Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mandat

par lunatix, jeudi 03 février 2022, 08:59 (il y a 1548 jours)

TRIBUNAL DU PEUPLE

MANDAT D'ARRESTATION


Le TRIBUNAL ordonne à la police de procéder à l'arrestation immédiate des criminels François Legault, Christian Dubé, Horacio Arruda, Geneviève Guilbault, Pierre Carl Péladeau, Pierre Fitzgibon et leurs complices pour répondre de leurs actes en vertu des faits suivants :

1° Très haute trahison pour avoir avec détermination, utilisé l'entièreté de l'appareil gouvernemental contre les citoyens.
2° Avoir détourné les forces de police pour la diriger contre les citoyens et appuyer le racket opéré par le crime organisé sur les citoyens via les bandits des banques.
3° Avoir procédé à la production de documents audios, vidéos et écrits mensongers, afin de provoquer la psychose dans la population.
4° Production et usage de faux afin de tromper pour générer la peur. Détournement du langage par inventions de termes afin de mentir sur la réalité. Inversion sémantique.
5° Gangstérisme. Complot. Complicité avec les criminels de la finance. Appartenance à une organisation criminelle internationale à savoir: " La clique du 1 % ".
6° Charlatanisme. Détournement de science et production d'inepties afin de justifier l'instauration de mesures dictatoriales destinées à mettre les citoyens en naufrage. Invention de chiffres et d'études bidons répétés sans arrêt sur toutes les plates forme médiatiques pour forcer l'adhésion à une dictature. Usurpation de compétence scientifique par des bandits payés par les criminels pharmaceutiques afin de rendre les citoyens en santé malades pour des profits. Imposture scientifique.
7° Participation active à un génocide.
8° Production et diffusion de propagande. Lavage de cerveaux.
9° Fraudes, vols, escroqueries, détournements de fonds cachés camouflés par un virus fantôme. Fabrications de sociétés dans le but de mettre sa gang dans la magouille. Modification et inventions de loi visant à valider leur pillage de la population.
10° Guerre contre les citoyens visant à les pousser à la rue pour le vol de leurs biens aux profits des bandits des banques.
11° Séquestration de la population.
12° Torture matérielle, physique, psychologique et émotionnelle..


… et bien d'autres encore.


____________________ ____________________

S. C.
Le très honorable juge en chef Honorable juge
( votre nom ici )

bloqué
  699 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 23:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum