restera peu de mondes. J'ai été surprit de entendre cela.

Selon le grand esprit, l'émériques retourne aux amérienbdiens, Pour que sa retourne aux amériendiens, il faut qu'il y ait eu des chagement terrible.

Selon l'information que j'ai de l'Unives, il ne veulent plus que l'occident et le moyen oreoient soient les décideurs, Ils ont changé le commendement pour que sa soit l'asie, le chef. Si l'occident et le moyen orient refuent, le ciel prendront les grands moyen, c'est le ciel qui parle et non moi.

Le jugement s'adessse au juifsarabes et a l'occident. Pour être juger, sa prend fautes,,qu'est que nous avons fait pour que dieu sait en furie,

La science a commener a toucher aux codes génétiques des animaux, les codes des Homme et la destruction des atome, sa mait en danger l'ordre biologiques de la terre, Dieu ne peut pas se permètre de perdre la terre. Dans le futur l'Homme est expulser de la terre et va ailleur.

Les usa font des croisement génétiques pour faire un soldat terminatuer, Dieu aime pas sa. Dieu ne négocira pas avec les usa.

Lorsque tu touches a la génétique le bon dieu aime pas réellement cela, c'est un péché mortel.

On est en jugement, nos amis juifsarabes font les iprocrites pour rien savoir de ce qui se passe, ce sont des durs a cuire. Les juifsarabes ont connu trois exterminations massives selon l'Histoire. C'est roff. L'adoration du veau d'Or.

Salut Jeroemc

fernand

591 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact