Retour à l'index du forum
Chronologique

Party Psychédélique Ottawa

par ophelyia, mardi 08 février 2022, 17:06 (il y a 1542 jours)

Finalement, comme je vous l'avais écrit il y a quelques jours, ma Tribu Psychédélique est allée secouer les puces des habitants de la ville d'Ottawa, ils n'ont définitivement pas eu froid, ni aux yeux ni au corps, en cette soirée d'hiver canadien.

Avertissement: ne pas écouter si vous avez les oreilles fragiles, décharge et avalanche d'énergie pure à venir dans cette vidéo et certains pourraient ne pas aimer cela; ça ''torche'' vous êtes avertis...

SOURCE: Chaîne Youtube Guillaume Désilets
Psytrance rave at Freedom Convoy Ottawa 2022.05.02
https://www.youtube.com/watch?v=CrILgewVrC4

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

bloqué
  803 vues

Party Psychédélique Ottawa

par lumièreNoire, mardi 08 février 2022, 18:18 (il y a 1542 jours) @ ophelyia

Je me demande ce que tu dirais si on klaxonnait avec des sirènes de navire toute la journée et nuis pendant deux semaines!

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

bloqué
  714 vues

Les klaxons, le bruit...

par ophelyia, mardi 08 février 2022, 18:39 (il y a 1542 jours) @ lumièreNoire

À partir de 7h00 le soir, ils ne klaxonnent plus et ce jusqu'à 7h00 le matin je crois. Pour l'heure du matin, je suis moins certaine.

Quand c'est pour une bonne cause, moi, je suis capable de compréhension. Justement, j'ai moi-même à faire preuve de compréhension dans ma vie car j'ai une voisine qui crie, mais crie, mais vraiment crie, à tous les jours de 15h00 à 21h00, jusqu'à son coucher, mais je l'endure car elle est autiste, c'est sa façon de s'exprimer et je dois l'endurer. Elle crie comme si elle était possédée, j'ai même l'impression d'être dans un asile pour te dire... J'ai une voisine, qui reste à plusieurs portes de chez moi, qui a plus de difficulté que moi pour l'endurer mais je lui ai parlé, l'autre fois, et je lui ai expliqué qu'il fallait comprendre la difficulté de cette mère et de sa pauvre fille autiste, alors ne vient pas me parler à moi de bruits dérangeants s'il-te-plaît...

bloqué
  743 vues

Les klaxons, le bruit...

par ve2 lom, mardi 08 février 2022, 19:11 (il y a 1542 jours) @ ophelyia

Votre souffrance sera peut-être salvatrice qui sait...vous gagnerez votre CIEL..

---
La loi cosmique s'accomplit!

bloqué
  698 vues

Les klaxons, le bruit... et le pare-choc...

par Jeromec, mardi 08 février 2022, 22:57 (il y a 1542 jours) @ ve2 lom

[image]
Le Camion de Trumpo et son chat a fait une entrée fracassante à Ottawa, espérons qu'ils n'ont pas attrapé le covid à Justin...

You got visitors, señor Justin...

https://rumble.com/vufcka-you-got-visitors-seor-justin.html

LE pare-choc n'était pas à 2 mètres de distance...
[image]

Pauvre Justin, un de ses député l'a renié... et démissioné...

https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/08/le-depute-joel-lightbound-critique-la-gestion-de...

Après avoir lancé un pavé dans la mare en accusant son propre gouvernement d’avoir divisé la société avec son «ton» dénigrant envers la minorité non vaccinée, le député libéral fédéral Joël Lightbound a annoncé qu’il quittait son poste de président du caucus du Québec des libéraux fédéraux.

«Suite à ma conférence de presse de ce matin, j’ai décidé de démissionner à titre de président du caucus du Québec. Je serai très heureux d’appuyer mon ou ma successeur dans la poursuite de notre travail», a-t-il dit sur Twitter en milieu d’après-midi mardi.

Suite à ma conférence de presse de ce matin, j’ai décidé de démissionner à titre de président du caucus du Québec. Je serai très heureux d’appuyer mon ou ma successeur dans la poursuite de notre travail.
— Joël Lightbound (@JoelLightbound) February 8, 2022

Prenant la parole de manière extraordinaire en matinée, M. Lightbound a affirmé qu’il n’est «pas le seul» dans les banquettes libérales à sentir un «inconfort», voire un «malaise» face au «style de politique» du gouvernement de Justin Trudeau en lien avec l’imposition de la vaccination.

Écoutez la rencontre des analystes politiques Elsie Lefebvre et Marc-André Leclerc sur QUB radio:

Il a ouvertement déploré la «politisation» de la vaccination dont s’est rendu coupable, selon lui, son gouvernement, qui nourrit la «stigmatisation» entre les vaccinés et non-vaccinés. Il a constaté que le «ton» des libéraux au sujet de la vaccination obligatoire a changé «à l’aube de la dernière campagne électorale».

Une telle critique n’est pas loin de celle que formulent depuis de longs mois les conservateurs.

Le député de Louis-Hébert, dans la région de Québec, était jusqu’à aujourd’hui président du caucus du Québec au sein du parti. Il a assuré avoir averti ses collègues libéraux de sa prise de parole, et a dit être «confiant» de son avenir en sein du Parti libéral du Canada, car celui-ci peut s’accommoder d’un peu de dissidence.

bloqué
  732 vues
Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 21:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact