Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les klaxons, le bruit...

par ophelyia, mardi 08 février 2022, 18:39 (il y a 1542 jours) @ lumièreNoire

À partir de 7h00 le soir, ils ne klaxonnent plus et ce jusqu'à 7h00 le matin je crois. Pour l'heure du matin, je suis moins certaine.

Quand c'est pour une bonne cause, moi, je suis capable de compréhension. Justement, j'ai moi-même à faire preuve de compréhension dans ma vie car j'ai une voisine qui crie, mais crie, mais vraiment crie, à tous les jours de 15h00 à 21h00, jusqu'à son coucher, mais je l'endure car elle est autiste, c'est sa façon de s'exprimer et je dois l'endurer. Elle crie comme si elle était possédée, j'ai même l'impression d'être dans un asile pour te dire... J'ai une voisine, qui reste à plusieurs portes de chez moi, qui a plus de difficulté que moi pour l'endurer mais je lui ai parlé, l'autre fois, et je lui ai expliqué qu'il fallait comprendre la difficulté de cette mère et de sa pauvre fille autiste, alors ne vient pas me parler à moi de bruits dérangeants s'il-te-plaît...

bloqué
  741 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact