Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PAS DE COVID DANS LES TEST+ !!!!!!!

par ophelyia, mercredi 02 février 2022, 07:05 (il y a 1549 jours)

Voici un article qui nous apprend que le docteur Derek Knauss, un scientifique clinicien et immunologiste-virologue d’un laboratoire du sud de la Californie, aidé de 7 collègues universitaires poursuivent le Center for Disease Control (CDC) pour fraude massive, je vous laisse lire l'extrait de l'article:

''Le CDC poursuivi pour fraude massive : des tests dans 7 universités de TOUTES les personnes examinées ont montré qu’elles n’avaient pas de Covid, mais seulement la grippe A ou B – Statistiques de l’UE : « Corona » a pratiquement disparu, même en cas de mortalité.

Un scientifique clinicien et immunologiste-virologue d’un laboratoire du sud de la Californie affirme que lui et ses collègues de 7 universités poursuivent le CDC pour fraude massive. La raison : pas un seul des 1500 échantillons de personnes testées « positives » n’a pu trouver le Covid-19. Il a été découvert que TOUTES les personnes étaient simplement atteintes de la grippe A et, dans une moindre mesure, de la grippe B. Ceci est cohérent avec les découvertes précédentes d’autres scientifiques, dont nous avons fait état à plusieurs reprises. Dr Derek Knauss : « Lorsque mon équipe de laboratoire et moi avons soumis les 1500 échantillons de Covid-19 supposés positifs aux postulats de Koch et les avons placés sous un SEM (microscope électronique), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans les 1500 échantillons. Nous avons constaté que les 1500 échantillons étaient principalement de la grippe A et de la grippe B, mais aucun cas de Covid. (...)''

SOURCE: France Médias Numérique
Les laboratoires américains ne trouvent pas le Covid-19 dans l’un des 1 500 tests positifs.
https://francemediasnumerique.com/2022/02/01/les-laboratoires-americains-ne-trouvent-pa...

703 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 23:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact