Retour à l'index du forum
Chronologique

Le bon grain de l'ivraie

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 06 février 2022, 05:27 (il y a 1545 jours)

Je viens de me réveiller d'un petit somme.
Et il me viens à l'esprit, corriger moi..?

Cette histoire de séparation de bon grain de l'ivraie est un mensonge.

On se fait embobiner !

L'Amour et la patience de la Source n'a pas de fin.

Cette rhétorique est reprit ici faussement pour diviser.

Cette histoire nous appartient pas.

Elle peut être connu sans être cru.

Croyez en l'Amour de la Source, elle est immuable.

Dans le contexte d'aujourd'hui, ne vous laissez pas entrainer pas elle.

C'est une histoire biblique qui ne nous appartient pas.

Continuer à aimer, découvrir l'Amour et à espérer connaitre l'Amour.

Soyez vigilant en esprit.

Soyez prudent.

J'aime bien brasser et ressasser les conceps dans lequel j'ai grandi,
ici en suivant notre ainé particulier du Québec.

Mais avec lui, justement...
Il faut toujours faire attention.
C'est pas de sa faute.
Il me permet de réfléchir.

Faut juste y aller molo :-D

S'cusé la ! :-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Le bon grain de l'ivraie

par azurai, dimanche 06 février 2022, 13:37 (il y a 1544 jours) @ Ammabaoth

:-)

Le momentum

Je pense que c'est, à notre niveau, pour la généralité, ce qui se profile déjà, et que ça va s'accentuer...le point culminant avant la bascule. Est-ce que ceux qui ont un ''bon pif'' doivent élever la voix/voie?

Le bon grain de l'ivraie

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 08 février 2022, 15:08 (il y a 1542 jours) @ azurai

:-)

Le momentum

Je pense que c'est, à notre niveau, pour la généralité, ce qui se profile déjà, et que ça va s'accentuer...le point culminant avant la bascule. Est-ce que ceux qui ont un ''bon pif'' doivent élever la voix/voie?

On utilise ici la figure de style ivraie/bon grain pour nous faire croire que c'est cela qui ce déroulera.

Pour JUSTIFIER, endormir, faire accepter l'agenda.

C'est tellement gros l'agenda, que cela doit être biblique assurément.

Nous voiçi arrivé à la fin du monde.

Ben voyons don !

Qui sont les bons ?
Qui sont les méchants ?

Ceux qui feront le ménage,
C'est la gauche où la droite ?

Mr Chartrand et Alexis Cossette nous disent, que les Patriotes ne peuvent pas agir car il faut que tout ce déroule pour pour avoir des preuves. Hahahaha !

On crient AU SECOURS !
ils vont nous assassiner !!!

Et eux nous regarde dans lea yeux et nous disent, ben oui, aprés ça on va avoir la preuve.:-D

J'ai beaucoup de difficulté avec les dirigents qui de façon occulte prennent des directives venant d'ange extérieur à eux ici à notre niveau.

Un peu comme dans La Menace FANTÔME de Star Wars quand ils ont des discutions avec l'hologramme de Palpatine.

https://zonesons.com/repliques-cultes-de-science-fiction/phrases-cultes-de-star-wars-ep...

A bien méditer ce message.
La situation nous échappe ! voilà qu'ils sont deux maintenant!
NOUS N'AURIONS PAS DÛ ACCEPTER CE MARCHÉ.

Pour moi, c'est très révélateur du danger.

Pour terminer avec le bon grain versus l'ivraie.
Pour moi, cela ce passe à un autre niveau.

Si les globalistes, franc maçon, adepte de l'occultisme tentent d'utiliser cela ici à notre niveaux, c'est juste un peu une manoeuvre psychologique, art de la guerre, pour mieux nous embobiner, pour faire du et non LE clean-up !

Bonne journée.

“Il leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.

25 Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla.

26 Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.

27 Les serviteurs du maître vinrent lui dire : “Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?”

28 Il leur dit : “C’est un ennemi qui a fait cela.” Les serviteurs lui disent : “Veux-tu donc que nous allions l’enlever ?”

29 Il répond : “Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps.

30 Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier.” »

36 Alors, laissant les foules, il vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. »

37 Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ;

38 le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais.

39 L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

40 De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde.

41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ;

42 ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende !

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 21:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact