Retour à l'index du forum
Chronologique

PAS DE COVID DANS LES TEST+ !!!!!!!

par ophelyia, mercredi 02 février 2022, 07:05 (il y a 1549 jours)

Voici un article qui nous apprend que le docteur Derek Knauss, un scientifique clinicien et immunologiste-virologue d’un laboratoire du sud de la Californie, aidé de 7 collègues universitaires poursuivent le Center for Disease Control (CDC) pour fraude massive, je vous laisse lire l'extrait de l'article:

''Le CDC poursuivi pour fraude massive : des tests dans 7 universités de TOUTES les personnes examinées ont montré qu’elles n’avaient pas de Covid, mais seulement la grippe A ou B – Statistiques de l’UE : « Corona » a pratiquement disparu, même en cas de mortalité.

Un scientifique clinicien et immunologiste-virologue d’un laboratoire du sud de la Californie affirme que lui et ses collègues de 7 universités poursuivent le CDC pour fraude massive. La raison : pas un seul des 1500 échantillons de personnes testées « positives » n’a pu trouver le Covid-19. Il a été découvert que TOUTES les personnes étaient simplement atteintes de la grippe A et, dans une moindre mesure, de la grippe B. Ceci est cohérent avec les découvertes précédentes d’autres scientifiques, dont nous avons fait état à plusieurs reprises. Dr Derek Knauss : « Lorsque mon équipe de laboratoire et moi avons soumis les 1500 échantillons de Covid-19 supposés positifs aux postulats de Koch et les avons placés sous un SEM (microscope électronique), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans les 1500 échantillons. Nous avons constaté que les 1500 échantillons étaient principalement de la grippe A et de la grippe B, mais aucun cas de Covid. (...)''

SOURCE: France Médias Numérique
Les laboratoires américains ne trouvent pas le Covid-19 dans l’un des 1 500 tests positifs.
https://francemediasnumerique.com/2022/02/01/les-laboratoires-americains-ne-trouvent-pa...

par ophelyia, mercredi 02 février 2022, 07:10 (il y a 1549 jours) @ ophelyia

J'aurais aimé publier mon ''post'' à 2h02 mais, comme mon animal-totem est la tortue, la correction de mon article fût trop longue malheureusement. Il fallait absolument qu'ophelyia vous transmette cet article, il est tard, je suis fatiguée même si je n'arrive pas à dormir, alors je contre-vérifierai le tout plus tard à tête reposée...

stratagèmes des ados pour obtenir un autotest positif

par Jeromec, mercredi 02 février 2022, 11:48 (il y a 1548 jours) @ ophelyia

Pratique pour faire l'école buissonnière ou encore se donner une raison de se mettre en isolement loin d'Ottawa....:-D

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-citron-soda-biere-ces-stratagemes-des...

Covid-19 : citron, soda, bière... ces stratagèmes des ados pour obtenir un autotest positif et manquer les cours
Par Le Figaro
Publié hier à 19:08, Mis à jour il y a 23 minutes
Avec du citron, soda ou de la bière, des adolescents s'amusent à falsifier leur test anti-Covid.
Avec du citron, soda ou de la bière, des adolescents s'amusent à falsifier leur test anti-Covid. ManuPadilla / stock.adobe.com

Sur Tik Tok, des adolescents concoctent des tutoriels vidéo de techniques surprenantes, visant à obtenir de faux autotests positifs au Covid-19, afin de sécher les cours.

Citron, jus d'orange, boisson gazeuse, désinfectant... Ces ingrédients seraient susceptibles de simuler le résultat positif d'un autotest au Covid-19. Ce tour de passe-passe a été imaginé par des adolescents britanniques l'été dernier, afin de sécher les cours. Sur TikTok, des vidéos montrant cette supercherie ont cumulé plus de 6,5 millions de vues, avec le hashtag #fakecovidtest. En France, cette pratique séduit les adolescents, ce qui inquiète l'Union des Syndicats de Pharmaciens d'Officine (USPO).

par lumièreNoire, mercredi 02 février 2022, 13:43 (il y a 1548 jours) @ ophelyia

Des maniaques aux neurones covides...

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact