Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, samedi 12 février 2011, 05:15 (il y a 4205 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, dimanche 13 février 2011, 01:47

COMPLEMENT DE GILLES SURPRENANT
[image]

LE PARC ÉOLIEN DE SAINT-VALENTIN
[image]
LA BISBILLE S'INSTALLE A SAINT-VALENTIN AU SUJET DES ÉOLIENNES

ÉOLE,DANS LA MYTHOLOGIE GRECQUE,ÉTAIT LE DIEU DES VENTS
[image]
Éole, dans la mythologie grecque, était le dieu des vents. Il était le fils du dieu Poséidon, malgré que certains disent que c'est Zeus ou Hippotas. Il régnait dans les îles éoliennes.Éole surveillait les vents qu'il gardait dans des outres dans une caverne. Il ne les libérait que sur l'ordre de Zeus ou de poséidon. Ce pouvoir lui avait été donné par Zeus.Il participa à l'Odyssée d'Ulysse en l'accueillant dans son royaume et en lui remettant une outre qui contenait un vent puissant qui l'aiderait avec son voyage de retour à Ithaque.Malheureusement, l'équipage curieux ouvrit l'outre pendant le sommeil d'Ulysse, ce qui les ramena à leur point de départ, en Éolie.Cette fois, le dieu Éole n'aida pas Ulysse et le chassa, le considérant maudit par les dieux


ÉOLIENNE ENDOMMAGÉE PAR UN OVNI EN GRANDE-BRETAGNE
[image]
[image]


[image]

L'ÉGYPTE SITUER AU CENTRE DU MONDE
[image]

PATRICK LAMBERT ET LA PORTE DES ÉTOILES EN ÉGYPTE
Patrick Lambert, en pleine démonstration de sa découverte surprenante
de la "Porte des Étoiles" - genre "Stargate" dans l' Égypte actuelle
et qui serait ouverte entre 1950 et 2050

[image]

CLUB CRÉÉE 804 - RÉSUMÉ INCONTOURNABLE par ALEPH-!
[image]
RÉSUMÉ INCONTOURNABLE D'ALEPH

Le Secret de la Porte des Etoiles :
En page 48 / 57 du même magazine Top Secret N° 53 (de février mars 2011) on trouve un remarquable texte de Patrick Lambert. Il s’agit en fait d’une fantastique théorie qui pourrait débuter par cette interrogation : Le reflet du Temps le UN la première question qui nous vient, c’est de savoir s’il y a vraiment une raison logique et intelligente qui nous pousse à représenter le chiffre le nombre UN par un trait vertical ? Je n’épiloguerais pas plus longtemps, préférant vous laisser découvrir par vous-même la fantastique théorie de Patrick Lambert...
[image]
SITE REVUE TOP SECRET
[image]

SOUS LE SPHINX
[image]

Edgar CAYCE:"Dans ce lieu proche du Sphinx où se trouve la salle des archives (atlantes) en terre egyptienne, on retrouvera des archives et documents. Cette salle des documents se trouvent là où la ligne d'ombre tombe entre les pattes du Sphinx... on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette sphère de l'existence humaine."

Edgard CAYCE- Lecture 378-14 : " Où l’on a déposé les archives de la Terre, depuis la construction de la Terre, jusqu’au changement à venir. Les vieilles archives de Gizeh partent du voyage dans les Pyrénées (exode atlante) et vont jusqu’en 1998."

Edgard CAYCE- Lecture 5750-1 de novembre 1932 : " Oui, bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives (atlantes) ; le temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra au jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Egypte, ainsi que les archives, qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées. Ces archives forment un tout."

Edgard CAYCE- Lecture 378-16 : " La salle murée, qui contient les archives est à un autre endroit que dans la Grande Pyramide. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l’esprit prit forme et commença à descendre sur cette terre ! Avec le développement des peuples, durant leur séjour sur ce continent, avec les premières destructions, les changements qui survinrent. L’Histoire aussi, de toutes les nations de la Terre. (...) L’histoire de la destruction finale de l’Atlantide et la construction de la Pyramide de l’initiation (Grande Pyramide) - tout cela avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes... Car, avec le changement des temps, le temple doit s’élever à nouveau... Voici sa localisation : au moment où le soleil s‘élève au-dessus des eaux, la ligne d’ombre, ou de lumière, tombe entre les pattes du Sphinx, qui a été mis là comme une sentinelle, comme un gardien du seuil, et dans lequel on ne pourra entrer, dans les chambres qui s’y raccordent en partant de sa patte droite, que lorsque les temps seront accomplis, et que l’on aura vu se produire de grands changements dans l’expérience de l’Homme sur la Terre."

Edgard CAYCE: Le Grand Sphinx est antérieur à la Grande Pyramide. Il fut construit de la manière suivante : le sol a été creusé dans les plaines et la base du sphinx repose sur des canaux de drainage. Dans l'angle qui fait face à Gizeh, on peut trouver les textes qui expliqueraient comment fut faite cette construction. Le Sphinx est le portrait d'Asrarion, conseiller du roi. ( Sources : " L'Univers d'Edgar Cayce " Dorothée Koechlin de Bizemont - Editions Robert LAFFONT )

Pierre FROBERT: Prophétie 48 ( décembre 1980 ) :
"Non loin du sphinx
une pyramide sous le sable
une première salle
avec un sarcophage
qui regarde l'entrée
une table de pierre
avec des tablettes dessus
une écriture de la race rouge
des prophéties
disant quand, comment et par qui
seraient retrouvés les mystères
un mur d'orichalque
derrière cette salle
une autre pièce plus vaste
ici dorment les archives du trident
une autre pyramide sous la mer
dans le triangle maudit
avec le signe, la fleur écarlate
sortira de l'onde
à l'entrée du prince de la paix
dans le monde."


Gordon-Mickaël SCALLION: " Pourtant, il y avait autre chose et ce n'était pas le Sphinx. C'était une grosse tête, une tête énorme avec un air africain ...Ce que j'ai appris, c'est que sous le Sphinx, il y avait de grandes chambres ... On m'avait dit comment y accéder et où elles menaient, et plus important encore les archives qui y étaient stockées. C'est comme une capsule-témoin. Il y a une série de chambres avec des objets ... certains d'entre eux datent d'il y a 20 000 ans. La plupart des objets étaient encore utilisés à cette époque, c'est-à-dire il y a encore 12 500 ans. C'est toute l'histoire de leur culture, qui l'a construite, pourquoi ils l'ont construite ; figurent également des prédictions qu'ils ont laissées concernant une époque très précise de l'histoire " ( Sources : NEXUS édition française n° 4 ). Autre élément intéressant, G.M. SCALLION confie avoir eu un entretien avec le Dr. Zahi HAWASS, responsable du site de Giseh. " Il ( le Dr. HAWASS ) est venu une fois juste pour me demander ce que je voyais ; je lui ai dit ce qui allait être découvert et où. Puis il m'a remercié et m'a dit au revoir, et cela a été la dernière conversation que nous avons eue. Je n'ai jamais su depuis 95, ce qui était advenu de ces renseignements. "

Pascal DHUICQ: " Le Sphinx était simplement le symbole de la civilisation Atlante, et de leur union de l'Homme avec la Nature " ( Sources : site autre monde, autre conscience ).

Benjamin CREME transmettant un message de Maître JESUS : " L'Egypte fut une colonie tardive de la civilisation atlante qui couvrait une large partie du monde. La Grande Pyramide de Khéops en Egypte est infiniment plus ancienne que nous ne l'imaginons; en fait, sous l'étendue qui entoure la Grande Pyramide et le Sphinx se trouve une cité coloniale atlante qui, un jour, sera déterrée et mise à jour. Le Sphinx et bien sûr la Pyramide furent liés aux Anciens Mystères, les Mystères de l'Initiation car l'Initiation et les Ecoles de Mystères remontent à l'époque atlante. Le processus de l'Initiation fut institué au milieu de l'époque atlante et les ruines en Egypte, en Amérique du Sud (Mexique, Perou) et également en Chaldée et à Babylone, sont apparentées à cette ancienne civilisation. "
Paco RABANNE: Certains parmi vous seront sans doute surpris de le retrouver dans cette rubrique, après le " flop " de sa prédiction de l'année 1999 où Paris devait subir un sort funeste. Premièrement, nous ne le prenons pas pour un charlatan et ne contestons pas ses visions mais simplement certaines interprétations. Deuxièmement, il ne faut peut-être pas considérer les avertissements donnés par les voyants depuis des siècles comme inéluctables. Nous avons, paraît-il, la capacité de modifier notre avenir et d'agir en conséquence sur les sombres perspectives planétaires qui nous attendent d'ici peu pour la majorité des scientifiques spécialisés dans l'éco-système. Autrement dit, nous disposons de notre libre-arbitre. " Brusquement, mû par une sorte d'appel intérieur, je me suis retourné vers le Sphinx, dont le profil sombre se dessinait en contre-jour de la lune. Je restai pétrifié. La statue m'apparaissait en image holographique, c'est-à-dire que la masse noire de la pierre était soulignée par un voile translucide qui épousait ses contours originaux. Ce que je voyais, c'était le Sphinx intact, tel qu'il se présentait au moment de sa construction. Je découvrais avec étonnement que la statue était en couleur : le visage était peint en rouge, la coiffe en blanc et bleu. Alors j'entendis le Sphinx me parler. Il m'expliqua qu'il était le symbole de l'oeuvre alchimique qui se fixe pour but d'épurer la condition animale pour atteindre le divin. Le Sphinx possède un corps de lion, il est allongé sur le sol, comme ancré dans la matérialité terrestre, mais son visage est humain, son regard est tourné vers une vérité certes mystérieuse mais dont on peut voir qu'elle lui apporte une sérénité totale. En contemplant le soleil, il devient lui-même un dieu. Tandis que je m'imprégnais lentement de ces révélations, je crus voir la pierre perdre peu à peu de son opacité. Dans la patte droite du Sphinx, un passage, un escalier dérobé m'apparut. Il menait à une cavité où sont enfermés tous les secrets atlantes. Dans cette chambre se trouve la preuve définitive qu'une civilisation antédiluvienne, disposant d'une écriture, mais aussi de machines complexes et d'une science évoluée, a autrefois existé sur la Terre. Mais bientôt la pierre s'est à nouveau opacifiée, la pièce secrête et l'escalier ont disparu. " Lorque mon visage sera remodelé, ces trésors seront découverts ", me souffla encore le Sphinx. Aujourd'hui, des travaux de restauration du visage sont entrepris. Et dernièrement, j'ai appris que la patte droite de la gigantesque statue était ensevelie sous un enchevêtrement d'échafaudages. Son abord même était interdit au public. Des fouilles auraient-elles commencé sous cette patte ? ( Sources : " La Fin des Temps " Paco RABANNE - Editions Michel LAFON - 1993 )

Maître Inconnu- prophétie tranmise par Raymond Bernard : " ... Au moment de la disparition de l'Atlantide, le collège se composait de onze sages et leur mission avait été surtout de recueillir et de rassembler toute la connaissance à laquelle l'Humanité, dans son élite mystique, avait eu accès jusqu'alors ... C'est à ce stade ... que fut édifié, sur leurs indications, le sphinx d'Egypte et c'est vers la même époque que, connaissant par prescience, la fin du continent atlante ... les onze quittèrent l'Atlantide pour l'Egypte ... et n'éprouvèrent aucune difficulté à convaincre le pharaon de l'époque ... et les onze devinrent douze, les douze qui sont à l'origine de toute la science sacrée. Un peu plus tard, cinq partirent à travers la terre ... pour y essaimer non pas la connaissance, mais les moyens d'y parvenir ... et la connaissance, à travers le monde, s'incorpora partout en des symboles extérieurs et secrets correspondant à la nature profonde des peuples à qui ils s'adressaient mais avec certains éléments et signes fondamentaux révélant pour toujours, d'un bout à l'autre de la terre, une unité que l'homme stupéfait appelle de nos jours similitude." ( Sources : site Prophéties On Line )

Georges BARBARIN: Le Centaure de la mythologie grecque, avec tête et torse d'homme sur un corps de cheval est une allégorie de la double nature humaine, qui lie, durant la vie terrestre, le corps et l'esprit. L'homme de chair est le type objectif de la co-animalité, c'est-à-dire de la co-existence ( dans le même assemblage ) de l'ange et de la bête, avec tout ce que cela comporte de laideur, de grossièreté, de défaite, de faiblesse, mais aussi de force, de victoire, de subtilité et de splendeur. ( Sources : L'énigme du Grand Sphinx - Georges BARBARIN - Editions de Poche J'AI LU A229 )

F. WARRAIN- dans " Le Mythe de Sphinx " : La tête humaine placée sur un corps d'animal évoque la subordination du mouvement et de la vie à la synthèse mentale. C'est l'expression imagée qui correspond au principe métaphysique... Le Sphinx apparaît comme le symbole antique qui résume ce dernier ordre d'idées. Il est, semble-t-il, l'hiéroglyphe de cette définition : L'homme est un animal raisonnable... Comment l'animalité et la raison se concilient-elles dans l'être humain ? Comment cette union se rapporte-t-elle à la destinée de l'homme ? Tels sont les problèmes que résume le symbole du Sphinx... Tête d'homme et corps de lion le Sphinx égyptien semble indiquer la raison dominant l'impulsion du désir. ( Sources : L'énigme du Grand Sphinx - Georges BARBARIN - Editions de Poche J'AI LU A229 )

OUSPENSKI: Le Sphinx multiforme représente l'évolution de la Bête à l'Homme, en attendant l'évolution de l'Homme à Dieu. C'est pourquoi on a pu dire que le secret de l'initiation gisait sous son ventre et entre ses pattes. C'est l'idée de ce " Grand Etre " ( Dieu ) qui a inspiré l'artiste ou les artistes auxquels nous devons le Sphinx. ( Sources : L'énigme du Grand Sphinx - Georges BARBARIN - Editions de Poche J'AI LU A229 )

Ch. LANCELIN s'appuyant sur le récit de l'auteur grec JAMBLIQUE au IIème siècle de notre ère : Le Sphinx de Giseh était la seule la seule entrée réservée aux postulants acompagnés. Cette entrée, obstruée de nos jours par les sables et les décombres, se dessine encore entre les jambes antérieures du colose accroupi. Elle était autrefois fermée par une porte de bronze dont le ressort secret n'était connu que des prêtres... Dans le Sphinx et sous lui se creusaient des couloirs communiquant avec la portion souterraine de la Grande Pyramide et s'entrecoupant de telle façon que, si l'on y pénétrait sans être guidé, on était ramené à cette issue ou à celle dont on parlera plus loin... Le postulant à l'Initiation descendait un escalier en spirale comptant 22 degrés et aboutissant à la salle circulaire où les épreuves commençaient. Il est inutile de s'appesantir sur le caractère de ces épreuves, qui s'adressaient successivement au courage, à la continence, à l'endurance, à la lucidité d'esprit. Disons seulement qu'après avoir traversé maints obstacles et franchi divers escaliers, le candidat à l'Initiation était remis entre les mains des douze Néocores, prêtres d'Osiris, conservateurs du sanctuaire, qui l'introduisaient en présence de l'Hiérophante, grand prêtre du dernier échelon... Le néophyte devait alors déboucher dans la grotte de la Folie dont une issue s'ouvrait en direction du Passage Ascendant pour ceux qui étaient admis à l'Initiation finale et dont l'autre aboutissait au Nil pour ceux qui avaient faibli. Le Livre des Morts égyptien assimile les couloirs et chambres élevés aux derniers rites d'Initiation supérieure y compris la station horizontale de trois jours dans le Coffre... ( Nda : celui de la Chambre du Roi dans la Grande Pyramide ? ). ( Sources : L'énigme du Grand Sphinx - Georges BARBARIN - Editions de Poche J'AI LU A229 )

Serge HUTIN: Le dédale des chambres souterraines de la Grande Pyramide se trouvait utilisé dans des buts initiatiques; pénétrant par une porte située entre les deux pattes antérieures du Grand Sphinx, dans un labyrinthe de souterrains le candidat subissait toute la série des épreuves par les quatre éléments, la Terre, l'Air, l'Eau et le Feu, avant d'être admis à l'Initiation majeure, celle qui, dans le cercueil vide placé dans la " Chambre du Roi " de la Grande Pyramide, lui faisait revivre la mort et la résurrection caractérisant la maîtrise initiatique, deux phases indissolubles, en fait, du même processus... A la fin du siècle dernier ( 19ème ), le colonel ROYET écrivit un livre extraordinaire : La grande tempête de l'an 2000. Il révélait que les pyramides, le Sphinx et d'autres prodigieux monuments égyptiens archaïquesne sont que les super-structures des réalisations encore plus colossales qui se trouvent depuis des millénaires enfouis dans le sol, même à une très grande profondeur. ( Sources : Hommes et civilisations fantastiques - Serge HUTIN - Editions de Poche J'AI LU A238 )

Rose C. reprenant les propos de BELMO : Un morceau de rocher éclata, privant ainsi le Sphinx de l'une de ses têtes ( Nda : le Sphinx initial avait deux têtes, dont l'une était plus haute que l'autre, se tournant le dos. ). Depuis lors, le secret du Sphinx devint indéchiffrable ... Le corps est ANIMAL. La tête est ESPRIT. Cela démontrait très clairement que l'esprit peut dominer sur le corps. La tête la plus haute devait démontrer quant à elle, que l'esprit qui parvient à dominer le corps peut dominer l'esprit. Celui qui verra cette victoire de l'esprit sur l'esprit trouvera la clé de la victoire de l'esprit sur la matière. ( Sources : Rencontre avec des Extra-Terrestres - Rose C. - Editions du ROCHER )
[image]

[image]

Du premier au IIIe siècle de l'ère chrétienne, Baalbek, au Liban, s'appelait Héliopolis.

Cette cité phénicienne abritait un important centre de pèlerinage dédié à la triade Jupiter-Vénus-Mercure.

Pendant des siècles, cet immense sanctuaire fut entouré d'un insondable mystère.

Oui comment l'homme à t'il put façonner et déplacer des blocs de pierres de plus de mille tonnes en les ajustant avec une telle précision?
A Baalbek, sur un riche plateau à quatre vingt cinq km de Beyrouth, au Liban, se dressent les ruines d'un ensemble de temples romains, célèbres par leur beauté et la grâce de leur architecture.

Erigés au Ier siècle de notre ère, les temples s'élèvent sur une plate-forme surélevée, d’où l’on a une vue magnifique sur les environs. L’épais mur de pierre qui les entoure défie toutes les expertises actuelles.

À son extrémité occidentale gisent trois des plus gros morceaux de pierre du monde. Leur transport et leur installation en position horizontale poseraient des problèmes insurmontables aux ingénieurs modernes, même en utilisant les technologies les plus sophistiquées. Et, cependant, ces pierres ont été érigées il y a presque deux mille ans. Malgré l’habilité technique des Romains, on n'en connaît pas d'autre exemple dans tout le reste de leur ancien empire.

Les trois pierres colossales sont connues sous le nom de Trilithon. Si on les dresse, elles sont hautes comme un immeuble de cinq ou six étages. La plus grande mesure dix huit mètres sur quatre mètres vingt par trois mètres soixante et pèse environ huit cent tonnes. Taillé dans une carrière distante de près de deux kilomètres chaque bloc a été transporté sur le site de Baalbek et soulevé d'environ sept mètres cinquante en position finale, au sommet d'une plate-forme de pierres de moindres dimensions.couvrant quelques 5 millions de pieds2. 3 pierres colossales en particulier (appelées Trillithon), frappent les esprits, mesurant 64 pieds de long, 14 de haut et 12 de large, et pensant près de 800 t.
[image]
[image]
Ci-dessous, La phénoménale pierre « Hadjar el Gouble » de 22,7 3m de long-4,55m de large-4,68m de haut.
Masse: environ 1200 tonnes

[image]
D’où viennent ces pierres ? A priori de plus de 1 mile de distance, où se trouve une carrière où repose encore
« le Monolithe », Hadjar el Gouble
(« la pierre du sud ») un bloc découpé mais abandonné de 72 pieds de long et plus de 1000 t.
Il s’agit du plus grand bloc de pierre taillée sur Terre.

[image]

DOCUMENTAIRE PRÉSENCE DES EXTRATERRES D'ÉRIC VON DANIKEN

[image]

ALEX TANOUS

[image]
SALLE 711 CLUB CRÉÉE
[image]

[image]

LES DÉCOUVERTES IMPOSSIBLES

[image]
PAGE D'ACCEUIL
ARCHÉOLOGIE IMPOSSIBLE
[image]

"THE 12 DREAMS OF THE SUN"-Jean Michel Jarre

CÉLÉBRATIONS GRANDIOSES EN ÉGYPTE POUR LE PASSAGE AU TROISIÈME MILLÉNAIRE
[image]
Le 31 décembre 1999 au moment du passage à l’an 2000 un spectacle grandiose mettant en vedette Jean-Michel Jarre, musicien compositeur-interprète de musique électronique, fut organisé au pied des pyramides. Pendant ce spectacle un immense pyramidion en or devait être déposé au sommet de la pyramide de Khéops par hélicoptère. Mystérieusement, une effroyable tempête de sable se leva et le spectacle dûe être annulé. Au dire des gens qui étaient présents, on ne pouvait plus rien voir et l’ambiance était bien étrange. Comme aux Temps de la Bible, lorsque Dieu soulevait la tempête ou créait une nuée pour cacher ou interdire l'accès de certains lieux à un moment précis. Si nous avions encore la foi, nous serions porté à croire que cet événement est un signe di ciel ! Pourquoi pas ?
[image]
[image]

[image]

MTRE ANUBIS SCHÉNOUDA,ÉGYPTOLOGUE MYSTIQUE
[image]
Mtre ANUBIS SCHÉNOUDA
égyptologue mystique
( Membre de
la Grande Loge
Blanche
Universelle
de Luxor )
nous parle de la science
très ancienne
de l'Optique psychologique.

L'une des sciences
Altantéennes
que la science moderne
est sur le point
de redécouvrir
grâce au laser.

[img]Mtre Anubis Schénouda, égyptologue mystique[/img]
SALLE 805 CLUB CRÉÉE
[image]

DENIS ROBERT
[image]
La Grande Pyramide de Khéops est en elle-même un immense cristal de quartz qui entre en résonance avec l'être humain selon des proportions mathématiques
précises et étonnantes. Elle est la quadrature du cercle.

Denis Robert, auteur: "Le Réveil des Pharaons"
Il a dormi dans la "Chambre du Roi"
de la Grande Pyramide de Khéops pendant 3 nuits.
Il a "vu" et réalisé des rêves insoupçonnés
face à la Science Psychologique
de l'ancien Empire Égyptien

SALLE 805 CLUB CRÉÉE
[image]

EXPOS 67 LES 2 PYRAMIDES INVERSÉES
[image]
Le pouvoir magnétique des deux pyramides
[image]
le GYROTRON a la forme d'une pyramide à l'endroit ( émettrice )
et à l'autre extrémité du site de " TERRE DES HOMMES ",

le pavillon du Canada, le KATIMAVIK a la forme d'une pyramide à l'envers ( réceptrice ).
Ces deux énormes constructions agissaient-elles comme les deux pôles d'un aimant gigantesque.
Une source d'énergie magnétique tellurique créant un champ de force puissant sur le site même.

[image]
[image]
La Boule au Centre du Site qui symbolise la Cristalisation.
SOURCE SUR LE SITE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]

HILARY CLINTON RAPPELLENT AU BERCAIL LEURS DIPLOMATES DE HAUT RAND POUR UNE RÉUNION SECRETE
[image][image]
Dans un geste sans précédent, apparemment celui qui ne s'est jamais produit avant, presque tous les ambassadeurs des États-Unis à toutes les nations ont été rappelés à Washington pour une conférence au sommet de cette semaine.

IRIB - Les premières secousses telluriques du séisme politique qui secoue le monde arabe arrivent aux Etats-Unis. La secrétaire d’Etat Hillary Clinton a rappelé, à Washington, tous les diplomates américains de haut rang, en mission à l’étranger. La mesure concerne 260 représentations diplomatiques, dans plus de 180 pays du monde. La réunion qualifiée, par le porte parole de la diplomatie américaine, d’historique, sera consacrée à la nouvelle donne que viennent d’instaurer les soulèvements populaires, en Tunisie et en Egypte, au sein du monde arabe. A cette réunion à laquelle participeront, également, le chef d’état major interarmes, le Général Mike Mullen, ainsi que le Conseiller pour la sécurité nationale, Tom Donilon, il sera question de l’approche diplomatique à adopter, pour l’année 2011.

Hillary Clinton voulait communiquer directement avec les diplomates afin d'éviter les fuites récupérables par Wikileaks?
SOURCE DE L'ARTICLE
LIEN D'HILARY CLINTON AVEC LES EXTRATERRESTRES
[image]

CALENDRIER AZTEQUE 2012
[image]
Antoon Leon Vollemaere,archéologue
[image]
SALLE 805 CLUB CRÉÉE

[image]
Cet ouvrage d'une extrême rigueur s'adresse aux lecteurs et lectrices soucieux de connaître la vérité, l'exactitude des calculs, au-delà de l'amoncellement d'hypothèses alarmistes qui foisonnent à l'aube de 2012 ! Selon les corrélations Weitzel, Vollemaere et Vaillant, on peut dire maintenant avec certitude : il n’y a pas d’Apocalypse Maya en 2012 ! "La fin du calendrier maya est survenue le 12 décembre 1546, un solstice d’hiver !"
[image]
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE

[image]

les Aztèques croyaient que le temps Sur l'ancienne conception du temps cyclique, voir Le mur de la mémoire était divisé en cinq grands cycles ou Soleils.

Le premier soleil, Matlactli Atl, dura 4 008 années. A cette époque vivaient des géants. Il fut détruit par l’eau. On peut y voir là un gigantesque Tsunami, ou a une spectaculaire montée des eaux. On lui a donné le nom d’Apachiohualiztli (inondation, déluge). Les hommes furent transformés en poissons. Un seul couple survécut et repeupla la Terre. D'autres disent que sept couples se cachèrent dans une grotte en attendant la fin du déluge. Ils repeuplèrent la Terre et furent adorés comme des Dieux par leurs nations…

Le second soleil, Ehecoatl, dura 4 010 années. Ce soleil fut détruit par le Serpent du Vent et les hommes furent changés en singes. Ce serait donc de grands vents qui auraient détruits la terre. Un bouleversement climatique donnant lieu à d’importantes tornades, de gigantesques cyclones, des tempêtes spectaculaire ? Un homme et une femme furent sauvés de la destruction…

Le troisième soleil, Tleyquiyahuillo, dura 4 081 années. Ce soleil fut détruit par le « Feu du Ciel ». Allusion peut-être d’innombrables irruptions volcaniques ou une météorite… Les hommes qui descendaient du couple rescapé du second soleil, mangeaient un fruit appelé tzincoacoc…

Le quatrième soleil, Tzontlilic, dura 5 026 années. Les hommes moururent de faim après un déluge de sang et de feu… Serait-ce le même sort que celui de la fin du troisième soleil ?

Le cinquième soleil, sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 Décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique Centrale, et durerait jusqu’à l’aube du 23 Décembre 2012.

Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.

Le Calendrier Maya 1/18
LIEN POUR VOIR LES 17 AUTRES VIDEO
[image]
[image]
FRANCHIR LE MUR DU TEMPS-ENVOYÉ PAR ALEPH SUR LE FORUM-
par Aleph, jeudi 10 février 2011, 20:35 (il y a 2 jours)
Lors de la dernière conférence Richard nous rappelait que; « Le Temps c’est de l’Émotion ». Ceci peut se vérifier facilement chaque jour. Tout le monde a déjà remarqué que lorsque l’on vit un moment heureux le Temps passe très vite. Alors qu’au contraire, trois heures à l’urgence d’un hôpital nous semble une éternité. Évidemment, ce n’est pas l’écoulement du Temps qui change mais notre perception de ce dernier.
Alors, si tel est le cas, comment expliquer que tant de gens affirme ressentir une accélération du Temps en ce moment ?
Serions-nous en train de vivre un moment heureux ?
Difficile à croire avec toutes les catastrophes naturelles et artificielles qui nous tombent sur la tête. Pourtant…
Combien d’entre vous ne souhaite pas secrètement que tout ce qui doit arriver arrive au plus vite pour qu’enfin nous puissions connaître l’ascension, l’éveil de la conscience ou le nirvana ? C’est assez tordu j’avoue, mais il se pourrait bien que l’on se réjouisse inconsciemment de tous ces malheurs parce que quelque part on sent que ceci nous rapproche d’un événement très heureux. Comme il est dit; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Lors de la conférence Richard nous a aussi rappelé que le Temps était spiralique. Encore une autre manière d’imager cette accélération du Temps dont parle aussi le calendrier Maya. Plus on se rapproche du centre de la spirale plus le Temps s’accélère.
En fait, tout se passe exactement comme dans un ouragan. Plus on se rapproche du centre plus l’intensité du vent augmente. Mais au fait, un ouragan présente une particularité bien étrange. Au moment ou le vent atteint le maximum de vitesse… Boom!, on franchi une sorte de mur puis le vent tombe à zéro. C’est ce qu’on appel l’œil de l’ouragan. Un oasis de calme au cœur de la tempête.
Tiens, tiens… Et si la spirale du temps se comportait aussi comme un ouragan ?
Ceci voudrait dire que l’accélération du Temps que l’on perçoit pourrait brutalement s’interrompe et nous plonger dans un espace sans Temps comme dans l’œil d’un ouragan !
Farfelue vous dites ? Absolument. Mais quand Richard nous a rappelés dans sa conférence que tous les voyants et médiums du monde sont incapables de voir ce qui se passera entre la fin 2012 et le début de 2023 alors là, je m’interroge. Est-ce que ce blackout sur ce futur pourrait être semblable à l’œil d’un ouragan ? Un espace sans Temps !
Et, si j’ose m’exprimer ainsi, on se retrouverait dans cet endroit « sans Temps » pendant « un certain Temps » ! Le temps de traverser l’œil de l’ouragan.
Pour revenir à ce mur du Temps, par analogie avec le mur de vent qui entoure l’œil d’un ouragan, que signifie ce mur si effectivement le Temps c’est de l’Émotion ?
Je vous rappel la règle; Plus nous sommes heureux plus le temps passe vite. Franchir le mur du temps pourrait alors représenter le moment le plus heureux de l’Histoire de l’Humanité. Mais je vous rappel aussi le paradoxe, plus on avance dans le Temps plus ça va mal. Alors je reviens à ma citation plus haut; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Si entre 2012 et 2023 on se retrouve effectivement dans un espace sans Temps et que le Temps c’est de l’émotion, comment va-t-on se sentir ?
Finalement, pour des Voyageurs du Temps, un espace sans Temps représente sans doute une sorte d’oasis temporel semblable à l’œil d’un ouragan. Ne serait-ce pas le moment idéal pour atterrir et prendre Contact ? Et profiter de notre pleine attention dans cet espace où nous serons totalement présent !
Simplement,
Aleph
[image]
LA SEMAINE PROCHAINE:L'ADN POUBELLE
projet ENCODE (« Encyclopedia of DNA Elements ») visait à étudier les fonctions des gènes humains.
En 2007, après 4 ans de travail d’identification et de classement d’éléments fonctionnels de 1 % du génome humain (30 000 paires de base), les auteurs du programme Encode concluent que l’ADN a des fonctions plus complexes que ce qu’on pensait:
[image]
Sur les 3,3 milliards de paires de bases de l’ADN humain, si seules 1,5% codent effectivement directement la synthèse protéique, le reste (3,25 milliards de paires de bases) autrefois considéré comme de "l'ADN poubelle" inutile ou relique d’inclusions ou erreurs passées de duplication apparaît finalement avoir une importance fonctionnelle.
Même les ADN non codant (qui se chevauche souvent avec des séquences codant des protéines) sont presque tous transcrits en ARN (non codant) qui jouent un rôle important de régulation de l'expression protéique.
Comme 50 % environ des gènes étudiés ont été choisis au hasard, les chercheurs supposent que ceci pourrait être vrai pour l’ensemble du génome humain

  9230 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193492 messages dans 39323 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2022, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum