À vos souhaits couac....il y a rien de gratis avec l astral
Salut hoodia21
Il est certain que l'astral est vaste. L'Homme de la terre sait rien au sujet de ce lieu.
Moi j'ai fait des recherche en spiritualité au sujet de l'astral. Il y aurait l'astral terre, et l'astral qui entoure la terre. On dit que les astres nous influence. Un certain nombre de astres influences la terre sous les signes du 25 milles ans.
Si je retourne a l'astral de la terre, qui est limité a la terre. On pourrait dire du 4D. Donc entre le 3D et le 5D. Il faut comprendre que l'astral terrestres était un lieu évolutif il y a fort longtemps. Il c'est passé des choses terribles, Ce lieu a changé. Le 5D ont fermé les portes et le 3D ont fermé les portes. Ils se sont ramssé coinser entre deux mondes. Il y a eu perte de lumière. Je ne pense pas que l'astral terreste était en confilit avec la terre, et tout ces êtres qui y vivaient étaient en harmonie. J'ai l'Impression que le trouble a commencer avec le beau diable, l'lucifer et les anges déchuts qui on fouter le trouble en ce lieu.
Il y a une force invisible de puissance incalculable des ombres, qui a un intérêt que sa manque de lumière en ce lieu. Sa influence le monde de 3D et de 5D.
Il y a très longtemps le 3D le 4D et le 5D étaient en lien énergétique et tout allait bien. Le problème vient d'un monde extérieur de ombre. J'ai L'impression que l'astral terrestre fut exterminer au niveau du vivant, comme la terre primitive a subit un sort de extermination.
Je travaille sur le 4D terrestre, selon des plants de origine. C'est roff. Il y a quelque chose de bon a faire.
Le beau diable est le plus grand fauteur de trouble dans notre univers.
Nos religions du monde occidental et moyen orient, nous ont bourré de mensonges. La réalité est surement pas ce qui a été dit. Dans le sens que l'Homme est pas réellement la cause de son malheur. Mais des dommages collatéraux d'une guerre cosmique. La cybernétique cosmique.
L'Homme est surement en dangé de mort. Il faut abandonner le mental et l'égo, c'est rendu du poison toxique, sa va nous exterminer bilologiquement. C'est impossible de vivre avec ces deux exterminateur.s Il reste plus grand chose pour l'Homme. La voi deu coeur, et son êtreté.
L'Empire des ombres ont pénétré profondéments les structures de l'Hommes.
Le mental dit n'importe et quoi. Ceux qui ont créé le mental et l'Égo,, sont des maitres absolus de l'extermination.
La femme a perdu sa matrice spirituelle, c'est un vrais génocide. C'est de l'extermination cosmique. L'empire a voulu exterminer la spiritualité de la femme. Le ciel a du intervenir sur des points de survie. Dans le ciel sa barder.
Il faut arrêter de quaimander. Il faut s'ouvrir et abcepter cette lumière. La plante qui pousse au solei, on ne l'étire pas pour la faire pousser plus vite sa marche pas.
Moi personnelement j'ai intensifé la méditation intérieur pour traverser la masse de lllsuion de l'existence, pour arriver a ce qui est vrai pour son existence. Creuser a la drille.
Nos mémoires sont rempli de mensonge historique.
L'humain de la terre était pur, mais il a été contaminer volontaire par ce beau monde cosmique qui se prenne pour Dieu. Ce sont des êtres comme du poison a rat. Il faut pas les écouter. Écoute ton toutou a quatre pattes, il est plus vivant que toute cette gang là. Les tigris c'est des incompétents en génétique, ILs sont toujours mêlés.
La femme, ève, de ce qui en reste, elle devra retourner a ses viscerres de origine et découvrir ce qu'elle est. Si a suit sont mental elle restera sous contrôl du programme, comme la matrice, jusq'a la fin de l'espèce. La femme a vécu un film de horreur, avec toutes ces histoires de Dieu, de création , de serpent, de tentation. Un coup monter par les grands penseurs cosmiques, la gang de défoqués qui se prenne pour dieu. Les anges déchuts perdu dans l'espace.
Les femmes aborigènes primitives, connaissant les ombres et avaient une immunité naturelle, les autres femmes plus artificielle venant d'un autre monde, ont réellement été désaucer. je vais faire attention a mes paroles.
Il y a une possibilité de évolution mais c'est très serré.
Beaucoup de femme ne veulent pas voir leur réalité, sa leur fait poeur. Il est certain de voir toutes ses réalité, il peut passer des vibrations de poeur, de crainte, des crises terrible de angoisses. Après que cela est passé, viendra le bonhoeur en elle et la paix. La femme doit se libéré de toutes ses ombres et celle des autres. La pleinne lumière doit être en elle. Sans l'équilibre de la Force rien existe.
Les mâles domminatuers, les mâles domminateurs dégénératifs, ce n'est pas de tout repots.
Salut hoodia21
Fernand
Fil complet:
- À vos souhaits couac - mordicus, 11/02/2022, 04:08
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- À vos souhaits couac....il y a rien de gratis avec l astral - hoodia21, 11/02/2022, 14:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- À vos souhaits couac....il y a rien de gratis avec l astral - F Fernand, 12/02/2022, 02:07
- À vos souhaits couac - mordicus, 12/02/2022, 02:23
- À vos souhaits couac - F Fernand, 12/02/2022, 03:06
- À vos souhaits couac - F Fernand, 12/02/2022, 03:06
- À vos souhaits couac....il y a rien de gratis avec l astral - hoodia21, 11/02/2022, 14:38