Venins et Biomolécules rares : une mine d'or
Mais qu’est-ce donc dans le ciel ? Un avion ? Une fusée ? Superman ? Non… C’est un oiseau !!
Et pas n’importe lequel : une huppe fasciée. Quelle élégance, quelle classe !
![[image]](https://alsacenature.org/wp-content/uploads/2019/03/huppe-faci%C3%A9e.jpg)
Son cri d’alarme (« waaahrr ») ressemble quelque peu au cri du corbeau. Contrairement à ce dernier (qui est omnivore et opportuniste), la huppe fasciée se nourrie exclusivement de gros insectes et larves.
on ne dit pas la sale hupe ! mais la salope 
---
1 + 1 en amour fait 3
Désolée si j'ai fait chier du monde, comment veux-tu que je ne me sente pas visée quand je suis presque la seule fille qui écrit ici, en tout cas, si j'ai fait chier, ce n'était pas mon intention mais pas du tout...
Désolée si j'ai fait chier du monde, comment veux-tu que je ne me sente pas visée quand je suis presque la seule fille qui écrit ici, en tout cas, si j'ai fait chier, ce n'était pas mon intention mais pas du tout...
Désolé! ophelya ce n'était pas pour toi !
c'était juste un jeu de maux
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Antoine Lavoisier
Rien ne se perd sauf la biodiversité
d’où l'alerte d'Idriss vous allez perdre du pognon
ce qui devrait titiller les puissances financières,avide d'argentsssssssssss
bonne tactique tu ne trouves pas ?
---
1 + 1 en amour fait 3
Humours...
Cornel, je n'avais absolument pas pigé ton jeu de mots et je ne le pige toujours pas, nos humours sont parfois un peu différents entre cousins outre-atlantique... 
Humours...
Cornel, je n'avais absolument pas pigé ton jeu de mots et je ne le pige toujours pas, nos humours sont parfois un peu différents entre cousins outre-atlantique...
oui ma cousine
je suis plutôt licorne que hupe !
l'origine des mots sont parfois tiré par les cornes
belle exposé d'idriss pour toi aussi ?
---
1 + 1 en amour fait 3