Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le gouvernement mondial...

par F Fernand, mardi 22 février 2022, 04:57 (il y a 1528 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Toujours de belle caricature.

Selon ce que je sais, je penses que selon monsieur Lefeb, les worrier sont des sujets britanniques. Ils sont régit par la reine d'angleterre. Ils sont pas sujet canadien, mais des sujets britaniques.

Je penses que les worriors ont recut ce titres comme sujet britanique, c'est surement a cause qu'ils ont combattu les usa, lorsques les usa sont venu envahir le Canada.

Mais je suis pas pour la séparation du canada, je suis pour que le québec reprenne le contrôle du Canada. Historiquement le canada appartient aux colons francais et aux amériendiens.

Les anglais sont des loyalistes, ce qui veut dire rester fidèle a l'angleterre, au roi. Ils ont été expulsé du territoire américain , les l'angleterre les a envoyer au canada. Les anglais du canada sont tannner du québec, les anglais doivent comprendre que sans le canada, ils sont des proscrits. Ils ont pas de appartenance a un territoire. Les anglais on refuser de devenir américain, Être américain c'est une idéologie du mental. Appartenir a une royauté c'est différent.

Les québécois ne devraient pas se séparé du canada, mais reprendre le contrôl du canada. C'est possible de la faire. Pour ce faire il faut connaitre l'esprit de nos ancêtres, sa cela le québec deviendrait une idéologie du mental, sans coeur et sans fois. Les anglais doivent rester uni au québécois, c'est une bonne action.

Le grand plant chinarchique que monsieur lefeb disait. C'est que le canada, les ussa perdre leur existance et tout le territoire est diviser en 5 régions distinques, C'est le plant du nouvel ordre mondial. Je suis pas en accord avec le N.O.M.

Comprends tu Jeromec

La maudite mouguille de nos institutions.

Le gouvernement mondial, c'est de la grosse bébite. Cette bibite mondial, n'a ni lois, ni fois. Ne cherche pas de Humain et ni de l'Homme , il n'Y a en pas.
C'est de l'Intelligence artificielle cosmique. ON est pas chancheux sur terre on est poyé avec ces bébites.

Nos ancêtres qui ont créé le Canada avaient des raisons profondes. Le beau monde capitaliste, les troubles fêtes, les fauteurs de problème, sont venu bousiller L'histoire de ce qui était bon. Les anglais sont des expatrier, ils ont pas de pays. Les usa veulent les annexer a leur territoire, pour avoir leur richesses en eau et en hydro carbures. Sa rien a voir avec l'histoire.

Les usa veulent prendre le contrôle du Canada. Il faut pas tomber dans leur piège.


Salut jeromec

Fernand

  538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 15:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum