Chine Les mandarins
Bon matin
Je vais faire un bon film de science fixion.
Il est certain que la corruption des adminstrateurs par l'empire capitaliste planétaire et cosmique a des buts bien précis.
Dans ce documentaire on parle de corruction des administrateurs. Dans la bible on dit l'Homme mauvais intendent. Ce n'est pas nouveau sa nous concerne tous. La lois est faits comment.
Dans les années 1980, ceux qui parlaient de mandarin, le mot mandarin était utiliser pour parler du phénomène ovni. Il savaint tous que ce phénomène était voiler en autoriter. Il avait comprit des choses, comme corrution des gardiens de la terre. L'Histoire a oblier les administrateurs de la terre se sont fait corrompre, et on abcepter une corruption, qui les ont apporté vers l'Involution.
Il faut comprendre que l'arbre de la science du bien et du mal, et le serpent le serpent représentre la corruption qui y a eu au jardin. Des expériesnces contre nature (sodome et gomore). La grande corporation cosmique (L'Ascentions de jupiter), le pratrimoine a été vendu, et non donner (l'involution). Sa donner des anti vie dans certain pays.
La corrution des fonctionnaires de la terre.
Dans la tob juive on dit: mallheur aux habitants de la terre (Les Envahisseurs avec David Vincent). L'Histoire juive en parle. On parle de mauvais administrateurs, les mandarins. Ceux qui obéissent aveuglément au système. David Vicent représente ceux si savent ce qui est vrais. L'auteur qui dit: malheur aux habitants de la terre, est un témoin qui sait ce qui est vrais.
Tous on pas été corrompu. Ceux et celles qui ont rester fidèle a la première création (déesse mère).
Dans le monde moderne, on parle des quatre cavaliers de l'apocalyste, les quatre cavaliers sont les quatre grandes corporations mondiales de la terre, qui sont en lien avec la grande corporations cosmique (L'Ascention de Jupiter).
Imaginons que le monde capitaliste ait fait des contrats monétaire avec la grande corporation cosmique sans en parler a la communauté terrestre. De la belle magouille par des contrats de vente aux esclaves bio. Gros péché mortel.
La tob juive parle de péché mortel, contre nature. Qui veut posséder le monde et en faire du commerce, l'Homme objets. Les usa ont connu le marché aux esclaves, en chine aussi et bien autres chose en ce monde.
La question qui tu: qui a vendu la terre au jardin de éden? L'involution. Qui a intérêt.
La corrution des fontionnaires de la terre. Petit voyage spatial, richesses assuré sur terre, et bien d'autres faveurs, et récompenses bien mériter. Sa parrait pas, Des dons de technologies et bien autre choses. La liste est longue.
Le prix c'est l'Involution. La liberté controler. Le témoins est en dangé. Ce qui est vrais ce qui est faux.
Les Envahisseurs avec Davin Vincent est toujours un bon film.
Faire taire les témoins au nom de l'ordre et de la justice. Bon marché aux esclaves.
Même dans la tob juive ils ont voulu légalisé le marché aux esclaves, c'est de la gosse corruption. Sa fait longtemps que sa dure. Le monde juifs et arabes sont devant des faits réelles et présents. Le péché de adam et ève. Ils sont tous devenu des esclaves. Qui a vendu l'expérience de la terre. Les Hommes habiller en robe blanche qui se prenne pour dieu. Péché mortel.
L'histoire de la terre est pas encore écrite. Les cinéastres on de bon filsm de science fixtion on pas encore finie de faire de bon fils de science fixtion.
La planète terre, est pas une planète bio, mais une corporation planétaire. Qui a vendu la terre pour la possession de la terre.
Ils ont vendu la terre. Mon seigneur sa situation est grave, monsiur le président. Un bon fils de science fixtion. Un bon films de science fixion américain. Monnsieur le Président. Grosse décision administrative. La corporation planétaire.
L'Homme ogjet, l'Homme sous contrôle. Corrution des mendarins. Acheter le silence. Le mensonge devient vérité. Les ombres envahissent la terre. Que de mistère.
La cybernétiques, l'Homme objet. L'Ascention de Jupiter.
Bon film de science fixion
J'espère que vous avez bien vue le documentaire au sujet de la chine. Les images parlent par eux mêmes. Avez vous ouvert les yeux et les oreilles. L'information est pure. Tout est dit.
Dans les temps passée il y a eu voile de ce qui c'est réellement passé.
Qui a vendu la terre. L'ensemancement et le commerce. Le matérielle génétique. Ho La La
Bon film de science fixion
Les bons robots bio
Dans les années 1980, il y a des gens qui parlaintt de corruption de fonctionnaire, les mandarins.
Le péché mortel est une réalité, et non une légende urbainne. Le jugement de Dieu est pas alléatoire.
Le culte de cain, sa en dit loin.
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- Chine - F Fernand, 16/02/2022, 02:36
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Chine Les mandarins - F Fernand, 16/02/2022, 13:11