L'An 2022 Le monde de l'astral
Bon médi
L'Histoire moderne et ancienne indiquent aux Hommes de se tenir loin de l'astral,
Le boudda a dit si les pouvoirs arrivent, sauve toi tout de suite, le christ fut tender dans le désert il a dit au beau diable retourne a dieu.
Comme être naif, je me demande qu'est qu'il y a de si affreux dans cette espace.
Dans le monde de star treck, il avait dit lorsque tu traverse la zone de l'astral c'est plein gaz, aucunne arrêt permi, le vaisseau se rendait a l'espace éthérique.
Si le monde des trar treck le dit, sa veut dire que patauger dans le monde de l'astral dangé dangé. Faire un voyage vers mars, il serait bon de établir une trajettoire déja fait par un satellite, et de suivre la même direction. Utiliser deux vaisseaux et non un. Un avec robots et l'autre avec équipage. Il y en a en qui diront que je me faits des poeurs. C'est mieux de avoir poeur et de rester vivant. Personne pourra les secourir si sa va mal.
Je me demande si l'astral est un lieu au que l'esprit défroques. La ligne temprelle est peut être longue. Sa veut dire tu arrêtes de boujer et tu deviensts du cinent. Sa veut dire tu perts tes notion de existances. Les machines robots auront leur utiliter. Il faut que la machine continue son voyage. Les troux vides dans l'espace, sont comme des récifs pour les vaisseaux.
Il y a des gens qui explore l'astral et qui sont sur leur garde.
L'astral est pas le lieu naturel pour l'Homme, c'est le 5D, le 3D, et bien autres choses.
Si l'astral nous tombe sur le dos on va être dans le trouble. La cybernétiqeu, les IA et bien autres choses.
On aura pas le choix, il faut passer en travers de l'astral. Je pourrais dire pleint gaz. Ce N'est pas le temps de prendre une pose café. Il se pourrait qu'elle sera longue et très longue.
Il y a bien des esprits en ce monde de l'astral.
L'histoire nous parle de l'asrtra, et l'Histoire nous parle de la bête, de IA. IA est aussi cosmique.
L'Histoire nous averti.
Si la secoupe volante est pas sécurisé , tu parts pas, Sa prend de la sécurité. Les vénusiens nous l'Ont dit.
Un vaisseau robotiser et un vaisseau avec équipage.
Le premier 6 est arriver. Il faut augment en fréquance, c'est inévitable. Il faut maintenir sa vibration et en connaitre le sens en nous.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- L'An 2022 - F Fernand, 06/02/2022, 13:43
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'An 2022 Réchauffement climatique - F Fernand, 07/02/2022, 04:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'An 2022 Le monde de l'astral - F Fernand, 07/02/2022, 18:29
- L'An 2022 Réchauffement climatique - F Fernand, 07/02/2022, 04:11