Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les crétins comprennent tous...pas sûr...quand je te lis

par ve2 lom, samedi 05 février 2022, 21:25 (il y a 1545 jours) @ cornel

c'est toi qui en remet une couche :-D pour propager ta vision des complotistes

"Il est impératif que des changements doivent survenir"

====================================================================

Mais les changements c'est nous qui les faisons pas a pas...une société ne se change pas dans le chaos...car c'est remplacer 4 trente sous pour une piastre... excuse c'est un terme du Québec...je vois plusieurs prochain tyrans dans ces manifestants, certains règlent leur différents avec des claques sur la gueule...ou en pestiférant sur ...

Je suis fier d'être parmi les dirigeants de cette société et a chaque jour je fais tout ce que je peux pour aider les plus démunis de notre société: intellectuellement et/ou physiquement.

Un petit changement qui fera boule de neige car nous sommes plus de 1,5 millions a le faire a chaque jour.

Ce n'est pas en pleurnichant sur notre sort qu'on change de quoi...mais en travaillant a chaque jour a aimer ses voisins, a leur parler, a essayer de les comprendre pour mieux les aider...

Je suis fier de changer quelques choses...et heureux de constater le petit bonheur qu'ils peuvent avoir de temps en temps sur leur visage...

Om Mani...

VE2 L

---
La loi cosmique s'accomplit!

bloqué
  904 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact