Joyeux Carnaval!
Joyeux Carnaval! 1000 personnes
Un mille personnes dont une bonne gagne de jeunes qui sont la pour s'amuser...et comme ce seront les futurs dirigeants ils sont la pour apprendre comment mieux diriger d'une main de fer le peuple...
Le boomerang tu dis...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Joyeux Carnaval!
Salut azurai
Nos ancêtres nous on dit que la bête divisait le monde et elle mangait ses enfants.
On voit d'un côté les fêtards et de l'autre coté les camionneurs qui défende une cause.
La bête divise les peuples le et le rend ennemies. La bible dit les peuples seront l'un contre les autres. Encore une foix la prophéthie se réalise.
Bon carnaval, lorsque j'étais jeune, je allait au carnaval, pour les jeunes c'est bon pour leur moral. La liberté contrôle.
Salut azurai
fernand
Le Carnaval et la Joie!!!!
Tu peux défendre une cause et avoir le goût d'être joyeux et de fêter en même temps!!! D'ailleurs, ma ''gang'' psychédélique, qui aime faire le Party, est allée leur prêter main forte pour apporter leurs belles vibrations, leurs couleurs, leur Peace and Love... Ils sont en train de faire de beaux gestes tout en ayant apporté leur musique pour amener de la Joie!!!
![[image]](images/uploaded/2022020514460061fed3f85309e.gif)
![[image]](images/uploaded/2022020514471661fed4445f169.gif)
Des jeunes qui s'amusent...j'aime ça!
Et que bien leur fassent
Nous aussi on s'amuse...A Ste Anne de la Pérade avec la pêche aux petits poissons des chenaux...
Vive les Carnavals...
---

Peur de la JOIE s'abstenir et attention prise de parole!
https://www.facebook.com/106931201875661/videos/6960963607308030/
J'espère qu'ils ne font pas jouer du Heavy Métal car ceux qu'on voit n'ont pas le genre aux musiques tranquillisante...

---
Le Carnaval et la Joie!!!! des uns...
Une gagne de criard qui imitent leur camion en slogant des obscénités et en emmerdant les gens d'Ottawa...belle représentation...une gagne de mitaines qui se font manipulés...
Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi les autorités n'agissent pas actuellement, mais laisse monter le ton...
Vous êtes manipulés...il n'y a pas de hasard...Les services de renseignements étaient au courant de tout ce qui se préparait, de tous ceux qui contribuent a cette mascarade...
Réfléchissez un peu...
---
La Cavalerie est arrivée... Alberta
Les renforts de la Cavalerie sont arrivées en Alberta...
THE CAVALRY HAS ARRIVED!!!
https://rumble.com/vu5f7o-the-cavalry-has-arrived.html
Plus sympathique et moins polluant que les monstres de métal et de diesel...
La Cavalerie est arrivée... Alberta
Si ils font cela a Québec j'y vais pour protester contre le diesel polluant...
---
« Tous avec le Québec, tous avec le Canada, ensemble à Otta
A Paris une manifestation piétonnière en support à leurs cousins canadiens...
« Tous avec le Québec, tous avec le Canada, ensemble à Ottawa ! » Manifestation Union Sacrée à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=1B_v-PmKnfU
Les manifestations ont propulsé l'unité canadienne au Zénith...
J'espère qu'ils ne font pas jouer du Heavy Métal car ceux qu'on voit n'ont pas le genre aux musiques tranquillisante...
![]()
![]()
peut-être plus tard...mais à date j'ai entendu une scéance de Aoummm! Demande faite à l'univers...se centrer sur le coeur❤️ et bien sûr dans cette ambiance survoltée et diversifiée tous n'étaient pas en diapason
Woooww!!! Merci Jéromec!
Cela serait surprenant avec tout ce bruit...la plupart des manifestants sont plutôt bière, pot et Rock and Roll ...rien pour tranquilliser les esprits...

---
Les Français ne sont pas crédibles ils manifestent et chialent pour un rien...

---
Cela serait surprenant avec tout ce bruit...la plupart des manifestants sont plutôt bière, pot et Rock and Roll ...rien pour tranquilliser les esprits...
![]()
![]()
![]()
Surprenant ...le aoumm, nenon c'est dans le 2ème lien
Je sais pas comment ça va se passer à Québec, mais à Ottawa, j'ai rien vu de tel, ça ne devrait pas être tolérer pour les raisons que vous savez bien sûr...le mot d'ordre c'est bien se tenir...vous savez..oui oui
Le Om...
Justement, faire le ''Om'' en groupe, c'est en plein dans le genre de ma ''gang'' psychédélique. Les participants font du Yoga en groupe sous des dômes géodésiques qu'ils ont préalablement montés, ils érigent des tipis, ils font des cercles de paroles avec le bâton de paroles, ils écoutent de la musique électronique ambiante très zen et parfois aussi un petit peu plus rythmée dans le jour car ils sont bien en Vie, ce ne sont pas morts-vivants!!!!
![[image]](images/uploaded/2022020515513561fee3577126f.jpg)
Le Om...
En effet cela réactive nos centres énergétiques...
https://www.youtube.com/watch?v=8UOcXiBGGb8
https://www.youtube.com/watch?v=R-ZO7bsA2pA(3H35)
---
Le Om...
Justement, faire le ''Om'' en groupe, c'est en plein dans le genre de ma ''gang'' psychédélique. Les participants font du Yoga en groupe sous des dômes géodésiques qu'ils ont préalablement montés, ils érigent des tipis, ils font des cercles de paroles avec le bâton de paroles, ils écoutent de la musique électronique ambiante très zen et parfois aussi un petit peu plus rythmée dans le jour car ils sont bien en Vie, ce ne sont pas morts-vivants!!!!
J'ai pensé que ça pouvait être tes amies vu ce que tu as écrits
Psychédélisme et entraide
Un de mes amis est parti à Ottawa avec sa petite ''van'' retapée pour pouvoir vivre dedans, il a même traîné son 4 roues derrière pour être plus mobile et aller aider n'importe qui qui en avait besoin. Il nous fait des images en direct alors je suis donc très bien informée à la source, en direct d'Ottawa. D'ailleurs, les Premières Nations, aux dernières nouvelles, étaient en train de monter les tipis sacrés, j'ai vu les images, peut-être ont-ils été empêchés, là, je ne sais pas venir à date... Mon ami demandait s'il y avait des intéressés à l'accompagner, j'aurais tellement voulu y aller mais je ne peux pas à cause de mes chats qui ne peuvent pas rester seuls trop longtemps et je ne peux pas les faire garder.
Le Om...et LOM Michael
Assis sur le sol, appuyé sur un arbre je fais souvent...les écouteurs avec le mantra Om Mani...je flotte sur le sol...comprendra qui a vu...
Il y a aussi le AUM...
La nature a le secret de l'univers et elle nous le raconte peu a peu...il nous reste qu'a le découvrir,(M.L.)
---
Chater demande beaucoup de temps...
---
Clavardage...
Un temps qui est nécessaire en ce moment et, en 'chattant'', je fais aussi beaucoup d'autres choses, il y a plus d'une page ouverte sur mon ordinateur...
Clavardage...
idem
---
Joyeux Carnaval!
Salut F Fernand, On dit que le hazard fait bien les choses. En voici un
example, alors que nos politiciens n'ont jamais pu unir le pays. Voici que cette
crise accompli l'impossible.
https://www.facebook.com/jeancharles.cleroux.3/videos/2843202845976952/
Joyeux Carnaval!
Démocratie directe, un beau projet! Une belle proposition!
C'est beau de voir cette volonté rassembleuse se dévouer et agir pour un avenir meilleur!
Joyeux Carnaval!
Salut F Fernand, On dit que le hazard fait bien les choses. En voici un
example, alors que nos politiciens n'ont jamais pu unir le pays. Voici que cette
crise accompli l'impossible.
https://www.facebook.com/jeancharles.cleroux.3/videos/2843202845976952/
Pinottte!!!! Un sujet si sérieux et rire à en avoir mal au ventre....un projet euphorisant!!!
Un de mes amis est parti à Ottawa avec sa petite ''van'' retapée pour pouvoir vivre dedans, il a même traîné son 4 roues derrière pour être plus mobile et aller aider n'importe qui qui en avait besoin. Il nous fait des images en direct alors je suis donc très bien informée à la source, en direct d'Ottawa. D'ailleurs, les Premières Nations, aux dernières nouvelles, étaient en train de monter les tipis sacrés, j'ai vu les images, peut-être ont-ils été empêchés, là, je ne sais pas venir à date... Mon ami demandait s'il y avait des intéressés à l'accompagner, j'aurais tellement voulu y aller mais je ne peux pas à cause de mes chats qui ne peuvent pas rester seuls trop longtemps et je ne peux pas les faire garder.
C'est dommage, je sais pas si c'est l'âge, mais j'ai une facilité à me dire que ''C'est ce qui doit être'' dans ces moments de... pas le choix
Pour le tipi dans le lien plus bas de Trakker ils en parlent et de Grand-Ma aussi!
Le Om...et LOM Michael
Assis sur le sol, appuyé sur un arbre je fais souvent...les écouteurs avec le mantra Om Mani...je flotte sur le sol...comprendra qui a vu...
Il y a aussi le AUM...
La nature a le secret de l'univers et elle nous le raconte peu a peu...il nous reste qu'a le découvrir,(M.L.)

Les Français ne sont pas crédibles ils manifestent et chialent pour un rien...
![]()
![]()
On est rendu une grosse gang de français
On en as plusieurs dans nos amis et ils sont chialeux de nature...il n'y a jamais rien qui est correct...ils trouvent toujours nature a chialer...
Vive la France...
---