Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lois et règlements...de la rigolade

par ophelyia, dimanche 20 février 2022, 23:14 (il y a 1530 jours) @ hoodia21

Merci hoodia21 pour ta réponse. Je trouve, moi aussi, que les gens au bas de l'échelle endurent pas mal de choses difficiles depuis deux ans, c'est à un point tel que ma Coopérative d'Habitation ne fonctionne même plus, mon amie, qui a deux jeunes enfants, pleure presque à tous les jours... Les fonctionnaires ne sont pas touchés aussi durement par les mesures draconiennes qui ont été mises en place, ils sont dans leur tour d'ivoire. Les fonctionnaires, ayant refusé la vaxxx, disposent d'un plus gros coussin financier pour amortir leur chute et ont nécessairement moins de difficultés pour se relocaliser dans un autre emploi vu leur expérience de travail au gouvernement, leur situation n'est pas comparable à celle de monsieur et madame tout le monde; un peu à la manière des enfants gâtés, ils réagissent sans être capables de se mettre dans la peau de l'autre, de faire preuve d'empathie face aux malheurs des plus petits qu'eux.

685 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 14:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact