Retour à l'index du forum
Fil de discussion

2022 ou 22 : une DIFFÉRENCE VIBRATOIRE MAJEURE

par corbeau, dimanche 30 janvier 2022, 10:28 (il y a 1551 jours)

La clé vibratoire de 2022 est 6 (2+0+2+2=6) correspondant à l’Arcane 6 du Tarot symbolisant un choix à faire entre 2 voies. Cette Arcane représente aussi la planète Vénus qui incline vers l’évitement de l’effort et la recherche du plaisir.

Rien de bien malin, si on comprend qu’il s’agit d’éviter de prendre le chemin de la facilité, la loi du moindre effort et le plaisir à court terme, lors de nos choix.

[image]
https://www.tarot.com/tarot/cards/the-lovers/ibis

Par contre, abrégé en An 22, la clé vibratoire demeure le 22, qui correspond au Mat ou Fou du Tarot et représente le côté négatif de la planète Pluton, la propension à diviser les groupes en factions radicalement opposées, ainsi que l’influence destructrice des sombres forces du bas astral.

[image]
https://www.tarot.com/tarot/cards/the-fool/ibis

;-)

par F Fernand, dimanche 30 janvier 2022, 14:32 (il y a 1551 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Voici de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=fT4yGluqnyM

https://www.youtube.com/watch?v=gTxr0_TEYxQ

Bonne réflexion

Salut corbeau

Fernand

par ophelyia, dimanche 30 janvier 2022, 17:43 (il y a 1551 jours) @ corbeau

Justement, Corbeau, ça ne te tenterait pas de lâcher le 6, tu ne trouves pas que ça ne va pas bien dans ta vie, as-tu vraiment besoin de quelqu'un de l'extérieur pour te le dire... Ça devient de plus en plus flagrant que tu t'enfonces...

Si tu ne veux pas être troublé, ne continue pas à lire le reste de mon message parce que, là, je vais me lâcher lousse, je vais sortir du garde-robe...

T'arrêtes-tu de niaiser, tu n'es pas écœuré encore, à force d'endurer du pas Beau à un moment donné, une personne normale s’écœure là, un peu comme un toxicomane qui, à un moment donné, devient écœuré de sa dépendance. À un moment donné, tu vas t’écœurer, je ne peux pas croire...

Excusez-moi d'écrire comme cela, je suis au bout du rouleau et je suis tannée de savoir pourquoi tout va mal, parce que OUI, je SAIS, comme tu me l'as écrit quand tu m'as envoyé Chloé Sainte-Marie ''Je sais que tu sais''... Jouez avec de la marde va toujours apporter de la marde en passant...

Excuse-moi si tu me trouves dure dans la façon que j'ai d'écrire ce matin, je ne connais pas ta vie personnelle alors peut-être qu'il y a des choses que je ne saisis pas, des raisons profondes que je ne peux absolument pas connaître mais sache que, pour une personne de l'extérieur, voir ce que j'ai vu n'est pas très rassurant et, si tu ne voulais pas que des gens le voit, pourquoi as-tu étalé cela au grand jour... Tu avais seulement à demeurer plus caché et discret, trois petits points... Tu penses-tu vraiment que tes citoyens sont tous des niaiseux, en tout cas, tu n'as pas laissé ta voiture au bon endroit si tu voulais demeurer incognito, ça fait tellement longtemps que je m'intéresse à l'Ésotérisme, comment voulais-tu que je ne le vois pas, en plus de mon adresse, osti, c'était impossible pour moi de ne pas l'avoir vu...

Sache que je trouve tout cela très triste, je retourne tout cela dans ma tête depuis 10 ans, à ne pas savoir quoi en faire!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi tu persistes dans cette voie en voyant que tout commence à s'écrouler autour de toi... Es-tu pris dans le déni coudonc... Jouer avec ton code de marde va juste t'apporter de la poise, rien de bon pour toi et, si jamais tu as eu des promesses, crois-tu vraiment qu'ils, le truc, la chose, va les respecter... Il va se câlisser de toi comme l'an quarante comme de tout le monde au grand complet car il veut être le seul et l'unique quitte à se retrouver complètement seul dans l'Univers ou dans le Néant...

P.S. Je suis vraiment rendue écœurée, écœurée, écœurée comme PLUSIEURS femmes en ce moment!!!!!! Désolée pour mon texte difficile... Il n'est pas encore trop tard pour changer d'idée, il n'est jamais trop tard en fait et quand on décide de changer, il faut être indulgent envers soi-même car, parfois, le changement est difficile mais il faut se dire que nous avons les ressources intérieures nécessaires pour pouvoir le faire et on peut aussi demander de l'aide aux Ancêtres...

par F Fernand, dimanche 30 janvier 2022, 18:12 (il y a 1551 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Voici de l'information pour une vision nouvelle.

https://www.youtube.com/watch?v=PWNP7wp5WEI

Salut corbeau

Fernand

PAIX !

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 05:32 (il y a 1550 jours) @ ophelyia

Justement, Corbeau, ça ne te tenterait pas de lâcher le 6, tu ne trouves pas que ça ne va pas bien dans ta vie, as-tu vraiment besoin de quelqu'un de l'extérieur pour te le dire... Ça devient de plus en plus flagrant que tu t'enfonces...

Si tu ne veux pas être troublé, ne continue pas à lire le reste de mon message parce que, là, je vais me lâcher lousse, je vais sortir du garde-robe...

T'arrêtes-tu de niaiser, tu n'es pas écœuré encore, à force d'endurer du pas Beau à un moment donné, une personne normale s’écœure là, un peu comme un toxicomane qui, à un moment donné, devient écœuré de sa dépendance. À un moment donné, tu vas t’écœurer, je ne peux pas croire...

Excusez-moi d'écrire comme cela, je suis au bout du rouleau et je suis tannée de savoir pourquoi tout va mal, parce que OUI, je SAIS, comme tu me l'as écrit quand tu m'as envoyé Chloé Sainte-Marie ''Je sais que tu sais''... Jouez avec de la marde va toujours apporter de la marde en passant...

Excuse-moi si tu me trouves dure dans la façon que j'ai d'écrire ce matin, je ne connais pas ta vie personnelle alors peut-être qu'il y a des choses que je ne saisis pas, des raisons profondes que je ne peux absolument pas connaître mais sache que, pour une personne de l'extérieur, voir ce que j'ai vu n'est pas très rassurant et, si tu ne voulais pas que des gens le voit, pourquoi as-tu étalé cela au grand jour... Tu avais seulement à demeurer plus caché et discret, trois petits points... Tu penses-tu vraiment que tes citoyens sont tous des niaiseux, en tout cas, tu n'as pas laissé ta voiture au bon endroit si tu voulais demeurer incognito, ça fait tellement longtemps que je m'intéresse à l'Ésotérisme, comment voulais-tu que je ne le vois pas, en plus de mon adresse, osti, c'était impossible pour moi de ne pas l'avoir vu...

Sache que je trouve tout cela très triste, je retourne tout cela dans ma tête depuis 10 ans, à ne pas savoir quoi en faire!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi tu persistes dans cette voie en voyant que tout commence à s'écrouler autour de toi... Es-tu pris dans le déni coudonc... Jouer avec ton code de marde va juste t'apporter de la poise, rien de bon pour toi et, si jamais tu as eu des promesses, crois-tu vraiment qu'ils, le truc, la chose, va les respecter... Il va se câlisser de toi comme l'an quarante comme de tout le monde au grand complet car il veut être le seul et l'unique quitte à se retrouver complètement seul dans l'Univers ou dans le Néant...

P.S. Je suis vraiment rendue écœurée, écœurée, écœurée comme PLUSIEURS femmes en ce moment!!!!!! Désolée pour mon texte difficile... Il n'est pas encore trop tard pour changer d'idée, il n'est jamais trop tard en fait et quand on décide de changer, il faut être indulgent envers soi-même car, parfois, le changement est difficile mais il faut se dire que nous avons les ressources intérieures nécessaires pour pouvoir le faire et on peut aussi demander de l'aide aux Ancêtres...

Bonsoir Ophelyia,

Tu ne me croiras probablement pas, mais je suis parfaitement en paix présentement.

Je ne crains pas la mort ou la souffrance.

Je sais de plus en plus ce que j'ai à faire et je le fais.

Le soleil brille, même la nuit!

Je t'envoie la paix.

Tout est parfait, comme disait Walt Whitman.

:-)

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 05:36 (il y a 1550 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Voici de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=fT4yGluqnyM

https://www.youtube.com/watch?v=gTxr0_TEYxQ

Bonne réflexion

Salut corbeau

Fernand

Merci Fernand et mes salutations,

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 05:39 (il y a 1550 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Voici de l'information pour une vision nouvelle.

https://www.youtube.com/watch?v=PWNP7wp5WEI

Salut corbeau

Fernand

Salut Fernand,

C'est bon!

;-)

PAIX !

par ophelyia, lundi 31 janvier 2022, 06:30 (il y a 1550 jours) @ corbeau

Bien, alors tant mieux Corbeau, je suis contente de lire cela, tant mieux si tout est parfait, surprends-moi alors!!!! Que nous soyons inondés de joie, de bonheur et d'harmonie, en tout cas, moi je le souhaite pour tout le monde... Let's hope...

Les chiffres...

par ophelyia, lundi 31 janvier 2022, 06:35 (il y a 1550 jours) @ corbeau

Ça fait un petit bout que je garde cette image sur mon bureau d'ordinateur, Nikola Tesla y a beaucoup réfléchi mais, comme je n'ai pas un mental mathématique, je ne comprends pas...

[image]

UN EFFET MULTIPLICATEUR

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 07:07 (il y a 1550 jours) @ corbeau

Par contre, abrégé en An 22, la clé vibratoire demeure le 22, qui correspond au Mat ou Fou du Tarot et représente le côté négatif de la planète Pluton, la propension à diviser les groupes en factions radicalement opposées, ainsi que l’influence destructrice des sombres forces du bas astral.

[image]
https://www.tarot.com/tarot/cards/the-fool/ibis

Si une personne pense à 22 en écrivant 22-01-31 par exemple, l'effet énergétique vibratoire sera infime, mais si des centaines de millions de personnes, voire des milliards, font de même, l'effet cumulatif sera sûrement considérable.

Gageons que certains ont intérêt à présenter l'année 2022 comme étant l'année 22!

;-)

LA VISION COSMIQUE PROCURE LA PAIX !

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 07:30 (il y a 1550 jours) @ ophelyia

Bien, alors tant mieux Corbeau, je suis contente de lire cela, tant mieux si tout est parfait, surprends-moi alors!!!! Que nous soyons inondés de joie, de bonheur et d'harmonie, en tout cas, moi je le souhaite pour tout le monde... Let's hope...

Si nous nous attardons à cette petite poussière dans l'univers qu'est notre planète, nous pouvons y remarquer de la discorde, mais si nous étendons notre regard à l'immensité du cosmos comme entité globale, nous pouvons avancer que tout est parfait dans cette création qui progresse sans cesse. Comme Walt Whitman!

D'ailleurs, la discorde (ou la douleur) est l'élément qui nous force à bouger.
À nous lever de notre confortable divan.
Elle fait partie du processus d'acquisition d'expériences qui nourriront notre alchimie personnelle.

Les chiffres...

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 07:44 (il y a 1550 jours) @ ophelyia

Ça fait un petit bout que je garde cette image sur mon bureau d'ordinateur, Nikola Tesla y a beaucoup réfléchi mais, comme je n'ai pas un mental mathématique, je ne comprends pas...

[image]

Merci Ophelyia,

Intéressant. À méditer.

Il semble, que dans notre système décimal (base 10), le nombre 9 possède des particularités spéciales qui seraient dues à la nature de cette numération. Alors, que dans d'autres bases, d'autres nombres auraient des attributs similaires.
À explorer...

par F Fernand, lundi 31 janvier 2022, 14:10 (il y a 1550 jours) @ corbeau

Salut corbeau

C'est très intéressent.

Tu montres bien la situation, les influences des deux planètes, le choix entre deux voies, et l'influence du diviseur. Le diviseur est important, il jout un rôle important et aussi négatif.

Le négatif comme diviseur peut être bon si il divise une action négative forte, sa peut aussi influencer le bon et le diviser.

La balance demande beaucoup de ajustement pou rester en son centre balancer a zéro.

Salut corbeau

Fernand

par corbeau, lundi 31 janvier 2022, 14:17 (il y a 1550 jours) @ F Fernand

Canada 2-0 2 février 2022 *q

par Jeromec, jeudi 03 février 2022, 22:58 (il y a 1547 jours) @ corbeau

Canada 2-0 2 février 2022 *Quatar

par Jeromec, jeudi 03 février 2022, 23:00 (il y a 1547 jours) @ Jeromec

[image]

[image]
Canada 2 Vs. El. Salvador 0: Jonathan David scores second goal for Canada .. .

https://www.youtube.com/watch?v=5dGEMGX33Dk
[image]

https://www.journaldemontreal.com/2022/02/02/le-match-canada-salvador-aura-bel-et-bien-...

Qualification pour la coupe du monde: le Canada a été parfait

Autres

Dave Lévesque
Mercredi, 2 février 2022 17:22 MISE À JOUR Jeudi, 3 février 2022 00:21

Le Canada a marqué deux fois en deuxième demie pour remporter une victoire de 2 à 0 sur le Salvador à l’Estadio Cuscatlan mercredi soir.

• À lire aussi: Soccer canadien: une histoire à réécrire

• À lire aussi: Le Canada muselle les Américains

Les Rouges ont ainsi remporté chacun de leurs trois matchs de cette fenêtre internationale par la même marque et ont désormais 25 points, en tête de l’octogone de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Le Canada présente une fiche de 7-0-4 et pourrait assurer son billet pour le Qatar dès le premier match de la prochaine fenêtre, le mois prochain.

Vainqueurs contre le Honduras par la marque de 3 à 0, les États-Unis sont seconds avec 21 points sur un pied d’égalité avec le Mexique qui a vaincu le Panama 1 à 0.

But étrange

Le Canada a ouvert la marque sur un but particulièrement bizarre à la 66e minute de jeu.

Cyle Larin s’est amené sur la droite et a centré pour Atiba Hutchinson dont le tir de la tête a frappé le poteau. Le retour a ensuite rebondi sur le dos du capitaine canadien pour déjouer le gardien salvadorien, Kevin Carabantes.

Le vétéran, qui aura 39 ans la semaine prochaine, n’a sans doute jamais marqué de but aussi étrange.

«Je pense que le ballon a frappé mon épaule, mais parfois il faut de la chance au football», a expliqué Hutchinson.

Jamais particulièrement embêté, le Canada aura tout de même vu Milan Borjan sortir un autre petit miracle en fin de match quand il a étiré la main pour dévier un ballon qui allait retomber derrière lui.

Et comme lors du match de dimanche à Hamilton, la rencontre s’est conclue sur une échappée. Cette fois-ci, c’est Jonathan David qui a remonté les deux tiers du terrain pour soulever le ballon au-dessus de la tête de Carabantes qui tentait de revenir sans son but après s’être aventuré très loin pour appuyer son attaque dans un effort du désespoir.

Lendemain de veille

Après une montée d’adrénaline importante comme celle procurée par la victoire de 2 à 0 contre les États-Unis à Hamilton dimanche, le Canada avait l’air d’une équipe en lendemain de veille pendant la première demie.

Certes, John Herdman avait apporté de nombreux changements à son alignement partants, mais les Canadiens n’avaient pas la même hargne que lors des deux premiers matchs de cette fenêtre internationale malgré une forte possession de la balle.

Même un joueur comme Jonathan David, qui a été plus que bon lors de ces deux rencontres, manquait de mordant mercredi soir, principalement dans sa finition.

Les Canadiens ont eu de belles séquences de possessions au cours de la première demie, mais Kevin Carabantes a réussi quelques petites prouesses.

Hostile

Le Saldavor est réputé pour être un environnement très hostile pour les équipes visiteuses et on a une fois de plus vu pourquoi.

Il y a d’abord les partisans qui n’ont pas hésité à lancer des bouteilles et des cannettes en direction des joueurs canadiens malgré des clôtures très hautes tout autour du terrain.

D’ailleurs, une équipe antiémeute avec des boucliers suivait les joueurs canadiens, notamment sur les rentrées de touche et les coups de pied de coin.

Mais il y a également les joueurs salvadoriens qui ont multiplié les tacles tardifs et les gestes discutables en plus de jouer de manière très physique, ce que le Canada a eu du mal à gérer par moment.

«Ç’a été un bon défi, ça n’a pas été un match facile, a reconnu l’entraîneur-chef John Herdman. On a perdu quatre membres du personnel et trois joueurs avant notre départ du Canada en raison de la COVID.

«C’était une véritable atmosphère de la CONCACAF. On a connu un bon départ et par la suite, nous sommes un peu tombés dans leur chaos.»

Presque une grève

Plus tôt dans la journée on a craint que le match n’ait pas lieu quand les joueurs salvadoriens ont publié un communiqué pour dire qu’ils feraient la grève.

Ils voulaient alors protester pour ne pas avoir reçu des bonis et des primes de la part de leur fédération.

Les joueurs ont toutefois décidé de se rebiffer et de disputer la rencontre par fierté.

«En groupe, nous avons décidé de jouer afin de maintenir une illusion de pays. Nous allons pour nous-mêmes, nos familles et notre sport», ont-ils écrit dans un communiqué.''

2 février 2022, le Canada accède à la coupe du monde de soccer en plus d'Un quart de siècle au Quatar... et les joueurs portaient le 20 et le 22... hum, hum...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 15:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact