Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’horloge la plus précise du monde pourrait transformer la p

par F Fernand, jeudi 17 février 2022, 02:22 (il y a 1534 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Il est certain que le temps peut changer avec la graviter, les énergies de l'environnement.

Je vais en profiter pour changer de sujet, je veux te parler de la fin des temps et de l'apocalyspte au sens cosmique.

La religions tel que nous le connaissons nous exploite par notre ignorance cosmique de l'univers visible et invisible.

Maintenant la science sait que tout le système solaire se déplace dans l'espace, et suit un tracer de 25000 ans et plus autour de notre galaxie et d'autres système solaire qui nous entourent font comme nous, pas ceux du centre. La voie lacté elle aussi se déplace vers une direction (apsilon) et la voie lactée tourne autrour de elle même aussi.

Présentement on est dans le jugement et avec apocalyspte. Le jugement est une forme d'épuration des planètes des systèmes solaires et mêmes des groupes de système solaire, c'est obligé par l'Univers. Ce N'est pas nos croyances qui déterminent notre épuration mais l'Univers.

L'apocalyspte veut dire bonne nouvelle, sa veut dire que les êtres qui sont épurés recoivent un nouveau savoir. Ce nouveau savoir va les orienter vers leur nouveau mondes en fonction de leur épuration.

Ce que je veux te dire, le jugement de dieu et l'apocalsypte, ne sont pas nécessairement relier a nos croyances religieuses, mais a l'Univers. Même si tu croits pas en dieu, tu saits rien de dieu, si une planète, un système de planètes sont rendu au temps qu'ils sont du pour être épurer, tu seras épuré. Tout ceux qui vivent sur la planète sont épuré en même temps.

Présentement on ne parle pas de fin de ce monde ni du jugement. Sa N'a pas de importance, la terre se déplace dans l'espace avec tout le système solaire, et avnant qu'elle ne rentre sur sa nouvelle direction, l'Univers va épurer la terre dans sa totalité. Il y a surement des ET qui savent la position de la terre et quand va avoir cette épuration. Nous on le sait pas. Mais sa va arriver soudainnement et sans préavis, c'est comme sa.

Comme il reste peu de temps pour que la terre va embarquer dans cette nouvelle direction, on est proche,

Même si tout les Hommes en autoritées sont pas en accort avec cela, c'est un mal nécessaire. Si il aurait pas de épuration, la terre pourrait explose du noyaux. Mais par graviter elle continuerait sa course. Mais il resterait peu de vie et recommencerait une nouvelle vie primitive. Comme l'Univers considère que la terre passe en 5D. Il va y avoir épuration solide, mais en douceur. Les gros ténèbres sont anchainner avec des cables solides, pour pas qu'Ils ne faissent pas de trouble a la terre.

Je pense ve2lom tu vas mieux comprende ce qui se passe. Sa rien a voir avec la religion. Toutes les planètes qui ont du futurs sont tous épuré pour le bien en existence.

Je pense que tu vas mieux comprendre ce quoi se passe avec le déplacement du système solaire. Toutes les planètes sont épurées aussi et le soliel aussi. Les énergie sont tous ré-équilibrées.

Salut ve2lom

Fernand

519 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 16:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact