Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Psychédélisme et entraide

par azurai, dimanche 06 février 2022, 01:01 (il y a 1545 jours) @ ophelyia

Un de mes amis est parti à Ottawa avec sa petite ''van'' retapée pour pouvoir vivre dedans, il a même traîné son 4 roues derrière pour être plus mobile et aller aider n'importe qui qui en avait besoin. Il nous fait des images en direct alors je suis donc très bien informée à la source, en direct d'Ottawa. D'ailleurs, les Premières Nations, aux dernières nouvelles, étaient en train de monter les tipis sacrés, j'ai vu les images, peut-être ont-ils été empêchés, là, je ne sais pas venir à date... Mon ami demandait s'il y avait des intéressés à l'accompagner, j'aurais tellement voulu y aller mais je ne peux pas à cause de mes chats qui ne peuvent pas rester seuls trop longtemps et je ne peux pas les faire garder.

C'est dommage, je sais pas si c'est l'âge, mais j'ai une facilité à me dire que ''C'est ce qui doit être'' dans ces moments de... pas le choix;-)
Pour le tipi dans le lien plus bas de Trakker ils en parlent et de Grand-Ma aussi!:-)

699 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact