Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manif Parc Jarry (TV Maude)

par mordicus, dimanche 13 février 2022, 00:53 (il y a 1538 jours) @ ve2 lom

Ils ne défendent pas nos droits et libertés mais jouent le jeu de puissance étrangères...certifiés par le service de renseignement du canada qui ont injecté des milliers de $ pour foutre la pagaille chez-nous.

Quelle puissance étrangère?
Les États-Unis de Joe Biden? Ah Donaldo Trumpo j’imagine
La Russie? Je t’inviterais à regarder l’émission les décrypteurs d’aujourd’hui , au tout début de l’émission il démystifie l’hypothèse de l’intrusion de la Russie en ce qui attrait les manifs des camionneurs…il s’agirait plutôt d’opération de « marketing » venant du Bangladesh pour mousser certains produits on s’associe aux informations sur les camionneurs du Canada ce qui donne beaucoup de vues d’où l’intérêt de relayer les infos. Bref Jeff Yates l’explique mieux que moi en début d’émission pas de couac
2:25 seulement >> https://m.youtube.com/watch?v=fFWHYiANcVU

Allez voir avant que YouTube le retire qui sait couac

Évidemment on ne peut empêcher tout le monde de se joindre au porté des camionneurs mais il faut quand reconnaître que les gens interrogés semblent essentiellement être contre les mesures sanitaires
N’en déplaise à Norman Lester, Isabelle Hachey et bien sûr notre clown national Richard Martineau recouac
Article d’aujourd’hui de Norman Lester

Je soupçonne que, sans être à l’origine du mouvement, Moscou s’est inséré dans la mouvance pour l’intégrer dans sa guerre de désinformation contre l’Occident.
Les Services secrets russes pourraient s’y être impliqués via l’usine de trolls de Saint-Pétersbourg appelée Internet Research Agency (IRA). La Russie, surtout avec la crise en Ukraine, a intérêt à inonder les médias sociaux de messages favorables aux camionneurs pour semer la discorde dans les pays occidentaux et en particulier ceux de l’OTAN.
L’IRA a été très active en faveur de Donald Trump lors des présidentielles de 2016. Aux élections de 2020, les pages les plus populaires de Facebook à contenu fondamentaliste chrétien ou ciblé sur les noirs américains étaient gérées par des fermes de trolls d'Europe de l'Est.
Selon un rapport interne de Facebook de 2019 publié par le MIT Technology Review, les usines de trolls rejoignaient 140 millions d'utilisateurs américains chaque mois.
Les Russes ont la capacité d’instrumentaliser les médias sociaux pour répandre de la désinformation, promouvoir la division et ainsi influencer l'opinion publique des démocraties occidentales.

Article complet: https://www.journaldemontreal.com/2022/02/11/des-trolls-appuient-les-truckers-devinez-l...
Qui croire hyper couac
Le journal de … ou les décrypteurs super couac
Allez les farouches petits colonels!!!! :-P

[image] mini t’sé veux dire

598 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact